En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (Belgique, ) Posté le 17-12-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Seule?

Bonjour à toutes et tous,

Je me sens un peu seule et perdue dans ce forum. Je m’étais fait quelques amies au début mais elles participent à des posts qui sont tellement longs, qui contiennent tellement de messages que je me sens de trop, je n’arrive pas à m’intégrer dans leurs échanges car elles ont d’autres amies depuis plus longtemps et je ne me sens pas autorisée à écrire dans ces posts ou elles sont entre elles ! J’ai aussi très peu de temps et lire tout cela est vraiment trop fastidieux !!!

Voilà, je voudrais seulement créer ce post pour tous ceux et celles qui comme moi se sentent seuls dans ce forum !!

Je vous souhaite une journée positive et remplie de bons petits moments.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-02-2012 à 15:15 | Signaler un abus

Bisous doux mes Belles :x :x ;)

hé jolie Simplement :x :x ce que tu nous explique s'appelle tous SIMPLEMENT un a bût de faiblesse :(( , sur une personnes Âgée ou personnes à coefficient altérer par l'age, la santé, ou autres ;) d'au temps que la ces bien de cela qu'il s'agit .
Et cela coute très chère judiciairement, Et la Banque me parait quelque peu responsable :^> à moins que de par une procuration donné à un seul ayant droit @-)
Mais tu me diras que les Banques non pas vocation d'aide Sociale :(( Loin de là :-S Hé tu sais de par expérience le don de sois à toujours étais de ne rien attendre en retour :x ce qui rend tous simplement humble,
C'est bien pour sa que je suis pour les conseilles de famille ;) Car m'aime quand on se pense à l'abri d'une famille unie :x à bien des égards combien de Cœur =(( ce sont abîmé :(( , voir détruits =(( , et de cela je sais que l'on en mord @-) par désolation, et ta belle sœur ces dérapages non pas l'aire d'êtres d'hier :^>
Enfin ils est bien qu'avec le temps @-) vous puissiez rebondir ;) Rassure toi, je ne juge pas, juste oui à juste titres dans les questionnement ;)
Juste pour anecdote, quand j'ai perdu mon Ex compagnons :x Qui avait Voiture, Appartement, compte brillant d'une dure vie de labeur, il à fini sa vie chez moi :D 50 ans jeunes oui, personnes ne voulais s'occuper de ces comptes, même pas sa mère, Tous les 15 jours je l'emmenez à sa banques, pour ces comptes personnel, j'ai refuser toutes procuration

Simplement (Belgique, ) Posté le 31-01-2012 à 11:20 | Signaler un abus

Chère Ardéchoise,
Je vais bien, merci. Un petit passage a vide car un gros ral le bol!!! En réponse aux personnes qui pensent que ma belle mère et ma belle soeur me sont reconnaissante je vous dirais, non... J'ai eu un clash avec mon adorable belle soeur qui laisse ma belle mère dans un appartement sale qu'elle n'est même pas foutue de nettoyer un peu mais en plus dans les crottes de SON chien qu'elle n'est même pas foutue de sortir le matin!!! Mon mari a vu rouge et le lui a dit mais quand MOI j'ai osé lui en faire le reproche là ça n'a plus été!!! On veut bien que je m'occupe de tout mais.... pas de reproches surtout!!!
J'ai épluché aussi les comptes de ma belle mère et ai découvert que depuis 4 ans la belle soeur lui a volé pas moins de 30.000 euros..... Et encore, je n'ai pas encore accès aux comptes épargnes qui sont vides depuis 2010. Je suis horrifiée mais surtout je me pose beaucoup de questions, que fait-elle de tout cet argent pris en cash à concurence de 1000 à 3000 euros à la fois???
Mon mari ne pose pas de questions mais moi, elles me brulent les lèvres.
Enfin, je n'ai plus trop de temps aujourd'hui mais je vous embrasse toutes et tous et vous remercie de votre gentillesse.
Simplement.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 31-01-2012 à 09:49 | Signaler un abus

Bon,jour la compagnie,

Pas trop sous la neige j'espère. Nous ici ça va encore : ça neigeote, les voitures sont blanches mais pas les routes encore. Mais chez mes parents, à 8 kms, ce n'est pas la même chose : je devais y passer la journée et ma maman m'a tél pour me dire de ne pas bouger car les routes sont blanches. Il ne fait pas non plus trop froid : ça va. En revenant de l'école j'avais juste un peu le nez froid mais c'est tout.

J'espère que tout va bien pour toi Simplement.

Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard.
Bises amicales

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-01-2012 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

C'est bien il y a un peu plus de monde qui vient ici pour simplement te saluer Simplement et te dire à quel point tu es une femme extra et dévouée.

Anna je dois t'avouer que j'adore écrire et quand je vais mal le fait de l'écrire m'a toujours fait du bien un peu comme si c'était une thérapie pour moi. De plus, ce qui fait que cela m'est facile c'est qu'il n'y a aucun jugement ici. Au début, j'avais un peu honte, je n'osais pas trop et maintenant les mots coulent tout seul (cependant vous êtes bien loin de tout connaître de mon passé, plus ou moins ancien, douloureux). Tu devrais essayer toi aussi de te confier un peu... tu verrais comme ça fait du bien et comme on peux arriver plus facilement à surmonter nos problèmes. Après tout nous ne sommes que des êtres humains et nous avons tous des limites.

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon week-end. Nous ici, promenade de 2h samedi et dimanche couscous imprévu chez mes parents (invitées par mon père à 11h30 sans l'aval de ma mère au départ) et passées l'après-midi avec eux.Côté kilos, j'ai perdu 2,2 kilos par rapport au début du mois. Allez motivation et je garde ce cape pour le mois à venir. Par contre, pas réussit le défi detox. Grrrrrrrrrrrr j'aurais pu y arriver si je ne m'étais pas venger sur la nourriture certains jours. Enfin bon, j'en ai quand même perdu et c'est bien là le principal.

Je vous embrasse car j'ai plein de choses à faire et les minutes défilent

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-01-2012 à 09:52 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé douce Anna 707 :x :x se raconter cela ne soignes pas :^> mais il est vrais que bien que nous soyons différents les un des autres, chaque expèriences :-q , nous rapproche à des vècues oui des expèreinces bien similiaire :x quoi que l'on en pensent ;)
Et je comprend Jolie Ardéchoise 07 :x :x , quand elle parle de perdre pieds dans les mèhendres de la vie ;) Tu sais ma prisse de poids à commencer Non pas au décé de mon ex: Ami :x décédé :^> , mais bien des épreuvent subîts professionnellement pendant ces - mois du futur dépard et non retour de Michel mon Ami Pendant 28 ans suite à des soucis de Arcellement téléphonique, et j"en passe :(( brimades au oui verbales :(( hé oui c'est bien pour sa que je me permet de dire à douce Simplement :x , de ce faire aider :-q , car il faut élasse peut pour perdre pieds ;) , à vouloir tous faire par sois même, n'est pas viable :-bd , ou à quel prix @-) ho rassure toi douce Simplement cela n'est pas un reproche ;)
Mais j'y est perdu mon poste :-S , et pas mal de ma superbe :( car il est vrais que depuis, je suis facilement sur la défensives ;) près à modre, hi hi////Avant que l'on m'attaque :-S ho oui surtout quand je sens une alution mal saine, mais effectivement je réflèchie avants de répondre, car je ne suis pas dans le contexte du vilain petit canard ;)
Hé je pense pouvoir dire, oui je suis plus Zen, depuis cette magnifique aventure MentalSlim et ma rencontres avec Vous ;) :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 28-01-2012 à 21:08 | Signaler un abus


simplement tu es une femme pleine de coeur et dévouer bravo à toi :-q

ardéchoise c'est tout simplement merveilleux que ce forum ai pu te donner l'énergie de vivre et de te battre je t'avoue que je n'ai jamais pu ou su me raconter dans le forum ce n'est pas facile pour moi , mais j'aime lire votre vie et y répondre parfois . :x

Je suis persuadée que si on arrive à s'occuper de soi par le biais du programme on fera aussi des progrès dans notre vie personnelle alors à tous je vous encourage de continuer ,persévérer et venir vous confier si vous le pouvez en unissant nos forces nous y arriverons ;)

Je vous souhaites à tous une belle soirée douce , pleine de tendresse et de bonnes ondes pour mieux avancer
Anna

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 28-01-2012 à 20:45 | Signaler un abus

Bonjour à tout(e)s,

Simplement, qu'elle merveilleuse femme tu es en effet. Ton mari, ainsi que sa mère et sa soeur doivent être content de t'avoir à leur côté. Que de transformations ta belle mère a du avoir depuis que tu as repris les rennes !! Ce que tu fais est simplement formidable.
Ne t'oublies pas pour autant non plus : chouchoutes toi un peu car tu le mérites bien. Maintenant que les choses reviennent peu à peu comme il faut... Quand aux kilos, tu vas repartir et y arriver car tu es une gagnante et une battante.

Lacauviniere, je n'ai pas baissé les bras pour deux raisons principalement : pour ma fille car elle n'a que moi pour ainsi dire (vu qu'elle n'a pas vu son père depuis plus d'un an), et tous mes ami(e)s réel ou virtuels. D'ailleurs, je vous serait reconnaissante à tout jamais : ici, j'ai trouvé des oreilles attentives et qui ne jugent pas. Au contraire, elles aident, donnent des conseils et remontent le moral. Pour être franche, j'aurais peut-être fini pas commettre l'irréparable. Plus maintenant, au contraire, je pense que la vie est belle et mérite que l'on se batte pour s'en sortir et la vivre (mais ça, je les découvert ici sur ce site en participant aux différents forums et grâce à vos commentaires).

Je vais vous laissez en vous souhaitant à toutes et à toi Beaureve une bonne soirée.
Bises amicales.





lacauviniere (50) Posté le 27-01-2012 à 10:05 | Signaler un abus


Coucou la compagnie! je viens lire régulièrement et je suis très heureuse de constater que vous avancez bien malgré les gros soucis de vos vies, vous êtes courageuses et,ça, personne ne pourra jamais vous l'enlevez, c'est une formidable qualité devant l'adversité, bravo! le poids est finalement une conséquence de vous soucis et comme vous oeuvrez à leurs résolutions, dame balance vous dira un beau jour que vous avez gagnez! :-q :-q vous pouvez être fière de vous! Simplement, gérer la vie de ses proches n'a jamais été facile,je confirme,c'est très beau tout ce que tu fais pour "Mamie" elle doit t'être très reconnaissante, et même sans doute aussi ta belle-soeur que tu sors aussi d'un très mauvais pas..
Ardéchoise,tu es une sacré battante et tu mérites bien de t'en sortir! j'ose penser que ta campagne de pub va donner du résultat ainsi que ton dossier de RSA,ce qui t'aidera d'une manière indéniable à affronter le quotidien, tu es une femme exemplaire pour beaucoup qui auraient déjà baissé les mains!
Anna et Beaurêves, cela me fait bien plaisir de vous croiser sur le site,vous avez tout à fait raison, nous ne devons pas porter toute la misère du monde, sauf que parfois,le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas! et que du coup, on s'investit à fond dans ce qu'on croît bien, non? ici on apprend que nous DEVONS d'abord penser à nous, allez lire dans le blog des coach,l'intervention de Florence avec la parabole de la maman oiseau, c'est très vieux, à chercher ! Franci

Simplement (Belgique, ) Posté le 27-01-2012 à 09:35 | Signaler un abus

suite :(
Ouf, dans tout cela, je n'arrive plus vraiment à trouver du temps pour moi mais bon, c'est pas grave, ça reviendra!
Moi qui n’osais pas imposer des choses à ma belle-sœur, je ne lui laisse plus le choix, je fonce. Comme elle n'avait plus non plus payé le loyer depuis plusieurs mois, j'ai demandé à la société de logement de recevoir désormais tous les courriers chez moi vu que c'est nous qui payons, comme ça on sera au courant.
Je vois tout doucement le bout du tunnel dans les méandres des factures impayées situation que je n’ai jamais connue avant.
J’essaie par contre de me remettre à mon régime mais j’arrive pas !!! J’ai pas repris de poids mais ne me décide pas à en reperdre, trop dur pour moi, toute la journée je tiens le coup mais le soir, je suis crevée et j’ai tendance à bouffer dans ces cas-là, bon d’accord, je limite les dégâts mais je me sens coupable de pas avoir le courage de m’y remettre.
Bon ben maintenant je vais aller courir, fais froid, brrrrr….
Bienvenue aux petites nouvelles, accrochez-vous, allez cliquer sur les personnes qui vous intéressent et vous vous ferez des amies et amis à coup sûr, vous voyez que je ne suis plus seule !!!
Très gros bisous
Simplement. :-*


Simplement (Belgique, ) Posté le 27-01-2012 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour les copinettes et copains,
Je n'arrive pas à venir tous les jours et j'en suis désolée.
Comment vas-tu Ardéchoise de mon coeur, bonnes et mauvaises nouvelles se succèdent, pas toujours facile de garder le moral!!!
Bon chez moi ça va, mais je fatigue un peu et me sens bien souvent seule tout de même à assumer ma belle mère et ma belle soeur, mon mari travaille beaucoup alors!!!
Premier bon point, ma belle mère a enfin la télé et son téléphone remarche, elle en était privée depuis presque 3 semaines et j'en avais mal au coeur, ma belle soeur ne payant plus rien! J'ai remis tous les comptes à jour et payé presque toutes les factures avec le maigre compte de ma pauvre mamy, demandé des délais pour les autres créanciers, contacté l'assistante sociale qui passera mercredi prochain pour une aide à domicile et retrouvé sa petite coiffeuse à domicile qui lui a lavé et coupé les cheveux (depuis plus de 6 semaines sans se laver les cheveux, la pauvre!). Elle est passée mercredi midi et quand je suis arrivée ma petite belle maman était toute fière et toute pinpante, comme une petite fille :)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE