En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 08-03-2011 à 18:23 | Signaler un abus

Imagine que tu es le conducteur d'un bus.

1er arrêt : 10 personnes montent, 5 descendent.
2eme arrêt : 19 personnes montent, 12 descendent.
3 eme arrêt : 7 personnes montent et personne ne descend.
4eme arrêt : 23 personnes montent et 6 descendent.

quel âge a le conducteur du bus ?

bientobel (93) Posté le 07-03-2011 à 23:26 | Signaler un abus

:-q MOI et EMELYNE, vous avez tout bon.
MOI je te soupssonnes d'avoir u site spécial? que je ne connais pas
EMELYNE, toi nouvelle ici je te dis bravo, au moins tu joues le jeu et je ne t'en admire que +++
:-* à vous deux

enyleve (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) Posté le 07-03-2011 à 20:40 | Signaler un abus

bientobel
Le voyant ne peut donner sa couleur car il voit celle des 2 autres, la même, si l'1 des 2 avait 1 blanche, il aurait pu dire noire
de même pour le borgne
l'aveugle peut face aux réactions des 2 autres dire qu'il a noire

Serait-ce 3 frangines?

MOI Posté le 07-03-2011 à 20:34 | Signaler un abus

BONSOIR
mes triplées de sœurs,qui joue avec une balle noire, en Russie car le voyant hésité sur sa couleur car il voyait de noires sur leurs tête

Bonne soirée

bientobel (93) Posté le 07-03-2011 à 14:42 | Signaler un abus

Oh VAL :D , tu vas offenser notre ami, en dehors de MATHIAS :D , se cache un autre homme derrière un pseudo. Lequel ???? ;)
Mes amis, vous semblez en panne d’imagination.
Je relance donc la machine avec quelques faciles :
- imaginez un rectangle dans lequel est écrit :
« dans ce rectangle R est compris…… fois »
combien de fois donc ?
- Nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. Pourquoi ?
- Trois amis font un concours. Le gagnant partira pour un voyage offert par les deux perdants. L'un d'entre eux est aveugle, un autre borgne, et le dernier bien-voyant.
Le concours est simple : 4 balles, 3 noires et 1 blanche, sont dans un sac non-transparent. Chacun prend une balle et la met sur sa tête sans la regarder. Le premier qui devine la couleur de sa balle du premier coup part en voyage. Si la réponse est mauvaise, il finance le voyage aux 2 autres.
Au bout d'une demi-heure de silence, l'aveugle s'exclame à la grande surprise de ses deux compagnons : "Je sais de quelle couleur est ma balle !"
De quelle couleur est sa balle ? Comment l'a-t-il su ?
- Trois russes ont un frère commun. Quand ce frère meurt, les trois russes n'ont alors plus de frère



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 23:24 | Signaler un abus

euhhhhhhhh :-O :-O :-O :-O
vous m'eclatez les filles j'adore :-q :-q :-q :-q :-q

bientobel (93) Posté le 06-03-2011 à 23:15 | Signaler un abus

Superr JEANINNE :-q , c'est bien sur tes genoux que je peux m'assoir et toi pas. Pour GTG "j'aime tes genoux, je reste je m'en fou...."
Idem :-q , à ma connaissance aucun animal enlève sa queue pour manger

jeanine52 (25) Posté le 06-03-2011 à 19:05 | Signaler un abus

Je n'ai jamais vu un animal , enlevé sa queue pour manger :-S

jeanine52 (25) Posté le 06-03-2011 à 19:04 | Signaler un abus

ah! bon , je pensais que tu t'assayais sur tes talons .....a genou et assise donc sur tes tralons ) alors , je ne vois pas ?????

bientobel (93) Posté le 06-03-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Pour Louis et son père tu as raison :-q , ils ne se regardent pas et pour cause, ils sont dos à dos.

En revanche, là où je me m'assoir et toi non, cela ne m'appartient pas, je ne saisi pas ta nuance .

Pour le volume, nous sommes d'accord : une bibliothèque, je l'avais d'ailleurs clairement dit.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE