En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (Belgique, ) Posté le 17-12-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Seule?

Bonjour à toutes et tous,

Je me sens un peu seule et perdue dans ce forum. Je m’étais fait quelques amies au début mais elles participent à des posts qui sont tellement longs, qui contiennent tellement de messages que je me sens de trop, je n’arrive pas à m’intégrer dans leurs échanges car elles ont d’autres amies depuis plus longtemps et je ne me sens pas autorisée à écrire dans ces posts ou elles sont entre elles ! J’ai aussi très peu de temps et lire tout cela est vraiment trop fastidieux !!!

Voilà, je voudrais seulement créer ce post pour tous ceux et celles qui comme moi se sentent seuls dans ce forum !!

Je vous souhaite une journée positive et remplie de bons petits moments.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-12-2011 à 09:57 | Signaler un abus


Bonjour,

Je ne t'ai pas remercié Simplement pour ta réponse concernant le ww : tu me donnes envie. Malheureusement, en ce moment, je ne peux pas mettre 15e dans un abonnement... je perd des clients sans en retrouver d'autres pour autant. Donc la situation va devenir de plus en plus dure. Mais bon, je ne desespère pas.

Lacauviniere : ici, il y a l'ADMR qui s'occupe des personnes âgées. Sinon, non je ne me suis pas présentée. IL va me falloir faire une nouvelle vague de pub, allez voir les mairies aux alentours et pourquoi pas les médecins, les ambulanciers.... Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas avec moi!! Il faut simplement que je m'accroche, que je repousse comme la mauvaise herbe.

Allez, je ne veux pas plomber l'ambiance de Nöel et encore moins celle du site.

J'étais juste venir vous dire un petit... GRAND bonjour et vous souhaitez une bonne journée à toutes.


Nöel arrive à grand pas, c'est l'heure des derniers achats (cadeaux et repas) : pour ma part, tout est fait. Cependant, j'ai la chance de ne pas reçevoir mais de "jouer" l'invitée. Nous allons passer le week-end chez mes parents (à 15 kms) mais on va rester y dormir et ma fille en est très très contente.



Blanade (02) Posté le 20-12-2011 à 09:27 | Signaler un abus


ce matin çà ne marche encore pas alors je vous mets ici une image de Noel
bises a toute

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-12-2011 à 22:10 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

je ne me suis pas présentée à ce forum . J'ai 61 ans , j'ai un garçon Emmanuel de 28 ans et une fille Alice de 25 ans et mon mari Eric est en train de monter une entreprise d'aide à la personne . Je suis mère au foyer . J'habite à Chartres .

Il ne fait pas très chaud mais cela ne m'a pas empêché d'aller me promener et cela m'a fait du bien .

Tu sais Blanade pour moi c'est tout à fait normal de répondre à quelqu'un qui me demande d'être son amie ou qui me demande des conseils !!! Je n'aime pas qu'on ne me réponde pas alors je réponds et si on est ici c'est qu'on a besoin de soutien .

Ardéchoise
Oui c'est vrai que monter une entreprise d'aide à al personne ce n'est pas évident , je te comprends . Dommage pour toi cela doit être difficile !! Je pense à toi .

J'espère que tout le monde se sent bien .

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse
Pâquerette

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
je vois que je ne suis pas la seule à ne pouvoir aller sur les groupes ...
En fait sur firefox ça fonctionne assez bien mais sur safari rien à faire !!!
Non tu n'est pas seule @simplement nous sommes toutes là avec toi !!! :-q :x :-q :x :-q :x



Blanade (02) Posté le 19-12-2011 à 14:34 | Signaler un abus

bientobel je viens de te refaire un message
car çà a remarché qq instants pour moi pas facile en ce moment
Simplement es-tu allée voir dans ce même forum les diverses chaines??,
souvent je ne mets qu'un mot car je ne sais pas bien mettre les images mais l'essentiel est de participer

bientobel Posté le 19-12-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
BLANADE, j'ai vu que tu m'as envoyé un message privé mais je ne peux pas l'ouvrir, cela M..... grave le site en ce moment, je n'ai même plus accès aux groupes ni quelquefois au blogs ou recettes. Je l'ai signalé mais on me dit que tout va bien.
Cela dit, ne crois pas que je te snobe, loin s'en faut, si tu le veux donne moi ton adresse mail, je t'écrirais en direct :-*

lacauviniere (50) Posté le 18-12-2011 à 21:31 | Signaler un abus


bonsoir à vous! tu sais Blanade, pour répondre, il faut que le site fonctionne! là, je ne peux pas aller sur les groupes! ça m'énerve!Ardéchoise, bravo pour ta présentation, courage pour ton job, es-tu allée voir le CCAS de ta ville?ici, il y a aussi le CLIC qui s'occupe des êrsonnes âgées et chez toi??Simplement je n'ai jamais fait WW, et il y a bien longtemps que je ne suis plus les menus, mon mari aime mon imagination culinaire :-q !!! mes menus sont équilibrés puisque nous mincissons tous les 2 j'aime la convivialité du site et j'essaie de discuter avec bcp!mais je ne peux pas faire tous les posts! trop long!!! :-S
je vous souhaite de bien trouver vos marques sur le site, on y est si bien, voilà 23 ans quej'y suis!!!
je vous embrasse de tout coeur, Francine.

Blanade (02) Posté le 18-12-2011 à 18:38 | Signaler un abus


bonjour a toutes
ce qui au début m'avais un peu rebuté et profondément déçu, j'avais demandé à des anciennes pour être leur amie car j'avais vu que certaine avait des blogs très intéressants, or je n'ai pas eu de réponse
j'en ai donc conclu que les anciennes voulaient rester ensemble alors je me suis faite plus discrète sur certains forums ou c'est vrai il est difficile de tout savoir sur chacune et derrière son écran on fait parfait des impairs, puis c'est Paquerette la première qui a fait la démarche vers moi cela m'a fait un énorme plaisir et nous avons échangé sur les fleurs de Bach et j'adore toutes ses belles petites phrases qu'elle met sur le petit salon. Simplement j'avais trouvé sympa ta demande sur les pseudos. tu as eu raison de lancer une discussion la preuve que tu n'es pas seule puisque nous t'avons répondu;
pour WW tu as raison j'ai encore les livres de recettes et je m'en sers très souvent
je fais trop d'écarts pour avoir un résultat je regarde en ce moment le régime en fonction du groupe sanguin car mes intestins me font du souci et si j'en crois l'auteur c'est parce que je mange trop de yaourts et fromages blancs;
bonne soirée voici un petit souvenir de neige

Simplement (Belgique, ) Posté le 18-12-2011 à 16:49 | Signaler un abus

Ardéchoise, mon WW comme je l'appelle c'est tout simplement le programme Weigth Watchers qui est le plus équilibré qui soit et qui est de plus en plus facile à suivre et convivial : c'est un système de points par jour plus une réserve hebdomadaire (point plaisirs) qui permet de manger ce que l'on veut, en équilibrant bien sûr, et de se faire plaisir!!! Pour l'indépendante que je suis c'est ce qu'il faut!! Je me suis abonnée sur internet sur Weigth Watchers.fr et pour 15 € par mois j'ai un "journal de bord" complètement automatique qui compte mes points, avec lequel je "crée" mes recettes (je vais sur Marmiton le plus souvent et je copie les recettes et comptabilise en points WW) qui garde en mémoire mes aliments préférés et qui bien sur propose de nombreuses recettes WW!!! Et le tour est joué, en tout cas moi je ne sais pas comment vous faites avec les menus tout faits de Mentalslim, je ne saurai jamais suivre ces menus stéréotypés en chipotant avec les équivalences pas assez patiente pour cela!!!
En tout cas, je finis même par savoir exactement les points des aliments et ne pèse presque jamais rien sauf le pain, c'est cool non??
Cela ne coute pas vraiment cher de bien manger sauf que je privilégie les fruits et les légumes frais, et d'accord, ça coute mais quand on voit qu'avant je bouffais des cochonneries et que je buvais plus (bières spéciales Belge, et bon vin!!!!) ben ça fit pas tant de différences!
Bisous.
Simplement.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-12-2011 à 11:02 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Merci pour tes encouragements Lacaunvinière.

Simplement, je te connaissais déjà un peu car je t'avais déjà lu auparavant.

Mais il est vrai que je ne me suis jamais vraiment présentée.

Je suis ardèchoise (comme l'indique mon pseudo), entre Aubenas et Vallon Pont d'arc. Mais surtout Normande d'origine.
J'ai 38 ans et une fille de 9 ans et demi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE