En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 25-02-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Raté mon cher MOI, il n'en mettra que 7, recompte 1 mètre pendant 6 jour et 3 mètres le septième.
Je cherche toujours pour St Pierre et St Mathieu et ne vois pas de rapport avec le train, cela n'existait pas à l'époque.
Oh je suis fatiguée, dommage que je ne puisse me recoucher, tu me donne mal à la tête.

Comment faire pour que 99+1=44?

MOI Posté le 24-02-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir
d accord avec toi Bientobel Matthias reste cherche et pose des devinettes avec nous.
ton escargot va mettre 8 jours pour arriver et quand il est en haut il n a pas besoin de redescendre
si tu n as pas trouver saint Pierre une nouvelle
que dit Dieu a st Matthieu .Demain je donne les solutions car je ne peux pas mettre d indice tellement c est a me faire tirer l oreille !!!!
IL ne reste plus qu' à descendre le train !!!! ca c est un indice qui est valable pour les deux
bonne soirée

bientobel (93) Posté le 24-02-2011 à 18:29 | Signaler un abus

Bonsoir les amis, :D

MATHIAS ;) , reste avec nous, tu vas très vite suivre les échanges entre nous, nous sommes trés peu nombreux (pour l'instant, j'espère) sur ce post.
Je te cite : GTG, JEANINE, MOI, BIENTOBEL (les plus actifs et à l'occasion GEOROUS, PATATI, CROQUINE, CHRIS, VAL et TOI.
Plus on est de monde, plus on rit alors n'hésite surtout pas sinon je :(( .

MOI, je ne sais pas ce que Dieu dit à St Pierre, je vais chercher à moins qu'une lumière *-:) jaillisse d'un autre particiapant.

VAL, tu as bien raison, ton énigme est bien la plus problèmatique :-bd :-bd (en ce qui me concerne du moins) Espérons que les choses s'arrangent avec l'arrivée d'un meilleur temps.

Une petite pour ce soir :
- un escargot est dans un puits de 10 mètres. Il monte de 3 mètres chaque jour et descend de 2 mètres chaque nuit. En combien de temps sera-t-il rendu en haut?

:-* :-*


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 16:56 | Signaler un abus

Oups, pardon pour les fautes HOOooorrrriibles!!! Faut vraiment que je fasse attention.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 16:54 | Signaler un abus


OOOhhh!!!
C'est pas grave bientobel, j'avait qu'a me renseigner avant sur les énigmes déjas postées. ;)
En tout cas cette discussion est superbe, mais les échanges un peu dur à suivre pour moi.
Continuez comme ça c'est superbe de vous voir vous démener sur vos casse têtes. :-q

MOI Posté le 24-02-2011 à 05:07 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

oui vous avez trouvé .pour ma part après de savant calcul je pense que le coquillage accompagne le bateau!!le cheval tourne t il autour d un objet?autrement je pars en Grèce pour vérifier lol .en attendant ton avis Bientobel je vous en écrit : Que dit Dieu a Saint Pierre?
Bon amusement j essaye de vous donnez la réponse ce soir (sauf si vous avez trouvé)
Bonne journée


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 00:29 | Signaler un abus

Eh bien ça bouge par ici les filles !!!

Et si vous bougiez votre corps avec moi :-q :-q :-q :-q :-q

mmmm une énigme la plus dure qui soit non ???

Allez mes slimettes un peu de sport :P :P :P et pas que cérébral où vous excellez d'ailleurs et j'adore

bises mentalslimmées

bientobel (93) Posté le 23-02-2011 à 23:12 | Signaler un abus

Super JEANINE :-q :-q visiblement tu as trouvé 3 sur 5. je te laisse donner la solution si nos amis ne trouvent pas ;) et te laisse chercher pour l'instant les 2 autres.
Bonne nuit :-*

jeanine52 (25) Posté le 23-02-2011 à 19:36 | Signaler un abus

bientobel

Pour le bateau je pense avoir trouvé , je laisse la réponse aux autres .


le chauffeur de taxi , il est avec son taxi

Je crois que pour l'animal , il y en a beaucoup :D

pour les autres je sèche !!!


bientobel (93) Posté le 23-02-2011 à 15:25 | Signaler un abus

Merci GTG ;) , j’ai enfin percuté :D pour laver Maria, sur ce coup là, c’est moi qui étais en mode vacances :-bd .
Je pense tout comme toi pour le micro : parce que Jésus crie. Je crois que oui, tout a été trouvé :-q
En voici quelques une pour cet AM

- Un coquillage est accroché sur la coque d'un bateau ; l'eau monte de 4 centimètres toutes les demi-heures. Dans combien de temps l'eau atteindra le coquillage ?

Un chauffeur de taxi rentre dans une ruelle en sens interdit. Dans cette ruelle, il y a un policier. Le chauffeur s'arrête un moment, parle avec le policier et puis repart sans aucun problème dans sa direction. Comment est-ce possible ?

- Quel animal saute plus haut qu'une maison ???

- Un cheval effectue tous les jours le même parcours. Curieusement, 2 de ses pattes font 10 km et les deux autres en font 11. Comment expliquez-vous ça ?

- Quel est le pays qui entoure beaucoup d’entre nous ?






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE