En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2011 à 15:54 | Signaler un abus


Bonjour à tous et toutes!!!
C'est Mathias votre nouvel animateur, Je trouve votre conversation passionante,
Je me prête au jeu,
Je suis dans l'étang,
au fond du jardin,
je commence la nuit
et finit le matin.
Qui suis-je???

jeanine52 (25) Posté le 22-02-2011 à 14:09 | Signaler un abus

Combien de fois peut-on soustraire 5 de 25 ?

Nous nous trouvons dans une pièce carrée, donc à 4 côtés. Dans chacun des coins, il y a un chat. Devant chaque chat, il y a trois chats.
Combien y a-t-il de chats dans la pièce ?

La mère de Lynn a quatre filles : la première s'appelle Orange, la seconde Cerise, la troisième Banane. Comment s'appelle la dernière fille ?

bientobel (93) Posté le 22-02-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Waouh, vous m'impressionez MOI et JEANINE, :-q :-q ., tous vos indices sont parfaits

JEANINE *-:) pour ta première je dirais de penser aux bateaux, la seconde à l'eau et la troisième au facteur.

MOI, je sèche toujours :-bd pour ton histoire de curé, je ne connais pas trop les chants religieux.

- Il y a plusieurs années de ça, un homme a épousé la soeur de sa veuve. Comment a t il fait....
- Trois enfants rentrent de l'école, le premier a un parapluie, le 2° un imperméable et le 3° un K-way. Qui sera le plus mouillé.

Bonne journée :-*

jeanine52 (25) Posté le 21-02-2011 à 20:41 | Signaler un abus

Mpoi , pour mon animal , je pense que vous avez trouvé toutes les 2.

par contre pour ce qui est de Ma première , tu ne vas pas dans le bon sens .pour la 3é réponse :-q

MOI Posté le 21-02-2011 à 19:09 | Signaler un abus

Jeanine
je pense au même animal que Bientobel.si jamais un peu de temps je te répondrai mais comme le temps c est de l argent je vais faire un effort pour t envoyer une enveloppe pour le reste je cherche !!!!
bonne soirée

MOI Posté le 21-02-2011 à 19:00 | Signaler un abus

Bonjour Bientobel
pense a un chant religieux!!!

A 5H et 6 mn je voulais écrire mais j ai été dérangé donc 7h 8 et arrivé très rapidement !!!! 21 poignées de main plus tard ce qui a fait une belle photo sur la plage en marche arrière pendant que j ai toujours mes 100 moutons car entre le dire et le faire !!!!

ma tête fume !!
bisous

jeanine52 (25) Posté le 21-02-2011 à 18:52 | Signaler un abus

pour les personnes dans le carrefour , il faut proceder par élimination ?

on me prend sans me toucher ??? je dirais attention à ne pas trop bouger !!!

Pour l'homme sur la plage je ne vois pas , c'est une plage de galets ???

Pour les moutons , je crois savoir , il suffit de bien lire !!!!

Allez quelques unes pour ce soir !!



on me jette lorsqu'on a besoin de moi et on me ramasse lorsqu'on en a plus besoin ?

On me dit fluide et fuyante, mais le froid me rend résistante.
Je suis vague au bord de mer,
Je descends les montagnes en hiver,
Narcisse a cédé à mes charmes.
Sans moi vous n'aurez plus une larme et vous seriez mort.

Je contiens une seul lettre, je débute par e et je termine par e.

bientobel (93) Posté le 21-02-2011 à 15:00 | Signaler un abus

Je ne trouve pas pour le savon dans la poche du curé. Le mot "cure" me vient à l’esprit mais je n’arrive pas à l’expliquer. Quelqu’un a-t-il la réponse hormis MOI, bien sur.

En voici quelques une en attendant

- je suis un produit de deux nombres entiers consécutifs (qui se suivent). La somme de mes deux chiffres est 11. Qui suis je ?

- 7 personnes se rencontrent dans un carrefour. Chacun serre la main aux autres tour a tour. Sachant que chaque personne ne peut pas serrer la main 2 fois, combien y aura t il de poignées de main ?

- On me prend sans me toucher. Qui suis-je ? (ce n'est pas l'air)

- Un homme marche sur la plage. Quand il se retourne, il ne voit pas ses traces de pas. Pourquoi ?

- Un berger a cent moutons ; il dit qu'il va en donner quatre-vingt-dix à son voisin, combien lui en reste-t-il ?


bientobel (93) Posté le 21-02-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Coucou à tous,

Pas mal l'histoire des blancs, je n'avais pas trouvé

Et notre JEANINE qui donne les réponses avant la question, tu devais être fatigué ma belle.
Je pense que ton animal à une poche;

Je vous en cherche et reviens, à bientôt

jeanine52 (25) Posté le 21-02-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Mon premier est une ville de France,
mon second est un des cinq sens,
mon troisième est une couleur,
mon tout est un animal.








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE