En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 18-05-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 mai 2010


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liloulise (91) Posté le 19-08-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour,
Mon abonnement de trois mois se finit également cette semaine mais je n'ai pas demandé à ce qu'il soit arrêté, il va donc être prolongé automatiquement. Je ne pratique plus l'EFT ni les execices qui vont avec.... je n'en sens pas le besoin... Je garde à l'esprit que la vie ne peut qu'être clémente avec moi, j'ai réellement laché prise... Je continue mon régime alimentaire en l'adaptant aux différentes situations de stress sans tension particulière et je suis à presque 7kg de perdu... Ce n'est certes pas la perte souhaitée au départ mais ce n'est pas grave... J'ai rectifié mon objectif et je me suis donné un an voir plus pour atteindre mon poids idéal.... Je ne viens pas règulièrement sur le site mais à chaque fois je pioche dans les conseils de JM ce qui me convient....
Voilà je vous donne un apréçu de cette période d'absence.... Bon courage à toutes

plume (63) Posté le 19-08-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Je viens vous saluer avant de disparaitre. Mon abonnement de 3 mois arrive à son terme. Pas beaucoup perdu hélas, mais je regrette pas. J'ai le rélexe EFT quand je me sens coincée. Et j'ai pris conscience que j'ai besoin de refaire du sport. A la rentrée je vais reprendre une activité physique régulière.
Je vous souhaite de bien continuer le programme. :)
Tchao


kiwi (78) Posté le 17-08-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Oui Julietta pour moi c'est difficile de tout cumuler, quand je fais bien attention aux menu j'oublie l'eft et là je n'ai pas repris les mp3 j'arrive à faire de tps en tps la cohérence cardiaque mais j'avoue que cela fait beaucoup pour mes pauvres neurones ! Bonne soirée à toutes

julieta (59) Posté le 17-08-2010 à 16:40 | Signaler un abus

bonjour, pour moi aussi retour de vacances. c'était un temps de repos et de convivialité. Le résultat est correct, 400g en moins malgré des repas plus riches. Ce qui est important maintenant c'est de reprendre le programme sur tous les plans: MP3, repas, activité physique. bon courage à toutes.

Brainette (59) Posté le 17-08-2010 à 10:56 | Signaler un abus


Hello Kiwi !!!!Bon retour au club! moi aussi, rentrée depuis Jeudi dernier !!!
et, moi aussi, avec des kilos repris : je ne sais pas combien, j'ai choisi de zapper la balance en me remettant doucement au "vert"...Il me faudrait juste un peu de soleil pour me sentir mieux mais je crois que, pour ça, il va encore falloir attendre un peu... En attendant, les vacances, même avec les écarts >:) , c'est quand même cool,non ? Dommage qu'il faille rentrer, ici, en plus, avec les bottes en caoutchouc, pas Glop ! Bon, je fais comme toi, je garde le moral et je reprends mes bonnes habitudes ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! ;)

kiwi (78) Posté le 16-08-2010 à 11:39 | Signaler un abus

Me revoilou !! bons kilos de plus mais un bon moral quand même !! Je ne sais si l'effet Gurret, mais je me suis mise en maillot sans y penser trop, et j'ai même réussi à séduire mon mari !! Et oui je n'avais plus envie de rien, je me sentais trop moche et là le déclic, je me suis dit que s'il était resté avec moi c'est que ma foi mes rondeurs ne le dérangeait pas plus que ça !! Donc reprise de confiance en moi et là je m'octroie 2 semaines de transition, les glaces et les apéros ont été nombreux, pour me désintoxiquer des bonnes choses si mauvaises pour la ligne et le 1er sept je reprends la méthode à zéro. Je vous espère en forme sans trop de formes etvous souhaite une bonne journée malgré la pluie

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 17:08 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et bienvenue sur votre programme Mentalslim... Motivation détermination et positivité sont aussi mes mots d'ordre...

Une nouvelle animatrice aussi : Christelle ... Venez lui souhaiter la bienvenue sur le blog des coachs !!!

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp

courage ... et croyez en vous vous allez y arriver

manou (NANGIS, 77) Posté le 24-07-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
J'ai commencé une semaine avant vou. Lundi vous avez reçu le MP3 N° 9;
Arrivez vou a lécouter plus de 4 minutes?
merci de votre aide

bcamc (55) Posté le 12-07-2010 à 20:35 | Signaler un abus

bonnes vacances au vacancières.moi c'est pour après le 15 aout,vous serez toutes revenues et déjà au boulot.en parlant de boulot, je reprend demain après 2 mois et demi d'arrêt(orteil cassé)ça va être dur dur,je suis toute la journée debout.
moi non plus je ne fais plus grand chose,eft routine energetque,ni écoute mp3

kiwi (78) Posté le 12-07-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Bonnes vacances Brainette, et ne te biles pas pour la balance, on la retrouvera ensemble et on remontera au combat ensemble !
La cellulite c'est un souvenir qu'on a des famines et les femmes qui en ont la stockent pour nourrir les enfants à venir ! C'est sérieux mais le pb c'est qu'on a pas intégré notre époque trop riche et qu'on ne fera plus d'enfants pour celles qui approchent de la cinquantaine !!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE