En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (Belgique, ) Posté le 17-12-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Seule?

Bonjour à toutes et tous,

Je me sens un peu seule et perdue dans ce forum. Je m’étais fait quelques amies au début mais elles participent à des posts qui sont tellement longs, qui contiennent tellement de messages que je me sens de trop, je n’arrive pas à m’intégrer dans leurs échanges car elles ont d’autres amies depuis plus longtemps et je ne me sens pas autorisée à écrire dans ces posts ou elles sont entre elles ! J’ai aussi très peu de temps et lire tout cela est vraiment trop fastidieux !!!

Voilà, je voudrais seulement créer ce post pour tous ceux et celles qui comme moi se sentent seuls dans ce forum !!

Je vous souhaite une journée positive et remplie de bons petits moments.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-01-2012 à 22:47 | Signaler un abus


Bonsoir,


Cela fait quelques jours que j'ai abandonné ce forum et je m'en excuse.

J'espère que tu vas bien Simplement.
En ce qui me concerne, pas grand chose n'a évolué malheureusement. Enfin si, les travaux que me fait mon père sont presque terminés ainsi je pourrais reprendre le fil de ma vie quotidienne normale. Ca va me faire du bien d'ailleurs.

Pour l'instant, ici l'hiver est toujours sous le signe du printemps. D'ailleurs, j'ai commencé un peu à travailler dans mon "jardin", en maniant la pioche et la pelle : aie, aie, aie, bonjour les douleurs demain.Mais qu'est-ce-que ça a été agréable d'être dehors : il faisait très bon.

i je ne bouge pas un peu plus et di je ne fais pas plus attention à mon alimentation (le soir), cette semaine, je vais louper mon défi detox!!! Grrrrrrrr il faut que je fasse plus attention et que je ne me venge pas de la nourriture. Ma fille est quasi insupportable en ce moment et très irritable aussi. Enfin bref, c'est loin d'être un ange tout comme d'un démon d'ailleurs.

Bon je vais te laisser car il commence à se faire tard et j'ai envie d'aller lire un peu.
Bonne nuit à toi et à bientôt.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-01-2012 à 09:33 | Signaler un abus


Bonjour à vous,

Me revoilà ici pour dire un petit bonjour et surtout vous souhaitez un bon Dimanche.

Je suis très contente de moi (et cela ne m'arrive pas souvent, je tiens à le préciser) : j'ai réussit à perdre 1,3 kilos cette semaine depuis que j'ai commencé le défi detox. Pourvu que cela continue. Mais, je suis certaine que ça va le faire.
Cette après-midi, nous allons tiré les rois chez mes parents : il faut que je fasse donc attention... ce sera dommage de reprendre, mais d'après moi, si je continue ainsi toute la semaine, je ne verrais pas de conséquences.
De plus, j'ai reçut un mail montrant un exercice à faire chez soi qui n'a pas l'air bien compliqué et ne nécessitant pas trop de temps. Je pense l'essayer.

Hier, ma fille a marqué son premier panier pendant un match de basket : elle était très contente d'elle... et sa maman aussi .
d'ailleurs.

Oui en effet Blanade, j'ai l'impréssion que vous êtes plusieurs à avoir des problèmes de connexion : je touche du bois, ce n'est pas mon cas pour l'instant. J'espère que cela va s'arranger favorablement pour vous toutes.

Je vous souhaite à toutes et à Beaureve un bon dimanche.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-01-2012 à 14:03 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x

Hé super Simplement :x :x Rassure toi :D , je pense avoir une certaine classe :^> B-) mais je vois que tu ma bien cerner :-q , hi hi Je suis assez vindicatifs :^> moi qui travail dans un monde devenue très féminins :x ,
Je suis assez partageurs ;) , surtout dans le travail :D , mais oui je sais que dire les choses en directe :-S sa ne passe pas vraiment, mais je n'essais pas du tous de changez :-bd , car il m'est arriver d'essailler :(( mais c'est pire que tous et mon naturel reviens au pas de courses et la je me transforme un ouragan :(( , dans certains cas je conçois l’omissions :-q , pas le mensonge ;)
Mais bon c'est vrais que j'encaisse assez facilement :-q mais ayen aimer :x jouer au ping pong je tape fort au jeu de la balle.
Et bien qu'il m'arrive de commettre des erreurs :(( , s'il m'arrive d'êtres blessant, :-S même à tord ou à raison, je me sent êtres une petite chose :^> qui mettras tous sont coeur :x à ce faire pardonner, hi hi Oui suis comme sa :-q lol :x
Hé tu vois :D tu est de moins en moins seul ici ;) merci de ton invitation :x , je passerez de temps à autres :x :D
Et plein de Copinettes sont içi :x mais nôtres invitation tiens bien la route pour les autres postes :D
Car bon nombres t’apprécient :x tous comme moi ;) bien que pas facile d'aller sur tout ces forums chaleureux :x mais j'offre ma main pour avancer, mon Épaule pour pleurer, mon coeur :x pour partager ;) un peu de mon temps pour appréc

Blanade (02) Posté le 06-01-2012 à 09:36 | Signaler un abus


bonjour
il y a un moment que je ne suis pas venue dire un petit coucou
j'étais en vacances avec des amis Belges en bord de mer ou nous avons passé un super réveillon de nouvel an mais la balance n'a pas été sympa au retour
bon il faut s'y remettre et c'est assez dur
je ne sais pas si pour vous la messagerie marche pour moi rien ne va plus
pas de groupe pas d'amie impossible de voir les blogs même le mien impossible de tourner les pages pour lire le retard
c'est très démotivant
c'est bien tout ce sport continuez
je pense à vous

Simplement (Belgique, ) Posté le 06-01-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Juste un petit coucou je n'ai pas beaucoup de temps!!! comme d'hab!!!
je t'ai envoyé un message perso, Ardéchoise!
Cher Beauxrèves, j'aime bien de parler avec des hommes, ils sont directs et quelquefois un peu brut de pommes, comme moi!!! et puis je travaille dans un monde d'homme alors j'ai l'habitude! Avec eux, on n'a pas trop peur de choquer et je suis plutôt directe comme tu l'as peut être remarqué! Donc bienvenue à toi ici, la place est toute chaude et en plus tu es le seul pour le moment, alors Coq au milieu des Poules, c'est cool non?
Chère Lauviah,
Non, je ne suis plus seule, vraiment plus, je me sens vraiment heureuse, merci à toi de passer ici et de t’inquiéter de cela.
Il parait que la solitude, çà n’existe pas !!! C’est Bécaud qui chante cela, quant à moi, je ne me sens pas souvent seule, j’ai même plutôt la chance d’être entourée mais… pas par des personnes qui parlent de leurs problèmes de poids, ou de leurs angoisses, par des personnes auxquelles j’essaie de donner toujours une image positive, j’aime pas parler de mes problèmes.. donc quand je ne vais pas bien, je préfère venir ici.. pas besoin de faire … « je vais bien, tout va bien… » hi, hi…
Je vous embrasse tous et vous souhaite une excellente journée, chez moi c’est la 1er semaine de soldes, alors….
Simplement.


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 05-01-2012 à 22:44 | Signaler un abus


Bonsoir,

Je me trouve bien seule moi aussi ce soir : les différents forums sont peu animés je trouve. Bon tant pis pour moi, je ne vais pas tarder à monter me coucher pour lire tranquillement bien au chaud.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne journée.
En ce qui me concerne, je n'ai pas arrêté de bouger et j'ai été absente de chez moi presque toute la journée.
Quand au défi detox de ce mois, pour l'instant je peux le continuer : yes!! J'ai hâte de me peser pour voir si ça a bougé dans le bon sens. Mais je ne vois pas pourquoi ce serait autrement.

Vers chez moi, nous avons eut une journée mitigée sans beaucoup de vent et pas de pluie. Et pour vous, ça va, pas trop de vent ?

Ohh, je ne sais pas si je vais lire beaucoup ce soir : je commence à bailler. Grrr

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-01-2012 à 22:37 | Signaler un abus

Bonsoir,


Allez Lauviah, plus qu'une nuit qui te sépare de ta fille et tes petits-enfants : bon séjour parmi eux.

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.
Il a fait assez beau mais très froid aujourd'hui : d'ailleurs, je ne suis presque pas sortie.
Ca y est : je commence à enlever les décorations de Noël avec les éléments electrostatique des fenêtres qui m'ont permis ensuite de faire un bon lavage de vitres d'ailleurs.

Au fait Simplement, il faut que je t'avoue quelque chose : moi, je n'ai rien perdu depuis que je suis ici. J'ai fait un peu le yoyo pour me stabiliser vers le haut. Je n'étais plus vraiment motivée. Mais là, je reprend du poil de la bête et je me suis lancés dans le défi detox -3 kilos fin janvier. Aujourd'hui, ça peut aller, j'ai fait à peu près tout ce qu'il fallait faire. Mais vais-je continuer sur cette voie ? Je l'espère. Non, je n'espère pas, j'en suis certaine!!

Je vais vous quitter sur ces quelques mots car il commence à se faire tard et je voudrais aller lire un peu.
Bonne nuit à vous tous

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 03-01-2012 à 20:27 | Signaler un abus


Bonsoir,

Tout d'abord, merci à toi Lauviah de prendre le temps de venir nous saluer ici, et en particulier Simplement. Je te souhaite un bon séjour auprès de ta fille et de tes petits enfants.

Super contente Simplement qu'ici il y a un peu plus de monde qui vienne nous voir. Pour ma part, je vais ailleurs aussi, donc je vois du monde. Mais je te comprend : 8h les yeux devant un ordi doit être très fatiguant. De plus, en travaillant, on a moins de temps pour venir faire un tour de partout. En effet, une journée ne compte que 24h et si tu enlèves tes heures de boulot, de repos, d'activités physiques, de repas.. il n'en reste plus beaucoup mais au moins tu as une vie bien remplie.

Tu es sacrément courageuse pour courir : moi je ne peux pas. Je me met un peu à la marche, mais il est vrai que je ne suis pas sportive. J'aime la natation mais je n'en ai pas les moyens... pour l'instant.

Et bravo d'avoir perdu autant : continue ainsi c'est génial.

Bonne soirée à toutes et à demain


KATE08 Posté le 03-01-2012 à 20:16 | Signaler un abus

Bon séjour LAUVIAH, profite bien de ta famille. Bisous. ;)

LAUVIAH (guidel plage, ) Posté le 03-01-2012 à 16:33 | Signaler un abus

bonsoir à tous

aujourd hui je suis en coup de vent (comme le temps, dehors c'est la tempête) que je viens vous faire un coucou
je prépare mes valises :-q je pars dans le 95 chez ma fille. Je n'ai pas fais Noel avec elle et les petiots =((
alors je vais me rattrapper :D . Vivement jeudi!!!
j'espère que vous allez tous bien. bises
je suis contente Simplement que tu vas bien ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE