En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (Belgique, ) Posté le 17-12-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Seule?

Bonjour à toutes et tous,

Je me sens un peu seule et perdue dans ce forum. Je m’étais fait quelques amies au début mais elles participent à des posts qui sont tellement longs, qui contiennent tellement de messages que je me sens de trop, je n’arrive pas à m’intégrer dans leurs échanges car elles ont d’autres amies depuis plus longtemps et je ne me sens pas autorisée à écrire dans ces posts ou elles sont entre elles ! J’ai aussi très peu de temps et lire tout cela est vraiment trop fastidieux !!!

Voilà, je voudrais seulement créer ce post pour tous ceux et celles qui comme moi se sentent seuls dans ce forum !!

Je vous souhaite une journée positive et remplie de bons petits moments.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-12-2011 à 11:01 | Signaler un abus



Je vis seule avec elle depuis un peu plus de 2 ans maintenant.
Ma fille n'a pas vu son papa depuis un peu plus de 1 an maintenant.
J'ai crée une auto-entreprise de service à la personne qui, hélàs pour moi, ne fonctionne pas.
Moi non plus, je ne suis pas le régime car je n'en ai pas les moyens.
Mais, en ce moment, je ne fait pas grand chose en réalité : je n'ai jamais essayé (osé, tenté...???) l'EFT. Pourquoi ??? Ca mystère. Je n'en prend pas le temps... je ne sais pas
Quand aux MP3, je ne les écoute plus.
Résultat, je ne maigrit pas, mais normal. Pourtant, j'ai plus de 30 kilos à perdre!!
Par contre, il y a peu de temps, j'adorais venir ici car cela me remontait le moral, et c'est bien pour ça que j'y reviens avec plaisir en réalité. Je ne veux plus être comme je l'ai été il y a peu :un soir, j'ai été dans un état lamentable. Mais une chance avec moi, cela ne dure jamais longtemps et le lendemain ça allait déjà mieux. De toute façon, je n'ai pas le droit de déprimer. Que deviendrait ma fille dans ce cas là ? Si elle avait une maman dépressive, comment serait-elle plus tard ? Alors, non, je lève haut la tête et continue d'avancer comme je peux malgrè les épreuves, les coups durs... mais aussi avec les merveilleux moments de partage avec ma fille entre autre.
Grâce au forum je suis contente car, je ne vois plus la vie toute en noire comme avant et ça, ça m'a fait beaucoup de bien.

Simplement, peux-tu me dire ce qu'est un WWW ?

Bon Dimanche à tout le monde


lacauviniere (50) Posté le 18-12-2011 à 08:31 | Signaler un abus


coucou! bonne journée à chacune! :x je suis heureuse de vous lire à nouveau ici ou ailleurs, si un lieu vous tente écrivez-y plusieurs fois s'il le faut! ce n'est pas s'incruster, c'est PARTICIPER...c'est LE seul moyen qui permet de mieux connaître, que craignez-vous? tous à un moment ou un autre, nous avons été comme vous! se lancer!! déjà quand on s'inscrit, on fait un pas, le forum en est un autre.. et petit pas à petit pas, ça fait un chemin :-q non? alors, doucement on avance ainsi sur ce long chemin du "mieux-être" et vous,nous ne sommes jamais seule du coup!
alors,je vous cherche, ailleurs et vous encourage!
bises dominicales, Francine.

Simplement (Belgique, ) Posté le 18-12-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, :)
Et merci pour vos réponses.
Il est vrai que je suis peu patiente et que m'immiscer dans des posts ou des personnes ont l'air d'être bien ensemble ne m'est pas facile!
Je ne suis pas une "sauvage", loin s'en faut et vous qui m'avez déjà lue le savez je pense, mais les différents posts qui comportent 1000 réponses, je peux pas!!! J'ai l'impression de venir mettre mon grain de sel dans des "réunions de famille" où des personnes qui s'aiment et sont à l'aise ensembles communiquent et même lire ces posts "perso" me met mal à l'aise!!! J'ai donc crée ce post pour toutes celles et ceux qui se sentiront seuls!!!
Bienvenue et merci d'avoir ramassé ma bouteille Ardéchoise, je serais très heureuse de partager avec toi.
Merci à Bientobel, Paquita et Blanade que je connais déjà ainsi qu'a Lacauvinière que je lis souvent.
Je vais donc me présenter
Je suis ….Belge, (eh oui, il en faut et merci je suis trèèèès heureuse d’avoir un gouvernement, hi, hi !!!)
J’ai 49 ans et 2 « enfants » de 22 et 27 ans !!
Je suis au « régime » depuis l’âge de 18 ans
J’ai déjà perdu 10 kg depuis 12 semaines et je me sens merveilleusement bien.
Je suis plutôt indépendante et je suis très contente du « système » de Jean Michel, l’EFT et les Mp3 me font beaucoup de bien et je gère de mieux en mieux mes « envies » de bouffe.
Je ne suis pas le régime de jean Michel, j’ai mon WW que je planifie sur internet qui me convient très bien.
Bon dimanche à tous.
Bisous.
Simplement

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-12-2011 à 23:10 | Signaler un abus

Merci Francine.

Ca me fait plaisir de lire que ce que je marquai sur je suis contente car intéressai un peu au lieu d'écrire dans le vide. En ce qui me concerne, c'est plusieures choses qui m'ont fait arrêter : problèmes "professionnels", le manque de temps (j'avais l'impréssion de ne faire que ça : discuter sur les forums), l'impréssion de "discuter" avec un mur ,de gêner un peu parfois (d'être en trop, mais c'est un sentiment que j'eprouve très souvent et très rapidement, c'est du tout moi, ça)... Toutefois, je suis bien consciente que des liens se sont formées entre certaines par connaissances en chaire et en os, et par "ancienneté" ce qui est tout à fait normal.

Encore merci ainsi qu'à toi Bientobel.
A très bientôt

lacauviniere (50) Posté le 17-12-2011 à 22:36 | Signaler un abus


eh!les cocottes! qu'es-ce que c'est que ça??j'espère bien que vous allez vous intégrer quelque part!Ardéchoise, je t'ai cherchée sur le post où tu passais chaque jour: je suis contente car...ne te lisant plus! du coup,j'ai été décue ensuite de voir que tu ne venais plus! Simplement, toi aussi tu as créé un post: les mots gentils idem c'est un peu parti loin,Pâquita, au petit salon tu as toute ta place et c'est dommage que tu ne participes pas au jeu dont te parles Blanade tu y serais à l'aise, quant à toi, Bientobel, sache que tu es intégrée au petit salon,je trouve dommage que vous vous sentiez exclues, il y a de la place pour tout le monde! ce sentiment est bien triste car un forum c'est fait pour s'entraider, alors,participer à fond, si vous vouscantonnez à qqs posts régulièrement, cela va vite etvous finirez par connaîtreles participants réguliers, ainsi, c'est plus facile de discuter, pour ma part,je fais qqs coucous régulièrement, vite faits parfois et plus longs si j'ai du temps devant moi! le forum est motivant pour tenir sur du long terme, ça j'en suis persuadée c'est aussi un moyen de faire des connaissances qui un jour ou l'autre peuvent aboutir à des rencontres, hein, les filles?? je connais Bientobel, Blanade et Pâquita, et d'autres encore! et je compte bien faire d'autres rencontres, alors, s'il vous plaît écrivez là où vous vous sentez en confiance!
je vous embrasse de tout coeur, FRancine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-12-2011 à 22:08 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ,

Bonjour Simplement
je te comprends tout à fait car ce n'est vraiment pas facile de s'intégrer dans un forum où il y a beaucoup de monde . Je faisais partie du forum du séminaire du 27 juin où il n'y avait moins de monde , je me sentais mieux , je me sentais libre , j'arrivais mieux à exprimer ce que je ressentais mais comme plus personne n'y vient j'ai cherché un autre forum et j'ai choisi celui où je connaissais quelqu'un mais c'est vrai j'y reste car je sais que ça peut aider mais j'ai l'impression que tout la monde se connait bien et je me sens un peu mal à l'aise mais je pense qu'il est essentiel d'intégrer un groupe car même si on ne fait que lire cela peut nous aider .Je pense aussi qu'il faut malgré tout s'intégrer dans un groupe et y participer même si ce n'est pas facile , cela ne peut que nous faire du bien !

Je veux bien venir de temps en temps vous lire et vous encourager si vous en avez besoin car je pense que c'est important .

Je vous souhaite un très bon dimanche
Je vous embrasse
Pâquerette

Blanade (02) Posté le 17-12-2011 à 16:09 | Signaler un abus


bonjour simplement ardechoise et bientobel personnellement je me sens mieux depuis que je vais dans" les défis" lancés par Anelor et Cecile c'est sympat
j'avais essayé de rester sur le groupe de" je commence le " mais nous n'étions plus que 2
et c'est vrai que après la journée à Paris j'y retrouve des slimettes qui y étaient aussi et puis je fais la chaine des mots celle des qualités nous sommes en ce moment dans les mots de Noel çà motive un peu
simplement vient mettre ta contribution sur ces forums çà ne demande pas beaucoup de temps et si tu veux demander qq chose tu le fais
voici un petit souvenir du marche de noel de Strasbourg

bientobel Posté le 17-12-2011 à 15:50 | Signaler un abus

Bonjour SIMPLEMENT et L'ARDECHOISE,
Très ancienne sur ce site, je vous comprends un peu tout de même ayant eu les mêmes difficultés que vous au départ. J'ai maintenant environ 60 contacts privés et en suis ravie.
Il est vrai que sur ce forum très vaste, il est difficile de nommer chacun ou chacune sauf cas bien précis. Mais les conseils, aides...n'en sont pas moins fort judicieux et importants.
Pour ma part, je ne vais essentiellement que sur le petit salon mais suis ouverte à tous mails perso.
SIMPLEMENT tu as mes coordonnées, n'hésite pas à t'en servir si besoin. L'ARDECHOISE, si tu me donnes ton mail, je t'écrirais également en privé. Cela vous sera peut être plus facile.
Je vous souhaite tout le bonheur possible et la réussite de vos projets.
Bises à chacune :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-12-2011 à 11:25 | Signaler un abus


Bonjour,


Je vous comprend c'est ce que j'ai un peu ressentie moi aussi. Et c'est d'ailleurs un peu pour cette raison, aussi, que j'ai arrêté de venir. Cependant, j'ai décidé de m'y remettre car on arrive quand même à "discuter" avec certain(e)s mais il y en a qui donnent l'impréssion de ne pas exister : mais il y a tant de monde sur certain forum que c'est un peu normal. Il nous est impossible de nommer tout le monde. Cependant, j'aime beaucoup lire un peu tout le monde, "piquer" certaines idées, d'autres me remonte le moral quand je ne l'ai plus...et les "anciennes" sont aussi importantes que les nouvelles car elles peuvent nous apporter leurs conseils.

Je vous souhaite à mon tour une bonne journée

PS : J'ai bien trouvé votre bouteille jetée à la mer et si vous acceptez ma présence à vos côtés, j'en serais bien contente




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE