En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

enyleve (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) Posté le 28-02-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bientobel, demain surement
ils sont au même endroit donc ....
Jeanine 52 merci pour le 4100 le panneau était trop beau

enyleve (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) Posté le 28-02-2011 à 09:11 | Signaler un abus

JEANINE52
pour le père, le médecin lui demande de le dire
5000 où est l'astuce ?
pour AS serait ce le nom
e e e e cela fait 4

enyleve (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) Posté le 28-02-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour
BIENTOBEL, pour ce cher curé, une poudre bien utile dans notre nettoyage de printemps


MOI Posté le 28-02-2011 à 06:37 | Signaler un abus

Juste un jus d orange et je file
bisous

bientobel (93) Posté le 27-02-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Bien sûr JEANINE, l'argent n'est pas la pemière chose qu'il va demander. Lis bien tout l'énoncé.
Pour le fruit, il est facile effectivemnt j'avais en plus donné un indice inratable mais bravo.

MOI, il ne change pas de femme et loin sans faut, il l'aime....
Pour ton petit noir, je suis toujours dans le brouillard

jeanine52 (25) Posté le 27-02-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Mon premier est très précieux, mon second vit dans les cieux, mon tout est un fruit.


:x :x :x j'aime ce fruit , que je mange le matin mmmmm


pour la réponse à l'ange , je me dis qu'il demanderais de ml'argent , mais ça doit être plus tordu que ça !!!! ;) ;)

MOI Posté le 27-02-2011 à 18:52 | Signaler un abus

pour moi je changerai de femme LOL ;Je te donne une réponse les autres sont dans la même veines le café a africain est un café noir .lz je suis invité a manger et demain je suis voir Facebook pour voir ou je suis
bisous

bientobel (93) Posté le 27-02-2011 à 18:47 | Signaler un abus

Pardon JEANINE je t'ai eappé, mais bien entendu sur un poirier, il n'y a as depoires :-q :-*

bientobel (93) Posté le 27-02-2011 à 18:42 | Signaler un abus

Bien vu mon cher MOI mais la dernière ???Ange ou pas cet homme peut faire un vœu mais un seul, que dirais tu toi à sa place ?
Non en ce qui me concerne pas d’idée pour ton café du Vatican mais tu le sais, moi et la religion ????
Bien que je les respecte toute tant qu’i n’y a pas de fanatisme (là est un autre sujet).

De nouvelles recrues parmi nous, j’en suis ravie mais que deviennent CHRIS, VAL, GTG, PATATI, GEOROUS, CROQUINE et autres ???

Une dernière très simple pour un dimanche soir (et MOI) tu ne dis rien. tu les connais toutes :
Mon premier est très précieux, mon second vit dans les cieux, mon tout est un fruit. (cela devrait plaire à DELPHINATAKA)


MOI Posté le 27-02-2011 à 18:11 | Signaler un abus

Bientobel cela me donne mal a la tête tous ces calculs j en suis même tombé du poirier dans les pommes peureusement j étais a égal distance de Paris ou Lyon ou Rouen et je crois pas aux anges
toujours pas de proposition pour mes cafés africain espagnol et vatican
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE