En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MOI Posté le 17-02-2011 à 21:14 | Signaler un abus

et oui Jeanine c est bien le grillage il y avait aussi la vitre blindée mais la c était plus dur a donner un indice

Un skieur noir et un skieur blanc font une descente a ski .Qui arrive le premier et pourquoi?

bon amusement

jeanine52 (25) Posté le 17-02-2011 à 21:13 | Signaler un abus


elle est bien bonne , quand je dis qu'il faut être bon en orthographe , je trouve moyen de faire une faute .....


une petite simple pour ce soir !!!

Un homme peut-il décemment se marier avec la soeur de sa veuve ?

jeanine52 (25) Posté le 17-02-2011 à 21:09 | Signaler un abus

pour la suite logique 68ST, 12DE, 25VQ, 43??

je pense avoir trouvé , il faut à la fois être bon en ortographe et être logique !!!!!

jeanine52 (25) Posté le 17-02-2011 à 21:05 | Signaler un abus

je viens de lire ton indice .........
tandis que le troisième se trouve a la limite du jardin avec son voisin de coté ou du fond

je dirais grillage , mais bien qu'on voit à travers , je pense me tromper ....lol

jeanine52 (25) Posté le 17-02-2011 à 21:02 | Signaler un abus

un métal solide le bronze ???

un métal liquide ...le mercure

un métal transparent ....là je sèche !!!!


MOI Posté le 17-02-2011 à 19:16 | Signaler un abus

Bientobel

la première est facile le fer le plomb etc

la deuxième se trouve dans les thermomètre

tandis que le troisième se trouve a la limite du jardin avec son voisin de coté ou du fond

Voila j espère que cela va t aider ainsi que GTC

pour ton mot en 6 lettres je verrais bien COMME une chanson de Fugain.pour les deux autres je cherche

bisous


bientobel (93) Posté le 17-02-2011 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D ,

MOI, tu me donnes du fil à retordre, pour l'instant je n'ai aucune idée.
Cela a t-il un rapport avec la chimie??? Donne nous un indice stp.
Quoiqu'il en soit, je suis trés contente de te revoir, même sur un autre lieu et avec un autre pseudo. De tous c'est le L... ;) . que je préfère.

Merci ma chère GTG d'avoir pris le temps de faire ce récap.
Nous savons ainsi où nous en sommes :-q
J'avais proposé à PATATI de le faire car elle est moins présente et je voulais l'inciter à participer davantage.

- Trouvez un mot de 6 lettres qui comporte 5 voyelles différentes
- Quelle est la suite logique de : 68ST, 12DE, 25VQ, 43??
- Quelle est la particularité de cette phrase : "Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument"

GTG (91) Posté le 17-02-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Wow, un metal transparent??
C'est les 3 en meme temps ou un de chaque?

MOI Posté le 16-02-2011 à 21:07 | Signaler un abus

félicitations a celles qui participent et qui trouvent

Citez moi

un métal solide

un métal liquide

un métal transparent

bonne soirée

GTG (91) Posté le 16-02-2011 à 17:50 | Signaler un abus

Touver ce que ces mots ont en commun : étuve, abcès, synopsis, inderformable, postulant.
Ils ont tous des lettres qui se suivent dans l’alphabet :
éTUVe, ABCes, syNOPsis, inDEFormable, poSTUlant

Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suis le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée. Qui suis-je ?
L’ombre

Je suis quelqu'un qui peut voyager dans le monde entier en restant dans mon coin. Qui suis-je?
Un timbre

1bouteille et son bouchon pèse 110 grammes ,on sait que la bouteille fait 100gramme de plus que le bouchon: Combien pèse le bouchon?
5 grammes






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE