En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-02-2011 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour Bientobel ! Super les devinettes, vraiment cela ne m'est pas passé par la tête, chapeau O:-)

Et ben je ne trouve pas encore les réponses aux autres devinettes lol ...j'y réfléchi !!!!!
Bravo Georous l'œuf de poule ! :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Oui, Bientobel, tu as raison !! tu es douée !!

GTG, effectivement je n'avais pas pensé mais le métro est une bonne idée... mais ce n'est pas ça ! Avec les indications de Bientobel, tu vas trouver !!

Pour le riche et le pauvre, je ne vois pas... Mais je cherche, je cherche :P

Didi ne t"inquiète pas, je ne suis pas non plus douée très douée pour les devinettes, mais j'adore ça donc c'est le principal :D

bientobel (bondy, 93) Posté le 07-02-2011 à 10:14 | Signaler un abus

GTG, je crois que tu fais erreur en ce qui concerne la devinette de CHRYSTELLE, je pense qu'il s'agit d'un mot de 7 lettres commencant par R et finissant par E (CHRIS ?)
La réponse entre le pauvre et le riche n'a rien à voir avec le nombre de lettres. mais je t'avoue qu' un riche peut malgré tout avoir besoin de quelque chose mais qui n'a rien à voir avec la fortune si cela peut t'aider.
Bonne journée

GTG (91) Posté le 07-02-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Christelle, je tente le metro??
@Bientobel: c'est une super idee ce post. Je reflechis, je reflechis a ta question sur le pauvre... Pauvre a 6 lettres, contre 5 a riche??

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Ah j'adoooore cette discussion :D

Je cours toute la journée mais je ne sais pas marcher. J'ai une bouche mais je ne peux pas parler. Qui suis-je ?

bientobel (bondy, 93) Posté le 06-02-2011 à 23:22 | Signaler un abus

GEOROUS ,

Bravo tu as trouvé sans problème cette énigme et les 2 autres?
Pour repondre a la tienne, la première idée qui me vient sont les paupières?????

DIDI, prend confiance c'est souvent très simple et beaucoup plus qu'on ne le croit.

Bonne soirée

georous (33) Posté le 06-02-2011 à 20:07 | Signaler un abus

une réponse à la deuxième énigme : j'ai 1(un) 9(oeuf)2(de) poule , voila pourquoi poule ne prends pas d's.

une autre en échange:
nous sommes soeurs, aussi fragiles que les ailes du papillon mais nous pouvons faire disparaître le monde, qui sommes nous ?

didi (63) Posté le 06-02-2011 à 19:00 | Signaler un abus

Eh bien Bientobel, effectivement simple quand on connait la réponse,

aux jeux de devinettes, je ne suis vraiment pas à la hauteur... pourtant j'aime bien


bientobel (bondy, 93) Posté le 06-02-2011 à 18:29 | Signaler un abus

A vous de jouer :

- je ne pose aucune question mais j'attends une réponse....

- j'ai 192 poule mais poule ne prend pas de S. Pourquoi?

- Qu'est-ce que le pauvre a alors que le riche en a besoin?

Bonne reflexions

georous (33) Posté le 06-02-2011 à 09:41 | Signaler un abus

c'est qu'en lisant les réponses ça parait évident !!! j'attends la prochaine. je vais essayé d'en chercher de mon coté . a bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE