En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 20-02-2011 à 21:33 | Signaler un abus


:-bd ah!! lala , j'suis bête ......ou fatiguée !!! si je donne la réponse en m^me temps :-bd

MOI Posté le 20-02-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Alors GTC tu as la réponse c est bien le skieur noir puisque les blancs sont toujours battus en neige!!!!
Jeanine je pense que tu as donnée la réponse avant de poser la question !

Pourquoi les curés ont ils un savon dans leur poche ?

Bonne soirée


GTG (91) Posté le 20-02-2011 à 19:06 | Signaler un abus

A la maison, ce serait le skieur blanc qui gagne parce qu'il a grandi avec des skis aux pieds, le skieur noir a commence a skier a 20ans ;) ;)
Mais si on doit monter des blancs en neige... @-) @-) Toujours pas d'idee!!


jeanine52 (25) Posté le 20-02-2011 à 18:59 | Signaler un abus






Ce sont des palindromes.

C'est à dire que l'on peut lire ces phrases de gauche à droite, mais aussi de droite à gauche, indifféremment !


Quel est le point commun entre ces trois phrases ?

Engage le jeu que je le gagne.

Noël a trop par rapport à Léon.

La mariée ira mal.



MOI Posté le 18-02-2011 à 17:05 | Signaler un abus

Jeanine quand j aurais doublé le premier je serais le premier mais en attendant je suis second !!!!
Mon skieur qui gagne est meilleur en cuisine que celui qui gagne
Si l indice ne suffit pas je casserai des œufs pour vous aider
bonne réflexion



jeanine52 (25) Posté le 18-02-2011 à 16:56 | Signaler un abus

Vous participez à une course cycliste. A un moment donné, vous doublez le second. Vous êtes alors ?



GTG (91) Posté le 18-02-2011 à 16:47 | Signaler un abus

Coucou!
Je seche aussi pour les skieurs... Peux-tu nous aider, Moi??



bientobel (93) Posté le 18-02-2011 à 13:53 | Signaler un abus

Vous êtes vraiment trés forts :-q , tous vos indices sont bons. Il va falloir taper plus haut
JEANINE, je connaissais ta dernière et il semble que MOI l'ai trouvé.
J'avais bien pensé au plomb et au mercure mais pour le grillage (?), un peu tiré par les cheveux quand même.
Je planche sur les skieurs et essaies d'en trouver de plus dures.

GTG, PATATI, CROQUINE, CHRISS, VAL, GEOROUS, où êtes vous, revenez vite avec d'autres devinettes et copinettes.

Bises à tous :-*

MOI Posté le 17-02-2011 à 21:42 | Signaler un abus

avant de partir me coucher tes 26 lettres m ont fait bien réfléchir mais le whisky était très bon
re bonne soirée


MOI Posté le 17-02-2011 à 21:37 | Signaler un abus

je dirais pour la suite de lettre et de chiffre ;lire a haute voix de la première a la dernière.Pour le mariage je pense qu il est un peu tard il aurait du divorcer avant de partir
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE