En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 18-05-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 mai 2010


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Brainette (59) Posté le 19-05-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Hello tout le monde !
Pour moi aussi, premier jour Lundi : jour férié : Ca commence avec une fête de famille : gigantesque barbecue, Sangria en prévision et des gâteaux d'anniversaire : Il va falloir que je me tienne à carreau !!!! je relève le défi, je suis super motivée, et savoir que je ne suis pas toute seule est un vrai bonheur, A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-05-2010 à 10:50 | Signaler un abus

compte sur nous Christiane pas de souci :))

christiane weber (55) Posté le 19-05-2010 à 10:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes
moi aussi je commence le 24 mai
je viens juste de m'inscrire
et je suis un peu perdu
mais je pense que ça va venir
de toute façon je compte sur vous
a bientot

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-05-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Bienvenue à vous ...
Bonjour Graphitie

Bon début de programme et n'hésitez surtout pas si vous avez besoin d'aide ...

julieta (59) Posté le 19-05-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour Valérie, à Caou et Graphitie. je commence aussi le 24 mai . compte tenu des KG à laisser, je suis partie pour 6 mois au moins. Bon courage.


mefael27 (27) Posté le 19-05-2010 à 10:18 | Signaler un abus


bonjour, je commence aussi lundi 24/05, je suis impatiente le début de ce programme, j'ai écouté le MP3 hier, il va falloir un sacré travail pour lâcher-prise.J'espère que je n'attends pas trop de ce programme, j'espère réussir à perdre définitivement cet envelloppement inesthétique et lourd à porter mais auusi prendre confiance en moi, c'est pourquoi, je compte sur les techniques accompagnat la méthode.

J'espère que je saurais profiter du climat d'entraide au sein du forum, et m'efforcerai d'y participer.

Bon courage à tous et toutes

Méfael ;)

rikana (86) Posté le 19-05-2010 à 08:46 | Signaler un abus

salut, moi aussi je commence le 24 mai


caou (93) Posté le 19-05-2010 à 00:19 | Signaler un abus

je suis caou et je commence aussi le 24 mai j'aimerai rencontrer quelqu'un pour s'entre aider

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Bonjour Valérie et bienvenue à celles qui s'inscriront ce jour.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE