En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 18-05-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 mai 2010


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 01-07-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Rikana as tu fait le questionnaire des fleurs de Bach, j'ai l'impression que tu corresponds bien à certaines des rubriques, cela pourrait t'aider.

rikana (86) Posté le 01-07-2010 à 13:20 | Signaler un abus

coucou,
he oui je revient vers vous petits problèmes d'internet chez moi dès qu'il fait chaud coupure et de plus j'ai été malade laringite qui c'est transformée en bronchite asmatique la seule chose de bien c'est que je ne fume plus :-q :-q pour l'instant j'espère tenir bon et arrêter complètement je vient de reprendre le travail aujourd'hui alors j'en profite pour vous faire un petit coucou je ne me suis pas peser samedi on verra samedi prochain mais je n'ai pas suivi le régime et pas écouter le mp3 alors on verra bien
de plus en ce moment je n'ai pas le moral problème au boulot et puis rien mais rien envie de faire j'espère que cela va passer rapidement de plus avec la chaleur je suis crevée
gros bisous à toutes :-* :-* :-*

kiwi (78) Posté le 01-07-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Bcamc : moi aussi le danger majeur vient surtout des périodes festives dont les we avec l'apéro : hier j'ai bien écouté le mp de cette semaine en me focalisant sur l'apéro et tous ses dangers, j'espère que ça va faire effet! Et tu vois Maefael est reçue donc il faut encore lever une coupe en son honneur!!!!! Bravo à toi et courage pour la journée jeux d'eau mais qui seront les bienvenus car journée prévue très chaude !
remonter la pente ? C'était surtout remonter la chaise longue !!lol! Bonne journée les filles!

mefael27 (27) Posté le 01-07-2010 à 06:56 | Signaler un abus


:D
Coucou les filles, ça y est, j'ai eu mes résultats hier 11ème admise sur 11 admis, mais ça y est un grand ouf!!!
Il faut donc que je me raccroche à votre train , qui a l'air de bien rouler, ma foi.Je me tâte pour reprendre aux menus des premières semaines ou maintenent, y a-t-il une différence?
Ktrin, je pense bien à toi, j'espère que tu vas vite remonter la pente.

Bonne journée à toutes

Pour ma part, je dois aller faire un petit coucou dans les deux écoles dans lesquelles j'ai pu faire des stages cette année et nettoyer la maison de fond en comble, hier j'avais prévu, l'anniversaire de ma fille ainée Mélia, déjà 10ans (elle les aura le 19/07) .Une journée très chargée pour tenir le coup si le résultat avait été négattif: 15 enfants, bataille d'eau, vue la chaleur!!!double effet kiss cool, super journée, à réparer un peu, pour ce qui est le la maison ;)

bcamc (55) Posté le 30-06-2010 à 21:34 | Signaler un abus

super ton accident Kiwi
j'espère que tu ne t'ai pas fait trop mal
Moi aussi j'espère changé de dizaine cette semaine
depuis lundi j'ai réussi à ne faire aucun écart(1 exploit)même à cueillir et équeuter les fraises sans en manger 1 seule,c'est la première fois que ça arrive.la semaine n'est pas treminéeencore 3 jours,et le malheur c'est le week end,là en général je me lache,mais peut-être qu'un jour le miracle se produira
bonne soirée

kiwi (78) Posté le 30-06-2010 à 19:02 | Signaler un abus

Les filles j'ai eu un accident de chaise longue !! non non on ne rit pas !! Je me suis sentie tout à coup très grosse, une jambe en l'air, une coincée sous la chaise, la cuisse qui saignait et là je me suis mise à rire toute seule, je ne pouvais pas me relever : je me suis dit que c'était un moyen comme un autre de maigrir en m'enlevant une tranche de jambon et ma foi je suis restée zen, je savais que mon mari rentrerait déjeuner et j'ai attendu 3/4 d'heure en me répétant certaines phrases de jean mimi : ceci est un moment pour vous, installez vous bien ,c'est important d'être confortable etc.... Heureusement mon mari m'a délivrée et rassurée, c'est un écrou qui s'était dévissé!!!lol

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Danidiane ça peut être un objectif de tuer 7 kg en un mois mais tu as raison il vaut mieux se montrer plus raisonnable et ne pas être déçue.

Soleil +++ Chaleur je ne vous dis pas et bien là je suis au frais dans la maison sur le portable car dans le bureau en mezzanine c'est une vraie fournaise.

Bonne soirée

DANIDIANE (34) Posté le 29-06-2010 à 23:27 | Signaler un abus

GRAPHITIE comme tu le dis par cette chaleur si seulement nos kilos partaient ça serai le bonheur mais bon il faut faire notre régime
kiwi je te souhaite de changer de dizaine pour la fin juillet j'aimerai bien aussi changer de dizaine mais j'en ai beaucoup trop a perdre 7K400 alors ça m'etonnerai que j'y arrive pour la fin de juillet lol! mais je désespére pas pour au moins fin aout, le principal c'est de chasser ses kilos et qu'ils ne reviennent pas
courage les filles on va y arriver et bonne nuit a toutes faites de beaux rêves

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Kiwi a raison Danidiane ces 200 g sont certainement de la rétention d'eau donc ne t'inquiète pas tu vas y arriver.

Il fait très chaud et là je repasse à la fraiche mais malgré tout je suis en sueur. Je regarde la TV en meme temps mais là c'est la pub donc un moment vers vous. Mais je vais descendre me prendre un truc frais car je sue à grosses gouttes....Ah comme tu dis Danidiane si seulement les kilos fondaient en même temps que la sueur et bien on en éliminerait ! ;)

Bonne soirée

kiwi (78) Posté le 29-06-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Contente Danidiane de te sentir positive ! Tu sais le poids avec cette chaleur on boit plus et on "pisse" moins !!! Moi je suis contente j'ai tué et achevé le kilo qui ne voulait pas trop décroché avec mon escapade à Reims!J'espère changer de dizaine pour fin juillet ce serait pour moi un bon challenge même si cela ne représente que 2 kilos, mais je les tue très difficilement !! Je ne dois pas avoir l'âme d'un assassin de kilos !!!
Bonne nuit à tous et toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE