En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MOI Posté le 13-02-2011 à 17:45 | Signaler un abus

italien le fromage

jeanine52 (25) Posté le 13-02-2011 à 14:38 | Signaler un abus

pour Mozart pensez à un fromage !!! :D

MOI Posté le 13-02-2011 à 14:13 | Signaler un abus

ou est Mozart ?

jeanine52 (25) Posté le 13-02-2011 à 12:05 | Signaler un abus


:-q patati

moi j'avais fait , aussi partagé par le milieu dans le sen de la hauteur , et sur les 2 diagonales , ce qui me faisait 8 parts aussi , mais pas de la même forme que toi .

Et pour ta devinette , trouvé , mais laisse le suspens !!!!!!

si je vous dis , un berger a dans son verger 19 moutons , une maladie survient , tous meurt sauf 9 ...
Combien en reste t-il ??

patati (33) Posté le 13-02-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour,trés compliqué pour ma petite tête vos devinettes @-) Pour le cake yess :P j'avais beau dessiner des cakes ,les 8 parts je ne les avait pas mais mon mari est plus fort :-O le grand couteau est indispensable,1fois entravers et sur le dessus 1 sur sa longueur et le 3ème sur la largeur et nous avons 8 parts egales, ;) :D
Devinette 1bouteille et son bouchon pèse 110gramme,on sait que la bouteille fait 100gramme de plus que le bouchon:Combien pèse le bouchon? :) Ha haaaaaaaaaaaaa!!!! @-)

bientobel (bondy, 93) Posté le 12-02-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir JEANINE et vous toutes,
Donnes toutes tes réponss lundi sans problème.
Deux indices si tu le permets,pour la première les pompiers n'aiemrnt pas trop, pour la seconde le brouhaha fait fuir certains

Bonnes nuits mes belles et merci à toi JEANINE d'en poser r"gulièrement :-*

jeanine52 (25) Posté le 12-02-2011 à 20:22 | Signaler un abus


allez !!! 2 petites pour le WE !!!!

et le cake .....je donne ma solution lundi si personne n'a trouvé?

QUAND JE VIS JE DÉVORE TOUT ET QUAND JE BOIS JE MEURS.
QUI SUIS-JE ?



QUAND ON PRONONCE MON NOM ON ME BRISE .
QUI SUIS-JE ?


jeanine52 (25) Posté le 12-02-2011 à 11:23 | Signaler un abus

Comment couper un cake en huit morceaux, en seulement 3 coups de couteaux et sans déplacer les morceaux ?

Je viens de réfléchir à ta question ,bientobel , je crois que j'ai trouvé !!!! :-q *-:)

un indice : le cake n'est pas large , pensez à prendre un grand couteau , surtout pour le premier passage ...


je n'ai pas fait le cake , je n'en aurait pas mangé , je m'interdis beaucoup de choses , surtout la patisserie !!!!!!


bientobel (bondy, 93) Posté le 12-02-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :x ,

GTG, tu es visiblement très forte, il y a bien une jeune fille :-q qui souffle sur une fleur, un pissenlit je ne saurais le dire mais de mémoire cela veut dire : je sème à tout vent.
Et mon cake, comment fais-tu pour le couper en 8...... *-:)
Encore des bisous aux petits 5 et 8 ans si je ne me trompe :-* :-*

JEANINE, les réponses nous laissons à nos amies le soin de les donner ;) . Tel est le but du jeu, suggérer et attendre un peu.
Tu pourras la donner toi même quand tu estimeras que les filles ont assez cherché. :D

CROQUINE, GEROUS, PATAT, CHRYSTELLEI... on vous attend =(( , n'avez vous rien à proposer de votre côté

Très bon week end mes amies :-* :-* :-*

GTG (91) Posté le 11-02-2011 à 22:30 | Signaler un abus

Hmmm, moi je crois que je prefere aller chez le dentiste que chez cet autre monsieur!! Je viens de me souvenir que je dois prendre RDV pour bientot en plus ... :-S

Bientobel, je pense qu'une jeune fille avec un pissenlit a la main se retrouve souvent sur la reponse a ta derniere enigme...

Au fait, tu n'avais pas rate d'enigme, je crois que j'avais embrouille Patati avec mes indices pour l'enigme de la serviette...

Merci pour tes grosses bises a mes enfants!! Je me suis mise a la cuisine, deja, pour nourrir ma tribu :)

Bonne soiree!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE