En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 08-02-2011 à 21:24 | Signaler un abus



Tu ne peux le voir et il ne peut te voir, il n'a ni yeux ni bouche, mais une force incroyable quand il te pousse.
Qu'est-ce ?

jeanine52 (25) Posté le 08-02-2011 à 21:19 | Signaler un abus

qu'est-ce qui fait le tour du bois sans jamais y pénétrer : alors c'est l'écorce *-:)

jeanine52 (25) Posté le 08-02-2011 à 21:19 | Signaler un abus

qu'est-ce qui fait le tour du bois sans jamais y pénétrer : alors c'est l'écorce *-:)

Croquine Posté le 08-02-2011 à 20:32 | Signaler un abus

merci BIENTOBEL (qui ne sait pas qu'elle l'est déjà ! ;) :D )

pour la devinette avec les " doigts " je propose " un GANT ????

JE continue de chercher la suite des énigmes ! j'adore ce jeu !
et au fait tu m'as appelé COQUINE hi hi hi ! ;) :D trop marrant ! ;) ;) :D


bientobel (bondy, 93) Posté le 08-02-2011 à 18:06 | Signaler un abus

Coucou,

Je venais justement donner un indice aux filles pour l'énigme de JEANINE. Dire aux copines de penser à certains chats mais tu m'a devancée coquine.
Pour la tienne promis je ne dis rien mais doit simplement leur dire qu'il faut qu'elles sachent compter ;)

Maman vous l'avez TOUTES trouvé, bravo. :-q

JEANINE, l'orée est une bonne réponse mais il y en a une autre.

GTG, j'espère que tu n'as plus "bobo" ce soir :D .

Personne n'as trouvé pour ce qui se mouille en séchant????

Une très facile :
j'ai cinq doigts mais ne suis ni de chair, ni d'os.

Une spéciale pour ma copine CROQUINE, les autres aussi bien sûr :D
Si Berthe a 25 ans, Fiora a 61 ans et Denise a 45 ans, quel est l'âge de Clara

A bientôt :-* :-*

Croquine Posté le 08-02-2011 à 16:30 | Signaler un abus


JEANINE ! c'est vrai ! :P :P :P :P celle de ton énigme ;) ;) ! youou ! hi hi hi !
j'aime bien les casse-têtes et en + c'est divertissant ! merci ! ;) :D :D :D :D etje viens de remonter le post et je vois que la réponse " rien " avait déjà été donnée :-S :-S :-S :^> :^>

next !!! :D :D :D :D

jeanine52 (25) Posté le 08-02-2011 à 16:26 | Signaler un abus


croquine , tu es perspicace , :-q :-q tu as trouvé la bonne réponse ... :-q :-q :-q

Croquine Posté le 08-02-2011 à 16:26 | Signaler un abus


j'ose en mettre une facile ;) GTG ;) :D ET BIENTOBEL ;) :D ......MOTUS hi hi hi ! :P :P :P :P

la voici !

Jeu de mots
Je mets 10 carottes dans un récipient plein d'eau froide. Je dois les faire cuire sans chauffer le récipient, ni les carottes. Comment dois-je m'y prendre ?

Croquine Posté le 08-02-2011 à 15:46 | Signaler un abus

BIENTOBEL serait ce " RIEN " POUR LE RICHE ET LE PAUVRE ???? :-O :-O :-O

Croquine Posté le 08-02-2011 à 15:44 | Signaler un abus

bonjour à toutes !

je découvre ce post ! bravo BIENTOBEL :-q :-q :-q :-q

je vois des " têtes et des complices " que je fréquente sur d'autres posts ! coool ;) :D :D :D :-q :-q :-q

je réponds à JEANINE (qui a changé de" tête" ;)

serait ce parce que les assasins sont des frères siamois ....booh je ne vois rien d'autre, suis p'^tetre un " brin tordue " :^> :^> :^> :^> @-) @-) :-O :-O tant pis le ridicule ne tue pas ! ;) :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE