En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 18-05-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 mai 2010


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Brainette (59) Posté le 12-07-2010 à 11:34 | Signaler un abus


Salut les filles ! Moi aussi je pars !!!! OOOUUUFFF ! Ca va me faire un bien fou ! B-)
Je me pose la question, faut-il ou non trouver une place dans la valise pour la balance ??? :-S Mon bon sens me dit que oui : sinon le mode de vie des vacances (spécialités régionales, apéros, glaces... ) me dit que ma "petite" courbe de poids risque de connaitre un soubresaut...Bon, l'avantage du soleil, c'est qu'il offre quelques bons fruits bien sucrés et de beaux légumes, restons positive !!!!
Contente de vous revoir en forme les filles !
Pour ce qui est de la cellulite, Plume, bienvenue au club ! Il parait que c'est notre flux hormonal qui génére cette specificité propre aux femmes...Mais, je te rassure, personne, même les minces n'y échappe !!!Malgré cela je trouve que Bronzées, même avec notre cellulite, on est plus belles... Donc si tu as mis ton maillot, tu as pris le soleil et tu es bronzée...donc forcément tu as meilleure mine... Pas vrai ? Bon, je vous quitte les filles, a bientôt pour de nouvelles aventures !
PS : j'ai une collègue qui avait de la cellulite et a tenté la mésothérapie :
Au seccours !!!!! des traces de piqures alignées en rangées partout sur ses cuisses toutes violacées des bleus que le traitement occasionnait... L'horreur !!! Je préfére encore mes capitons... Sinon il parait que le cellu M6 (machine à palper/rouler...) peut vraiment aider à lisser en quelques séances, mais qu'il faut entretenir ensuite, et le prix de revient... PAS GLOP !!!

kiwi (78) Posté le 12-07-2010 à 06:09 | Signaler un abus

Bonjour ! EN étape entre 2 semaines de congés, je pars en bretagne demain et je reviens de bourgogne. Le tonnerre gronde cela fera du bien aux jambes car elles souffrent par cette chaleur.
Plume fais les pompes debout appuyée au mur , les mains devant toi, les pieds joints à un pas du mur et tu t'inclines en avant en pliant les bras, ça les remuscle et c'est faisable . Une astuce, à chaque fois que tu vas aux toilettes tu en fais 10.
Moi je ne suis plus les menus car trop de festivités, j'écoute les mp, je fais la routine, et l'eft est un peu oubliée, je reprendrais les rênes à la rentrée. Mais le moral est meilleur et là j'attaque les fleurs de bach.
En plus je vais chez ma mère et là il faut qu'elle nous nourrisse mais la diététique c'est du chinois pour elle !!
Vous voyez il y a du travail sur la planche , je vous souhaite une bonne journée gurette

plume (63) Posté le 11-07-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Salut les filles, me revoilà !

Une semaine en maillot de bain sous le soleil espagnol : une véritable épreuve. Sur la plage, plein de beaux corps bronzés, tous mieux que le mien. Ce qui me catastrophe encore plus que le volume, c'est la cellulite (quand j'en avais que sur le bas du corps, ça allait encore, mais maintenant, j'en ai plein les bras !) C'est certain que j'ai un gros problème de confiance en moi. Comment le résoudre ? Les fleurs de Bach, il propose le coach...
Voilà, j'aurai préféré vous donner de meilleures nouvelles.

Brainette (59) Posté le 08-07-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Bravo bcamc !!! Tu as repris la route, Merci Graphitie pour ton support ! Danidiane, pense à nous de temps en temps ca t'aidera à tenir le cap... J'ai l'impression qu'avec les congés le blog est un peu moins fréquenté B-) bon soleil à toutes, moi je suis encore là quelques jours!!! Ciao ciao !

DANIDIANE (34) Posté le 07-07-2010 à 22:49 | Signaler un abus

désolée mais je vais arrêter car je suis trop occupée en ce moment et les repas du régime sont pas facile a organiser je reprendrai en septembre aprés la saison je ferai attention a ne pas reprendre ce que j'ai perdu mais ça va pas être facile car le midi je mange entre deux clientes et le soir je suis tellement crevée que j'ai pas envie de me faire à manger ou que des trucs pas recommandés pour le régime
bonne soirée a toutes et tenez les filles bon chasser les kilos

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 21:44 | Signaler un abus

BCAMC allez reprend toi, regarde ton objectif en face et dit toi que tu vas y arriver. Je sais c'est pas facile la route est sinueuse mais ne t'inquiète on est toute pareille. Alors courage.

Depuis quelques jours peu de temps pour venir sur le net car je pars demain jusqu'au 18 juillet et je devais préparer les valises et j'ai du faire les soldes car comme on est de mariage samedi je devais nous trouver nos tenues à mon mari et moi. C'est fait et je suis contente.

Mais là pendant mes vacances je n'aurai pas de connexion internet donc pas de Graphitie jusqu'au 18 juillet mais je suis sure qu'à mon retour vous m'annoncerez toutes que vous avez éliminé de nombreux kilos

Alors je compte sur vous pour être raisonnable*

A+

bcamc (55) Posté le 07-07-2010 à 11:02 | Signaler un abus

plus personne pour ne tenir compagnie

bcamc (55) Posté le 06-07-2010 à 20:33 | Signaler un abus

j'ai demandé au coach de me dire quoi faire,il me conseille de réécouter le mp3 n)2 sur la motivation et me donne qquelques conseils
ça va repartir, il n'y a pas le choix,je dois atteindre mon objectif

Brainette (59) Posté le 06-07-2010 à 15:58 | Signaler un abus


Moi, je dois t'avouer que je trouve que c'est plus facile de faire régime l'été, parce qu'il y a plein de fruits et de légumes disponibles et à point sur les marchés. En hiver, si l'on consomme les produits de saison, il n'y a plus grand'chose...A part des endives et des poireaux (pas glop )Et puis, il y a l'objectif "maillot de bain", ca aide aussi, en hiver on s'enmitoufle sous des couches superposées, on est moins génées par un p'tit bourrelet de plus.. En plus je dois t'avouer que l'hiver me met le bourdon, avec la lumière qui décroit... Bref pas glop ! Bon sinon les BBQ, c'est pas mal pour nous, les saucisses et les côtes de porc je suis d'accord, pas terrible pour la ligne, mais tu peux mettre du saumon, c'est succulent, ou des brochettes de filet mignon, ou des coquilles saint Jacques, ou des grosses crevettes "TIGER"... et des tomates pour les faire à la provencale avec un peu d'ail et du persil, avec un soupçon d'huile d'olive et un peu de chapelure.. Bref, adapter...en gros, ce que j'ai compris des plans repas c'est :
A chaque repas, une viande, un légume (ou plusieurs) un féculent (sauf le soir), un laitage et un fruit... Grosso modo, si tu suis celà tu es dans les clous... Et si tu as envie de te faire plaisir avec la baguette, ca roule, mais pas d'autre féculent : après il vaut mieux manger des légumes... Enin tu as raison, pour manger comme ça, il faut rester motivée... Moi je me motive en t'écrivant... Allez, à bientôt, j'espère qu'on reverra nos copines!!!!

bcamc (55) Posté le 06-07-2010 à 07:44 | Signaler un abus

merci Brainette
e vais essayé de me resaisir, mais bof bof
en plus je ne sus plus les menus,on est en été,donc bcp de repas froid,et malheureusement des barbuc,je me prévois de la voaille, mais devant les saucisses et cotelette,je craque,je pense que je n'ai pas choisi la bonne période,j'aurai du attendre l'automne.Enfin le peu que sera perdu le sera qd même,a condition de ne pas tout reprendre en vacances,et là je ne garantis pas de tout.Enfin on verra
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE