En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 18-05-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 mai 2010


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 11-11-2010 à 07:17 | Signaler un abus

Julietta il y a quelques années j'ai fait la cure à capvern effectivement j'avais perdu car j'étais affamée, je ne rappelle qu'avec une amie on mangeait même le persil et le citron qui faisaient la déco tellement on avait faim ! Il est vrai aussi que lorsqu'on a une période comme cela pour déstresser et oublier le quotidien on dégonfle.
Moi j'en suis toujours au même point, seule chose positive je n'ai pas pris de poids mais j'ai perdu la clope ! Donc j'aimerais maintenant commencer à tuer quelques kilos. J'ai du mal à me respecter et donc à me garder la séance perso mp 3 pour me relaxer. Je vous souhaite une bonne journée

julieta (59) Posté le 20-10-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Bonjour mefael.
mon opération s'est bien passée. j'ai profité des menus diététiques mais les soins de cure (type thalasso) prévus dans le forfait m'étaient interdits car l'opération était trop récente.
je me suis intégrée au groupe démarrant le 4 octobre car je suis plus prête, plus motivéée malgré le stress du travail. En effet, les consultations, analyses et tests divers, examens avant l'opération et même lors de l'opération m'ont montré les conséquences de mon surpoids: hypertension légère, limite du diabête, risque anesthésique, insuffisance respiratoire sans avoir fumé....(103,5kg pour 1,56m, soit plus de 40kg à éliminer).
le fait de bouger plus diminue le stress: , marche, vélo d'appartement ou sur route, et piscine. à l'occasion.. me fait manger à bon escient. Pour moi, souvent moins que d'habitude car je mange habituellement énormément plus sous l'effet du stress, parfois plus selon l'activité physique pratiquée. Je sens plus les besoins réels de mon corps. En vacances, j'ai pratiquée environ deux heures d'activité par jour, surtout de la marche. Compte tenu du résultat sur la balance, cela m'encourage à continuer et c'est déjà plus facile car je suis ainsi un peu entrainée.

mefael27 (27) Posté le 20-10-2010 à 07:50 | Signaler un abus

bonjour, la grève t'as donc permis de profiter plus longtemps,.
Il faisait beau là-bas?
Tu as profité du centre de cure également?
De mon côté, ça fait quelques semaines que je ne suis plus dedans, coté programme,.Cette année est stressante et je ne gère pas bien, il faut que je m'accroche, aors si tu veux qu'on se booste, pourquoi pas.J'espère que de ton côté, ta santé va bien et que les suites de ton opération se passent bien.
Je m'étais" intégrée" au groupe du 23 aout très sympa, avec des filles vraiment formidables et de bon conseil, n'hésites pas à y aller faire un tour, il y a quelques jours que je ne me suis pas connectée, je vais y passer
A bientôt

Caro

julieta (59) Posté le 19-10-2010 à 06:18 | Signaler un abus

Merci de ton message.
De retour avec un peu de retard en raison de la grève des trains. j'étais dans les Pyrénées, Capvern et Lourdes. un seul train par jour pour remonter vers le nord. Je ne me suis pas encore pesée mais ca de vrait être bon. j'ai bouger tous les jours et Capvern a un estation thermale pour surcharge pondérale entr'autres.
L'élimination des kilossperflus devient de toutes façons urgent pour ma santé.

mefael27 (27) Posté le 09-10-2010 à 08:05 | Signaler un abus

contente que tout se soit bien passé et surtout passe de bonnes vacances.Au fait ou pars-tu? Au soleil?
Pour les kilos à éradiquer et bien on se retrouvera dés ton retour

Profite-bien

A bientôt

Caro

julieta (59) Posté le 09-10-2010 à 06:07 | Signaler un abus

bonjour mefael. merci de ton encouragement. je pars en vacanes et de retour le 17 18 sur le forum.de retour chez moi hier. l'opération s'est bien passée mais larguer les kilos superflus devient nécessaire pour ma santé.

mefael27 (27) Posté le 06-10-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour, Julieta, j'espère que tu vas bien malgré tout et te souhaite beaucoup de courage pour cette opération, je suppose que l'EFT peut t'aider à faire baisser ton stress.
Donne nous bien vite de tes nouvelles

Bizzz

Caroline

julieta (59) Posté le 02-10-2010 à 17:34 | Signaler un abus

bonjour a toutes. Etonnée de ne plus avoir d'alerte mais je viens aussi peu sur le forum. il y a eu les vacances et un travail qui me prend e plus en plus et des inquietudes pour ma santé qui m'ont amenée à compenser: mauvaise nuit fatigue et...ETC. J'espère que vous etes toutes arrivées à votre objectif. Pour moi, c'est un abonnement de six mois. je reprendrai après l'opération du 7 octobre. les examens preopératoires ont revélé une conséquence du surpoids. il me faut simplement larguer les kilos superflus pour que tout rentre dans l'ordre. 45KG en tout, mais 10 en moins serait déjà bon pour la sante.

kiwi (78) Posté le 15-09-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Fort tristoune de ne plus voir personne ici

mefael27 (27) Posté le 22-08-2010 à 09:36 | Signaler un abus

hello, comme vous, je suis rentrée et la fin des vacances se profile, je vais aller faire mes petites courses aujourd'hui pour reprendre le programme dés demain, histoire de m'y être lancée avant la rentrée.
Vous qui avez un peu plus d'expérience que moi dans la méthode, arrivez-vous à faire tous les jours les compléments au rééquilibrage alimentaire?
Et avez-vous réussi à remplir le carnet et à travailler sur des points particuliers?
En tout cas, contente de vous retrouver motivées.
A plus





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE