En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 23-02-2011 à 14:14 | Signaler un abus

Hihihi les cures ont tjs un savon dans la poche pour l'ave (laver) Maria...
Ca y est, j'ai percute pour le mari et la soeur de sa veuve. Je devais deja etre en mode vacances!!
Je pense qu'il n'y a pas de micro dans l'eglise a cause de J.C.
On a tout trouve??
Si mes petits me laissent le temps, je vous en propose quelques unes + tard!!


bientobel (93) Posté le 23-02-2011 à 09:14 | Signaler un abus

JEANINE,
Imagine 2 soeurs A et B. Cet homme a épousé A, a divorcé puis s'est remarié avec B avant de mourir. Il avait donc bien épousé la soeur de sa veuve mais en premier lieu.
Je n'ai rien compris avec l'avé Maria, pouvez vous me donner un extrait des paroles SVP;

Bonne journée à tous

jeanine52 (25) Posté le 23-02-2011 à 06:47 | Signaler un abus

Mais s'il est divorcé , il ne sera pas considéré comme veuf ..encore chose impossible ...
A moins qu'il ne soit que séparé ???

MOI Posté le 23-02-2011 à 05:13 | Signaler un abus

Bravo Jeanine et dans le même style pourquoi il n y a pas de micro dans les églises?
Bientobel un mort ne peut pas se marier sauf s il a divorcé avant et son ex femme est décédé ensuite
bonne journée
mais horaires font que je suis que le matin sur le pc

bientobel (93) Posté le 22-02-2011 à 22:47 | Signaler un abus

Non mes belles il a vaimentt épousé la soeur de sa veuve
Devinez commet vous étes "balèzes" sur ce genre de truc. Si vous ne trouvez pas l'un ou l'une autre je donne la réponse jeudi.
Bonnes reflléxion d'ici là;

jeanine52 (25) Posté le 22-02-2011 à 20:54 | Signaler un abus

MOI , *-:) si je te chante l'Ave Maria , ça te parle ?? ;)



jeanine52 (25) Posté le 22-02-2011 à 20:43 | Signaler un abus

Il y a plusieurs années de ça, un homme a épousé la soeur de sa veuve. Comment a t il fait....

Bientobel , c'est impossible , du fait que c'est sa veuve , lui est mort Non ??

bientobel (93) Posté le 22-02-2011 à 17:40 | Signaler un abus

Bien vu GTG :-q , je n'avais effectivement pas dit qu'il pleuvait.
En revanche l'autre est possible et ce sans réincarnation, réfléchis bien tu es forte en général ;)

MOI nous attendondons donc la réponse pour ton curé X( , cela m'énerve de ne pas trouver ni avoir d'autre indice que chant religieux (je n'en connais pas :-bd )

GTG (91) Posté le 22-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Hello!
Bientobel, pour les 3 enfants, encore faudrait-il qu'il pleuve!!
C'est un mariage impossible, sauf si la reincarnation existe.

Je n'ai toujours pas trouve pourquoi les cures auraient un savon dans la poche... Pour passer un savon a leurs ouailles qui viennent a confesse?







bientobel (93) Posté le 22-02-2011 à 16:21 | Signaler un abus

Bonjour MATHIAS et bienvenue :D .
Ton énigme avait été posé en début de jeu, donc aucun mérite, il s'agit de la lette N. Nous en attendons d'autres.

JEANINE je dirais : 1 seule fois, ensuite 4 chats et Lynn bien sûr :D . Avais-je raison pour les réponses données ce matin?

Je sèche toujours sur le curé :-bd et vous avez vous trouvé les miennes?

:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE