En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (Belgique, ) Posté le 17-12-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Seule?

Bonjour à toutes et tous,

Je me sens un peu seule et perdue dans ce forum. Je m’étais fait quelques amies au début mais elles participent à des posts qui sont tellement longs, qui contiennent tellement de messages que je me sens de trop, je n’arrive pas à m’intégrer dans leurs échanges car elles ont d’autres amies depuis plus longtemps et je ne me sens pas autorisée à écrire dans ces posts ou elles sont entre elles ! J’ai aussi très peu de temps et lire tout cela est vraiment trop fastidieux !!!

Voilà, je voudrais seulement créer ce post pour tous ceux et celles qui comme moi se sentent seuls dans ce forum !!

Je vous souhaite une journée positive et remplie de bons petits moments.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 25-12-2011 à 23:36 | Signaler un abus


Coucou,

Juste un petit passage éclair et furtif pour vous souhaiter encore un joyeux Noël : il n'est pas encore minuit.
J'espère que vous avez passé de bonne fête avec votre famille ou vos ami(e)s.

Nous ça y est, nous sommes rentrées et tout c'est bien passé finalement : ma fille est ravie de son cadeau et a eut un Père Noël très généreux cette année.
Les repas étaient excellents mais pas trop copieux : justes comme il faut. Je ne m'attendais pas à autre chose : ma maman est championne pour ça et elle cuisine comme un chef. De plus, un de mes beau-frère est un ancien chef cuisinier (il a tenu un restaurant) ... donc, avec deux chefs en cuisine... que du bon.

Simplement, je répondrais à ta question une prochaine fois.

Simplement (Belgique, ) Posté le 24-12-2011 à 14:46 | Signaler un abus

Joyeux Noel à toutes et tous :x :x :x
Allons-y gaiement mais en essayant tout de même de ne pas reprendre les fichus kilos qui ont bien voulu se faire la malle :P
Chère Ardéchoise, je suis sincèrement très heureuse de t'avoir un peu aidée par mes mots d'encouragement et je suis de plus en plus sûre, à te découvrir et te lire, que tu es de la trempe des femmes qui réussissent, tu as tout le temps, les jours meilleurs sont devant et n'oublie pas ceux qui sont derrière aussi et qui pourront t'aider à passer ce cap.
Si la cliente dont tu parles est si bien avec toi c'est que tu es une personne qui s'implique dans son travail, qui le fait avec coeur et intelligence (eh beh oui, même faire le ménage demande de l'intelligence et un sacré bon sens pour que ce soit bien fait, il n'y a que les imbéciles qui pense que c'est facile!!!) et si cette personne se comporte ainsi avec toi, c'est qu'elle considère que tu lui es précieuse et que tu vaux la peine que l'on t'aide un peu en te faisant de petits cadeaux.
Au fait, es-tu maman célibataire?? Si c'est le cas tu as encore bien plus de mérites.
Voilà je te souhaite vraiment de tout coeur un très joyeux noel ainsi qu'a toutes les Slimettes.Moi je reçois une amie solitaire pour Noel ainsi elle ne sera pas toute seule chez elle.

Je vous embrasse bien fort et vous envoie pleins de bonnes résolutions, attention aux excès, je compte sur vous pour être "gourmet" et non pas gourmande ;)

Simplement :-* :-* :-*

lacauviniere (50) Posté le 24-12-2011 à 10:30 | Signaler un abus


tout comme toi, Ardéchoise, je fais vite mais je pense à vous! grosses bises d'un Noël ensoleillé..rare tout de même! j'ai encore des roses!
bises, Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-12-2011 à 09:52 | Signaler un abus


Bonjour,

Je prend quelques minutes pour faire un passage ici aussi afin de vous souhaiter un joyeux Noël à votre tour (je m'excuse ce sera rapide car je cours sur tous les forums pour éviter d'oublier quelqu'un) malgré les temps difficiles.
Gardons la pêche, le sourire et revenons ici avec toute la motivation pour arriver à nos objectifs (tant personnel que professionel).

Encore Joyeux Noël mes amies



ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-12-2011 à 09:55 | Signaler un abus


Je m'attarde deux minute ici pour vous souhaiter une bonne journée.

Je ne travaille pas aujourd'hui finalement (c'est repoussé à mardi prochain et après terminée avec cette cliente) mais il me faut quand même pas trop tarder à me préparer car je dois aller retrouver ma fille chez ses grands-parents. Puis, je passerais la journée avec eux pour aider un peu ma maman de coeur (vu que je suis originaire de la DDASS et que je suis arrivée chez eux à ma naissance) : je ferais les lits pour ce week-end et un peu de ménage. Pour demain, elle m'a dit qu'elle n'avait pas besoin d'aide... mais nous arriverons un peu tôt pour mettre la table, c'est bien le minimum que je puisse faire.

Tiens hier, j'ai ma cliente qui m'a laissé une étrenne de 2 heures de ménage : c'et un amour cette femme. A chaque fois qu'elle me dit de ne pas venir car elle est absente ou reçoit du monde, elle est génée par rapport à moi car cela m'enlève des heures. De plus, elle me demande toujours des nouvelles de ma santé ou de ma fille, elle est même allée jusqu'à me tél pour me demander des nouvelles quand j'ai eut ma toxoplasmose occulaire. C'est un peu, beaucoup, pour elle que je ne veux pas laisser tomber mon auto -entreprise : nous nous entendons trop bien et un climat de confiance s'est vraiment créé.

Bon je vous laisse à vos affaires, à vos derniers achats...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-12-2011 à 00:50 | Signaler un abus


Oups Simplement :^> , je viens à l'instant de regarder un forum que tu avais lancé où tu indiquait que ça allait être ton anniversaire dans 2 semaines...
Alors, j'ai regardé sur ton profil
Et oh surprise :-O , c'était hier :-S :-S : le 22 Décembre.

Bien que j'ai 43 minutes de retard :^> , je te souhaite un excellent anniversaire. Et pour le souhaiter, je trinque à ta santé et t'offre ce verre de champagne de l'amitié.

lacauviniere (50) Posté le 22-12-2011 à 22:13 | Signaler un abus


bonsoir, et bravo pour les dernières "tartines" que je viens de lire! Simplement, tu es de bons conseils et notre amie va ainsi en profiter! rien de tel que tout ça pour rebooster quand on flancheun peu! merci oui,merci! Ardéchoise, coeur fidèle, merci de t'investir sur le site!je suis heureuse de te lire de plus en plus, et pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur libère l'esprit!profites en!chacun à un moment ou un autre utilise cette possibilité, c'est d'ailleurs ce qui rend ce site si chaleureux, la sympathie entre les différents membres, et les réponses qui sont écrites sont aussi de bons conseil pour ceux qui n'osent pas écirere leur soufrance, il y en a! j'en connais...qui lisent sans écrire! alors, en toute simplicité, écrivons ce qui nous tient à coeur!
je file commencer (enfin!) mes paquets cadeaux...
mais je ne vous oublie pas!
bises de tout coeur, Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 22-12-2011 à 21:36 | Signaler un abus


Bonsoir,

Ouah Simplement !!!! Que dire de ton discours ??? Un grand, non, un ENORME MERCI. Tes paroles, ou plutôt, tes mots, me reboostent à fond. Je pense sauvegarder ou imprimer ton discours afin de pouvoir le lire et relire quand je n'irais pas bien.

Je vais aller faire un tour sur le site weigth watchers, histoire de voir un peu ce qu'il propose. Toutefois, je ne vais pas arrêter ici, bien au contraire. J'ai arrêté d'y venir à une époque, mais belle et grosse bêtise. Je suis persuadée que ce n'est pas que ce que l'on mange qui nous font perdre nos satanés kilos en trop, mais aussi, notre moral, notre état psychologique... Et ce site nous aide bien de ce côté là... depuis que j'y vais je me sent mieux déjà dans ma tête. Ce que j'aime aussi, c'est que l'on peu dire ce que l'on a sur notre coeur (comme si on s' adressait à notre confidente) sans être jugé, mais au contraire, soutenue, aidée, conseillée... N'est-ce-pas ce que tu as fait Simplement...Lacauvinière,...Paquita28..., Blanade..., Bientobel... et toutes les autres dans les diveres forums ainsi que Beaureve ? Un grand merci à vous toutes.

Bises

Simplement (Belgique, ) Posté le 22-12-2011 à 18:32 | Signaler un abus

tartine n° 2 comme dit Croquine :P
Vas-y repousse les mauvaises herbes, comme tu dis et puis un petit conseil, tu dois y croire pour convaincre, tu dois foncer ce sont les personnes qui ont du culot qui réussissent, celles qui n'ont pas peur, celles qui "en veulent", je sais de quoi je parle car je recrute du personnel pour mon entreprise et les gens positifs et battants, ils vous touchent tout de suite, ceux qui sortent du lot, qui osent en fait. La première impression est primordiale et si tu souris, si tu es directe et franche tu plairas à coup sûr, tu dois croire en toi pour que les autres te croient!!!
Mais sans même t’avoir vue, je pense que tu es de celles-là, alors courage.
Je t’envoie plein d’ondes, les meilleures que j’ai en magasin.
Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ! Tu es en train de manger ton pain noir, mais il y a encore du pain blanc pour toi.
Bisous.

Simplement.


Simplement (Belgique, ) Posté le 22-12-2011 à 18:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Chère Ardéchoise, je me doute que ta situation est bien difficile. Plaie d'argent n'est pas mortelle et l'argent ne fait pas le bonheur.... de bien beaux proverbes, certes ... mais il est surement très dur d'être dans cette précarité là.
Tu es jeune et tu verras que les choses vont s'arranger, j'en suis sûre. Pour ce qui est de weigth watchers tu peux aller sur le site officiel et trouver des recettes gratuites, tu peux t'inscrire gratuitement sur la newsletter et recevoir des recettes et des infos.
Je te souhaite du succès dans tes démarches, n'oublie pas la pensée positive même si cela à l'air stupide de parler de cela mais je vois tout de même que tu es quelqu'un de battant, je suis sûre que les jours meilleurs ne sont pas loin;
Au fait, je connais bien ta jolie région j'y ai souvent passé mes vacances, à Ucel dans un petit camping sympa!! Bien belle région, tu as de la chance de vivre là-bas. suite de ma tartine .....





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE