En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 18-05-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 mai 2010


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Brainette (59) Posté le 05-07-2010 à 17:14 | Signaler un abus


Ben... Elles sont toutes parties en vacances avec Plume ???? BCAMC on se ressaisit tout de suite d'accord ? se dire que si l'on destocke moins vite, on reprendra moins vite... Parce que les kilos trop vite envolés reviennent aussi vite qu'ils ont disparu !!!! En tous cas, ne te démoralise pas, la prochaine fois essaie plutôt quelques bâtons de surimi, ou de croquer qq radis...et rasuures toi, le week-end est partout pareil, plein de tentations et le gateau aux daims, j'aurai surement craqué aussi... Si tu reprends le contrôle aujourd'hui, tu n'as rien fait de pire que nous toutes, d'accord ?
Donc... Respire et re-positive, ca vaut le coup !!!

bcamc (55) Posté le 04-07-2010 à 12:22 | Signaler un abus

démotivation
c'est pire que d'habitude,je viens de m'enfiler 1/2 baguette juste avt mangé,et c'est âs fini,ma fille a fait un gateau au dain en dessert.j'espère que ça ira mieux pendant la semaine et si je ne pers pa plus vite,j'envisage d'arrêter,je ne fait plus deft,j'ai l'impression que ça ne marche pas...

Brainette (59) Posté le 02-07-2010 à 11:28 | Signaler un abus


Je n'ai pas tout dit !!!!
Une députée des bouches du Rhone veut faire voter une loi qui imposerait aux publicitaires et aux marques, de faire mention du retouchage des photos de mode et de pub... Pratique Quasi systèmatique dans les mgazines parait-il, et qui véhicule une image "MIRAGE" de la femme, qui n'est en rien le reflet de la réalité, d'ou culpabilisation de celles qui n'y ressemblent pas... (Donc 50% au moins des francaises qui taillent 44 ou plus, si j'ai tout compris !!!!) Bref !!! AIMONS NOUS AUTANT QUE POSSIBLE COMME NOUS SOMMES, Car celles que l'on nous projette ne sont que des chimères ( la la lère !!!! ) Ciao Ciao, les filles, suite au prochain épisode !!! bon week à toutes et meilleurs chiffres sur la balance !!!

Brainette (59) Posté le 02-07-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! les casse-cou de la chaise longue, les laryngitées aigues mais disciplinée du régime, les veinardes qui partent sous le soleil espagnol, les surchauffées de la mezzanine, les admises au concours, les ceuilleuse de fleurs de Bach... Ici, la reine de la pédale (Douce!)
Je suis allée toute la semaine au bureau en vélo, sous le soleil B-) et j'espère que la balance me le revaudra demain... Il s'en passe des choses ici pendant que je ne suis pas là !!!! Bon, je vous parlais d'une émission " Le poids de la minceur " en debut de semaine... Et bien, j'ai appris que 50% des femmes francaises font au moins une taille 44! Sinon, qu'il existait une notion de "kilos émotionnels" (Tiens, Tiens...) quand au docteur Abfeldorfer, lui, prône l'alimentation intuitive... C'est à dire qu'il préconise de laisser parler ses envies et les besoins que nous dicte notre corps @-), ce qui serait notre point d'équilibre...Dans l'énoncé, ca parait pas mal, sauf qu'il faut ressentir la faim, ressentir les demandes du corps... Et les satisfaire. Donc, je traduis pour moi : ce serait Chocolat, gatô, gatô, chips, chocolat et gatô... Je rigole, mais pas loin !!! lol! Donc, Bémol... A part cela, comme l'émission abordait aussi le thème des gens "victime des IMAGES que véhicule la mode" on a vu et essayé de comprendre un anorexique... Croyez moi, là, le PB est encore plus grave...et la destruction de soi même au bout du chemin...
Nou au moins, on fait le chemin inverseet on se constr

kiwi (78) Posté le 02-07-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Bonnes vacances plume !!
Vas sur le site spécial fleurs de bach, je crois que c'est dans moral et motivation

plume (63) Posté le 01-07-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Pas trop présente ces derniers jours pour cause de tournoi de tennis (ma fille). Déjà toute l'année , je cours pour l'emmener à droite à gauche, et en juin c'est le bouquet final !
Je me branche sur le forum juste pour vous dire au revoir. Je pars gouter au soleil espagnol (fais pas assez chaud ici !!)
Tomates et salades en perspective + nager!
A bientôt


A bientôt



bcamc (55) Posté le 01-07-2010 à 20:58 | Signaler un abus

savez-vous où on peut se procurer les flaurs de bach et le tarif
en avez vous achetées?

kiwi (78) Posté le 01-07-2010 à 19:11 | Signaler un abus

J'ai un peu mal à la cuisse et à mon égo mais à part ça tout va bien !

kiwi (78) Posté le 01-07-2010 à 19:11 | Signaler un abus

J'ai un peu mal à la cuisse et à mon égo mais à part ça tout va bien !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Bon Kiwi j'espère que tu te remets de ta chute et que ce n'est sans gravité ? heureusement tu vois toujours les choses avec humour et tu m'as fait rire en te lisant.
BCAMC bravo si tu as réussi à ne pas faire d'écart. Pense à l'EFT et tout sera parfait pour toi on espère;
MEAFEE perso je te conseillerais de revenir aux premières semaines mais questionne les coachs pour voir ce qu'ils en disent; COURAGE.Bravo pour ton admission.

RIkana j'espère que samedi la balance sera sympa avec toi.

Bonne soriée à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE