En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (Belgique, ) Posté le 17-12-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Seule?

Bonjour à toutes et tous,

Je me sens un peu seule et perdue dans ce forum. Je m’étais fait quelques amies au début mais elles participent à des posts qui sont tellement longs, qui contiennent tellement de messages que je me sens de trop, je n’arrive pas à m’intégrer dans leurs échanges car elles ont d’autres amies depuis plus longtemps et je ne me sens pas autorisée à écrire dans ces posts ou elles sont entre elles ! J’ai aussi très peu de temps et lire tout cela est vraiment trop fastidieux !!!

Voilà, je voudrais seulement créer ce post pour tous ceux et celles qui comme moi se sentent seuls dans ce forum !!

Je vous souhaite une journée positive et remplie de bons petits moments.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Simplement (Belgique, ) Posté le 11-04-2012 à 08:55 | Signaler un abus

Chère Ardéchoise,
Tout à fait d'accord pour se communiquer nos adresses mail.
Ce site ne fonctionne pas toujours très bien et j'ai bien du mal à me connecter certains jours, pourtant il est payant!!!! Et je vais sur d'autres sites, gratuits ceux-là, nottament Marmiton qui fonctionnent très bien sans jamais de problèmes!!!
Bon, d'accord, je sais que rien n'est parfait et je ne dénigre en rien notre Cher Jean Michel et sa méthode mais il y aurait un effort à faire quant à la configuration et au fonctionnement du site tout entier d'autant plus que je me connecte de plusieurs ordinateurs différents ainsi que de plusieurs endroits (bureau, maison ...) et c'est la même chose!
Bon, pour le reste et en réponse à ta question je vais bien mais côté régime j'y arrive plus!!! Pourtant je pars en vacances dans 4 semaines et demie et je n'arrive pas à m'y remettre, je me sens grosse et pas bien dans ma peau, j'ai repris 2 kgs ce qui m'en fait toujours 7 de partis mais je veux en perdre de nouveau 8 et je n'y arrive pas, ouiiiinnnn :((
Motivation quand tu nous laches!!! je me sens lourde, ça me déprime.
Du coté de belle maman et de belle soeur, ça va cahin-caha. Ma petite belle maman se porte mieux et est moins confuse et...se plaint de son aide ménagère... mais on tient bon car cela lui fait du bien de voir du monde et l'oblige à se bouger... Ma chère belle soeur est toujours instable mais elle est surveillée et le sait donc elle ne bouge pas trop les oreilles...hi,hi

Bises.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-04-2012 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour Simplement,

J'ai fini de travaillé ça y est. Mais je suis dans l'attente de réponses pour d'autres jobs dont un à plein temps (le matin). Je garde toujours mes clients car ce ne serait que pour la saison. Si je suis prise, et si j'ai mon autre cliente pour cet été, j'arriverais à un 48h / semaine environ. Ce serait hard mais cela ne me déplairais pas surtout que ce ne serait pas pour longtemps en réalité. Mais bon, je verrais bien comment ça va faire. Sinon, j'ai de nouveau 3 clients pour du ménage et peut-être une autre de temps en temps pour du repassage. Mais qu'est-ce-que ça fait du bien de travailler à plein temps!!
Pendant une période, nos pseudos avaient disparus, on ne sait pas pourquoi. En ce qui me concerne, je suis dans le même cas que toi, je paye 5E pour continuer à venir discuter un peu : le mois dernier je ne suis presque pas venu par manque de temps. En ce moment, je n'ai plus accès à ma liste d'amies ni à mes messages passés. Par contre dès que j'y aurais de nouveau accès, je t'enverrais un message privé où je te demanderai ton adresse mail si tu es d'accord car tu fais partie de ceux que je ne veux pas perdre de vue.
En ce qui me concerne, j'ai perdu que 3 kilos et j'ai pris beaucoup en assurance et en confiance en moi grâce aux forums et, à mes yeux, c'est ce qui est le plus important : le reste suivra j'en suis certaine.
J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et que dame balance devient ta "copine".

Je t'embrasse.
Ton amie virtue

Simplement (Belgique, ) Posté le 21-03-2012 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour Ardéchoise,
Bizarre on a changé ton peudo!!
Je suis vraiment heureuse pour toi, très très heureuse et je te comprends, ho combien, je manque de temps moi aussi, toute la journée au boulot sur un ordi alors le soir je dois être auprès de ma famille d'autant plus que je fais du sport au moins 3 fois semaine donc j'arrive plus à tout faire!!! j'ai décroché, moi ausi et me suis sentie tout à fait démotivée pas moyen de m'y remettre en plus j'avais repris 3 kgs, bon il en restait encore 7 de bons mais tout de même j'en étais malade!! Mais voilà, je remonte à la surface!! J'avais tenté de recommencer le programme car je décrochais depuis de nombreuses semaines et n'étais plus à jour dans les mp3 et les sessions, je le regrette car le programme à repris à la semaine 1 mais cela ne m'a pas aidée, c'était du réchauffé pour moi, trop récent pour que j'aie oublié!!! Je viens de décider de me désabonner mais je ne peux me passer de vous alors je paierais les 5 € demandés pour rester en contact avec vous. Je recommence toute seule avec les mp3 que j'ai sauvegardé, évidemment, je reprends du poil de la bête et je m'y remets depuis lundi!!! Ce n'était pas vraiment une question d'argent mais je culpabilise car je paie aussi Weigth Watchers en ligne qui me coute 15 € par mois et dont je ne me servais plus non plus. Bon maintenant je m'y suis remise et je recommence mon régime. Il faut que j'y croie!!
Très gros bisous à toi, nous ne sommes pas seules mais ensembles.
Simplement.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-03-2012 à 23:21 | Signaler un abus

Bonjour Simplement,

J'ai abandonné un peu le site dans son intégralité car depuis le début du mois je travaille 30h par semaine dans une friperie en plus de mon auto-entreprise : ce qui me fait au total 33 h sur 6 jours par semaine. Je pars le matin soit à 8h30, soit 1 h plus tard pour ne revenir que vers 19h45 : je mange chez mes parents pour économiser de l'essence. Donc, venir ici... est devenue plus difficile car manque de temps. Normalement, d'ici deux semaines, je devrais arrêter. Par contre, j'ai de nouvelles clientes qui arrivent et où je travaille il y a pas mal de bénévoles à la retraite et elles parleront de moi dès qu'elles le pourront (c'est ce qui est arrivé aujourd'hui, d'ailleurs). Donc comme tu vois,n tout va très bien en ce moment : je bosse, une de mes tantes m'a donné plein de vêtements, j'en trouve pour ma puce à prix plus que attractifs et tout le monde est en bonne santé.

Et toi, comment vas-tu ? Et ta collègue Loulou ?

Bise amicale
Ardéchoise

Simplement (Belgique, ) Posté le 20-03-2012 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais simplement relancer ce post dans son projet initial, pour ceux et celles qui se sentent SEULS :((

Je vous invite à vous joindre à la mienne :^>

A plusieurs, on est plus forts, non???

Simplement :-*

Simplement (Belgique, ) Posté le 27-02-2012 à 09:34 | Signaler un abus

2eme tome...
Elle a été lachée trop tôt dans la vie, 18 ans seule en Belgique avec un homme qui s'est rélévé moins sentimental et affectueux qu'elle ne l'avait connu (rencontré en vacances... connu à l'age de 15 ans.... etc...) je pense qu'elle a gouté à une liberté toute neuve car ainée d'une famille plutot pratiquante elle ne sortait pas souvent.
Son fiancé supporte difficilement qu'elle sorte mais a fini par accepter non sans lui faire des scènes a son retour de guindailles.
Donc une situation un peu bizarre et une toute nouvelle liberté pour une fille trop peu mature et trop peu encadrée.
C'est mon opinion... bien sûr tout le monde pense que cela lui pendait au nez, moi y compris mais personne ne mérite ce qu'elle a subi, imprudente ou pas.. il n'y a pas de procès à lui faire dans cette affaire, elle est la victime, c'est exactement ce que je lui ai dit mais malheureusement dans de tel cas, il est difficile de se faire entendre.... j'espère seulement qu'elle oubliera cette nuit là mais surtout qu'elle sera plus prudente à l'avenir... ça c'est ma peur, qu'elle n'en tire pas les leçons en ayant trop envie de retourner à ses sorties. En plus elle sort à Bruxelles qui est à 150 kms de chez nous et reprend le volant... mais bon, qui vivra verra, il faut faire confiance en la vie et en la capacité des jeunes (et des moins jeunes) à se reconstruire et à se remettre en question.
Bises et merci de vos réponses.
Bonne journée je vais voir ma Loulou aujourd'hui
Simplement

Simplement (Belgique, ) Posté le 27-02-2012 à 09:21 | Signaler un abus

Oui, cher Beaurêve, tout n'est pas tout beau dans la vie, et le fait de suivre un homme rencontré dans une soirée n'est pas prudent non plus pour une jeune fille, nous lui avons répété 100 fois de prendre garde!!!
J'ai aussi été outrée par la réponse des flics mais il y a aussi le fait qu'ils avaient sans doute bu TOUT LES DEUX et malheureusement l'alcool n'aide pas 2 êtres à être raisonnables, il est probable que le garçon a voulu faire quelque chose qui à déplu à Loulou (mais elle savait bien qu'ils feraient l'amour, ce n'était pas la 1er fois qu'elle faisait ça) et elle a refusé, il a vu rouge, je pense, maintenant qu'elle soit partie avec lui ne supposait pas qu'elle accepte tout.... d'où le malentendu.... mais il y a une chose impardonnable, c'est la violence et la séquestration, à partir de là, le garçon a été trop loin... je n'ai pas tous les détails.... mais une fille se sent coupable dans ce cas-là et la culpabilité fait autant souffrir que les blessures physiques...
Ce que je n'admets pas ce sont les réflexions de mes collègues : elle l'a bien cherché... çà non, et si un garçon ou une fille de mon équipe se permet de lui faire ce genre de réflexion devant moi, il aura affaire à moi!!!! Non, une fille ne cherche pas cela, cette petite est une enfant immature avec un corps de femme depuis l'âge de 12 ans, elle a 19 mais en parait presque 30!!!
Elle n'a pas cherché.... mais je pense qu'elle recherche l'attention de ses parents, inconsciemment.
Fin 1er épisode....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2012 à 06:10 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé jolie Ardéchoise 07 :x :x j'avous que ton propo, ma légérement fait sourire ;) , ho rien de mèchant :x mais allez chez un (e) parfaite inconnu (e) après une 1ere sortie, ce n'est plus de la naîveter ;) je sais on est plus en 1930 ;)
tu sais une sortie, cela aurais pu êtres à la sortie de la messe ;) mais dans un contexte d'allez prendre un pôt chez qu'elcun 'es) sens le la connaîtres un temps soit peux :^> , j'avous que bien qu'éyant vécu et sens êtres tordue, si c'est pour rencontrer, faire connaissance ce n'est pas chez un (e) parfaite inconnu(e) ou lon vas.(ou au moins entourez d'ami (es) commun :-q
Et sens parler de Romantisme, y à tous de même des imprudences à évitez ;), tu vois Une super Copinette :x :x MentalSlimée est venue à ma rencontre à Rouen :x je sais Elle ne me connaissais que par discution sur ces forums :x hé bée, elle pourais te le dire, dissons te l'écrire ;) , mais je n'est u de séce de lui rabacler de laisser mes coordonnée à son Epoux, Bas oui tu sais à une rencontres, tout le monde et beaux et gentille, mais nous ne savons jamais réellement qui est qui ? même dans nos plus proche relation ;) alors un soir ;)
Enfin comme ma Mère dissait :-S on n'est jamais trop prudent dans la vie :-q Attention cela n'empêche pas ce qui sait passez :-bd , d'autemps que si cela à débûtez sur un mal entendue, s'est bien môche car deux vies vont sens resentir à la justice de suivre son cour ;) :^>

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-02-2012 à 19:09 | Signaler un abus

Simplement,

Ne t'en veux pas n'en serais-qu'un peu tout petit peu : tu as réagit de façon tout à fait normal.
Tout comme le fait de dire que tu lui as proposé de t'en parler plus si elle en a envie ou besoin : tu as fait exactement ce qu'il fallait à mon avis.
Par contre lire que ce que les policiers lui ont dit est incroyable. Mais dans quel monde de fous vivons-nous!!! C'est épouvantable de dire ça!! Comment après ne pas se sentir coupable ? Je croyais que nous étions dans un pays libre... de se faire violer impunément oui mais pour le reste... à se le demander. Ca veut juste dire qu'une femme n'a pas le droit de boire, et d'aller chez un homme en tout bien tout honneur (ça n'existe pas).

Je suis tout à fait d'accord avec toi Beaureve : la justice est parfois trop laxiste et ne juge pas assez durement.


Bise amicale.
Ton amie virtuelle Ardèchoise





Simplement (Belgique, ) Posté le 26-02-2012 à 17:03 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses mes chers amis virtuels.
Ma petite Loulou revient demain, je me réjouis de la voir!!! Elle ne pouvait plus rester à tourner en rond, je la comprends, il vaut mieux, parfois, être au boulot que de rester entre 4 murs.
Pour ce qui est de l'attitude de ses parents je peux comprendre car ils voulaient la protéger mais à cause de tous leurs mensonges nous avons vraiment pensé qu'ils la retenaient contre son gré parce qu'elle ne se comportait pas comme ils le désiraient. J'ai eu tort de le penser et je m'en veux un peu de mon jugement un peu trop hatif les concernant mais j'avais déjà été choquée car ils avaient vraiment forcé Loubna a se fiancer avec Tarik, l'homme avec lequel elle vit mais qu'elle n'aime pas et qui est violent, cela me choquait de la part d'une mère d'insister ainsi (j'ai assisté à des conversations téléphoniques) mais bon, ils essaient de la protéger à leur manière et ils l'entourent c'est ce qui compte.
Elle a porté plainte, bien sur, mais elle avait bu et a suivi l'homme chez lui alors les policiers disent que c'est sa parole contre la sienne!!! C'est triste.
Enfin, je ne sais pas encore vraiment les détails, je lui ai dis que si elle voulait en parler, je serais là mais c'est comme elle voudra.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon diamnche.
Simplement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE