En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 25-02-2011 à 23:00 | Signaler un abus

Je crois que ça fait 4 100, bizarrement on n'arrive pas facilement aux résultats, c'est rigolo. Quand je pense que je dis à ma fille de s'améliorier en calcul mental !! ;)

Bon we

Chris

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-02-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Bonjour vous!!!
Je vois que ça bouge toujours autant ici.
Jeanine, peut être que je me trompe mais si j'ai bien suivis,
l'enfant à 6 ans et le père trente
C'est la lettre E et
le total est de 5100.
???
Si j'ai totalement faux je retenterai ma chance.
;)

jeanine52 (25) Posté le 25-02-2011 à 22:00 | Signaler un abus

bientobel bravo pour les 2 premières , mais pour la dernière réfléchit bien , tout le monde se fait avoir !!! *-:)
bonne nuit
bisous

bientobel (93) Posté le 25-02-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Bravo :-q JEANINE et MOI,

Vous en avez trouvé 3 sur 5 , j'adore :x ta facon de presenter les choses MOI avec tes phrases mais hormis la dernière pour laquelle tu dit plancher je ne vois pas d'indice pour 99 + 1 =44.

JEANINE, tu en as trouvé beaucoup aujourd'hui :D , le cerveau a du chauffer.
En ce qui concerne les tiennes, je dirais *-:) rapidement de penser au docteur pour la première, une lette de l'alphabet pour la seconde et avance 5000 au hasard pour la dernière mais ce ne doit être ça, beaucoup trop simple.

Quand reverrons nous :P GTG, MATHIEU, CHRIS, VAL et autres.

Je vous laisse dons réfléchir pour les deux qui restent et le cas échéant vous donnerais une réponse demain.



jeanine52 (25) Posté le 25-02-2011 à 21:01 | Signaler un abus

pour la suite logique , *-:) penser aux chiffres écrits en lettres !!!! ;)

jeanine52 (25) Posté le 25-02-2011 à 20:57 | Signaler un abus

Un homme et son fils ont 36 ans à eux deux.

L’homme a 30 ans de plus que son fils.

Quel âge a le fils ?


Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.

Mais il n’y en a aucun dans un jour.

Qu’est-ce ?


Effectuer les calculs suivants :

Prendre 1000 et y ajouter 40. Ajouter 1000.

Ajouter encore 30 et à nouveau 1000.

Ajouter 20. Ajouter 1000, puis 10.

Quel est le total ?

MOI Posté le 25-02-2011 à 18:20 | Signaler un abus

Moi mon nom de famille me va bien et je suis toujours actif quand je l épelle a haute voix mais pas plus de deux cent fois mais pour la dernière je sèche .j ai essayé beaucoup mais pas la solution
.bonne chance aux autres


jeanine52 (25) Posté le 25-02-2011 à 15:36 | Signaler un abus

Arnold Schwarzenegger en a un long, Casimir n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... De quoi s'agit-il ?

si je dis que la femme peut en changer mais pas l'homme est ce que je suis dans la bonne direction ?

Pour le reste bientobel , je ne vois pas du tout




bientobel (93) Posté le 25-02-2011 à 15:02 | Signaler un abus

Autant pour moi, MOI ;) , je m’étais trompée dans l’énoncé je voulais mettre un puits de 9 mètres. Hormis cela oui, tu mérites vraiment des baffes :D surtout comme ancien enfant de cœur. Sinon merci, je vais mieux, je suis souvent "vaseuse"le matin :-bd et plous la journée, voire la nuit avance plus je pète la forme :-q
.
- Arnold Schwarzenegger en a un long, Casimir n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... De quoi s'agit-il ?

- Quelle est la différence entre un commissariat et un paquet de lessive ? (oh la vilaine))

- comment faire pour que 99 +1= 44

- 2, 10, 12, 17, 18, 19, ?
Quel est le prochain nombre de cette suite logique

- Vous avez 1,5,6,7 et vous devez obtenir 21. Toutes les opérations sont possibles, autant que vous voulez mais chaque nombre ne peut être utilisé qu’une seule fois



MOI Posté le 25-02-2011 à 13:21 | Signaler un abus

Bientobel
je te donne ma méthode de calcul il monte 1 mètre par jour donc en 7 jours il monte 7 mètres et le dernier jour donc le huitième jour il est en haut !!!!
dieu dit a ST Pierre pose ton veo viens boire une bière
dieu dit a ST Matthieu descend du train regonfle les pneus!!!
je sais je mérité des baffes mais j ai été enfant de cœur donc je me permet !!!!
bonne après midi en esperant que tu sois en meilleurs forme que ce matin
bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE