En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 10-03-2011 à 21:07 | Signaler un abus


trouver ce petit rebus







ENIGME numérique et mathématique.



Comment trouver le code de cette CB, sachant que la somme des 4 chiffres donne 13, que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unités, que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines.

? ? ? ?






jeanine52 (25) Posté le 10-03-2011 à 20:53 | Signaler un abus

Je n"ai pas vu de réponse pour celle-ci !!!

Celui qui me partage commet un terrible outrage, une trahison et ma propagation entraine ma disparition.

Qui suis-je ?

pour le reste , bravo , je vais en chercher d'autres !!!

bientobel (93) Posté le 10-03-2011 à 09:26 | Signaler un abus

J'en déduis que tu as de belles mirettes CHRISTELLE ;)

ENYLEVE, je te dois ke respect, je suis de 1958 :D mais cela ne change en rien l'âge du chauffeur de bus...extensible à merci.

Pas le temps d'en noter ce matin mais il me semble que certaines n'ont pas été trouvées.

:-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-03-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Ils sont près l'un de l'autre, mais ne se voient pas. Qui sont ils ? Je crois que celle-ci je l'ai trouvé ;)

Couchée avec mes soeurs, j'ai la tête rouge ; quand on me frotte, ma tête devient jaune, puis noire. Qui suis-je ? Celle-ci aussi je crois avoir trouvé O:-)

enyleve (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) Posté le 10-03-2011 à 07:58 | Signaler un abus

merci bientobel pour notre balconnière fleurie

enyleve (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) Posté le 10-03-2011 à 07:55 | Signaler un abus

jeanine
mes 2 objets de sens vue et alouf

enyleve (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) Posté le 10-03-2011 à 07:51 | Signaler un abus

bientobel et jeanine vous avez trouvez une véritable mine!!!
je suis née en 1954 alors comptez
R....4 une référence au siècle dernier si on parlait 4 roues
Là je percutte seulement pour la m^ mère merci MOI

jeanine52 (25) Posté le 09-03-2011 à 16:56 | Signaler un abus

bientobel :-q :-q :-q ;)

bientobel (93) Posté le 09-03-2011 à 09:39 | Signaler un abus

j'ai l'âge du conducteur mais chut, je vais en griller une puis acheter des fleurs pour mes fenêtres.
Je cherche la dernière :-*

jeanine52 (25) Posté le 08-03-2011 à 18:32 | Signaler un abus

Celui qui me partage commet un terrible outrage, une trahison et ma propagation entraine ma disparition.

Qui suis-je ?


Ils sont près l'un de l'autre, mais ne se voient pas. Qui sont ils ?


Couchée avec mes soeurs, j'ai la tête rouge ; quand on me frotte, ma tête devient jaune, puis noire. Qui suis-je ?


mon premier a des plumes et pas de poils
mon 2nd a des poils et pas de plume
mon 3ème a des plumes et pas de poils
mon 4ème a des poils et pas de plumes
mon tout n'a ni plumes ni poils


bonne soirée à vous :-q






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE