En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-02-2011 à 22:46 | Signaler un abus

j'adore ta discussion ma belle :-q :-q :-q :-q

Je suis d'eau,
je suis d'air,
et je suis d'électricité.

Qui suis-je ?

LE COURANT yesssss :-q :-q :-q :-q :-q :-q


jeanine52 (25) Posté le 14-02-2011 à 21:11 | Signaler un abus


une petite facile pour ce soir !!!

Je suis d'eau,
je suis d'air,
et je suis d'électricité.

Qui suis-je ?

pour ce qui est de : je suis quelqu'un qui peut voyager dans le monde entier en restant dans mon coin. Qui suis-je?
est ce qu'il faut de la bonne colle ?

pour les 3 jours de la semaine !!!
je dirais ...3 temps de l'indicatif !!!


Si Berthe a 25 ans, Fiora a 61 ans et Denise a 45 ans, quel est l'âge de Clara ? je n'ai pas retrouvé l'indice :^>
je dirais que c'est un jeu de lettre , mais n'ai pas trouvé lequel !!!!






MOI Posté le 14-02-2011 à 20:04 | Signaler un abus

pour Clara je la verrais bien âgée de 31 ans pour le reste des engimes ....

MOI Posté le 14-02-2011 à 19:55 | Signaler un abus

Merci Bientobel pour le récapitulatif des questions et réponses et des engimes encore a trouver
Pour la mienne avec les travailleurs de la mine c est un jeu de mot avec leur profession
bisous je cherche pour les autres

bientobel (93) Posté le 14-02-2011 à 15:50 | Signaler un abus

:-* - Un homme est mort dans sa voiture. A côté de lui, il y a un pistolet qui l'a tué (il ne s'agit pas de suicide). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou. Comment le tueur a t il fait? : Il s’agissait d’une décapotable

restent
- Je suis quelqu'un qui peut voyager dans le monde entier en restant dans mon coin. Qui suis-je? (un très bon indice à été donné)
- 1bouteille et son bouchon pèse 110 grammes ,on sait que la bouteille fait 100gramme de plus que le bouchon: Combien pèse le bouchon?
- des travailleurs d une mine sont obligés de contourner un champ pour rejoindre leur chantier .Au bout d un moment ils décident de passer a travers champ!!!le fermier n est pas d accord et cela se terminent au tribunal.qui gagne et pourquoi
- Nommer 3 jours de le semaine consécutifs sans dire : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche(.je donnerais H, A, D comme indice)
- Si Berthe a 25 ans, Fiora a 61 ans et Denise a 45 ans, quel est l'âge de Clara ? Là aussi un indice a été donné

Si j’en ai oubliés, merci de compléter les filles

Bon courage pour le dentiste CHRYSTELLE

Bisous à TOUTES et UN
:-*

bientobel (93) Posté le 14-02-2011 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES ET UN

Petite récap pour toi : MOI,

Ont été trouvées
- Quand je sèche je me mouille : la serviette
- - Comment couper un cake en huit morceaux, en seulement 3 coups de couteaux et sans déplacer les morceaux ? : Une fois dans le sens le la longueur, une fois dans celui de la largeur et la troisième dans le sens de la hauteur
- Je porte des lunettes mais je n'y vois rien. Qui suis-je ? : le nez
- Que peut manger un ogre après s`être fait arracher une dent ? : Le dentiste
- Avant le E, les lettres qui peuvent nous faire danser : CD
- Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou ? : Un gynécologue
- Pour moi l'accouchement est avant la grossesse, l'enfance avant la naissance, l'adolescence avant l'enfance, la mort avant la vie .Qui suis-je? Le dictionnaire
- - Mon premier est l'ennemi de mon deuxième. Mon deuxième est l'ennemi de mon premier. Mon troisième est le nombre des protagonistes cités. Mon tout est un jeu d'esprit qui suis-je : charade (chat, rat, deux)
- quand je vis je dévore tout et quand je bois je meurs.qui suis-je ? : Le feu
- quand on prononce mon nom on me brise .qui suis-je ? le silence
- un berger a dans son verger 19 moutons, une maladie survient, tous meurt sauf 9 ...Combien en reste t-il ?? il en reste 9
- ou est Mozart ? : mozzarella
- Un homme est mort dans sa voiture. A côté de lui, il y a un pistolet qui l'a tué (il ne s'agit pas de suicide). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune t

GTG (91) Posté le 14-02-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Christelle, bon courage pour ta visite chez le dentiste!

Je pense qu'on peut collectionner celui qui fait le tour du monde en restant dans son coin. Meme que ca doit etre difficile de nos jours de les collectionner...

Moi, je pense que la peine infligee sera lourde pour le perdant au tribunal!!

Une petite pour commencer la semaine:
Nommer 3 jours de le semaine consécutifs sans dire : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.

Bonne journee!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-02-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Alors la réponse du Cake ???? lol

Bientobel, un petit mot spécialement pour toi...J'ai rdv chez le dentiste @-) @-) @-) @-) Je ne suis pas chez moi, je suis à l'étranger et un plombage a sauté.... J'attends mon rdv pour ce soir ou demain :-S :-S

Je vais faire un peu d'EFT, ça va me calmer !

:x :x :x :x :x


MOI Posté le 14-02-2011 à 04:57 | Signaler un abus

bonjour une petite avant de partir travailler

des travailleurs d une mine sont obligés de contourner un champ pour rejoindre leur chantier.Aubout d un moment ils décident de passer a travers champ!!!le fermier n est pas d accord et cela se terminent au tribunal.
QUI GAGNE ET POURQUOI


bientobel (bondy, 93) Posté le 13-02-2011 à 22:08 | Signaler un abus

Yes :-q , MOI, il s'agi d'une décapotable, promis dès que j'ai le temps je te fais un récapa des questioon et réponses..


PATATI, non les moutons ne sont pas tous morts, relis bien l'ennoncé ma belle, je suis sûre que tu vas rrouver, ils sont morts sauf..... *-:)

Bonnes nuit mes belles et beaux puisque mon ami nous a rejoint :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE