En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (Belgique, ) Posté le 17-12-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Seule?

Bonjour à toutes et tous,

Je me sens un peu seule et perdue dans ce forum. Je m’étais fait quelques amies au début mais elles participent à des posts qui sont tellement longs, qui contiennent tellement de messages que je me sens de trop, je n’arrive pas à m’intégrer dans leurs échanges car elles ont d’autres amies depuis plus longtemps et je ne me sens pas autorisée à écrire dans ces posts ou elles sont entre elles ! J’ai aussi très peu de temps et lire tout cela est vraiment trop fastidieux !!!

Voilà, je voudrais seulement créer ce post pour tous ceux et celles qui comme moi se sentent seuls dans ce forum !!

Je vous souhaite une journée positive et remplie de bons petits moments.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Simplement (Belgique, ) Posté le 15-02-2012 à 09:19 | Signaler un abus

Ma petite Ardéchoise de mon Coeur;
Ce que j'ai écrit n'était que le reflet de ce que je ressentais, tu es une précieuse personne car tu as un COEUR ou d'autres ont....... un portefeuille.........., ça j'aime et j'aimerais toujours. Si cela t'a fait pleurer d'émotions, c'est tout bénef mon ptit coeur, tu auras eu un petit coup au coeur le jour des sentiments, merci pour tes voeux de bonne st valentin, mon valentin m'a gatée et je suis une femme comblée.
Cher Beaurêve,
Nous n'avons pas fait de démarches auprès des autorités, nous devrions peut être mais cela mettrait ma belle soeur dans encore plus d'embarras mais j'ai gardé toutes les preuves des retraits et des malversations qu'elle a commises donc si nous avons des comptes à rendre, à mon ex beau frère ou à ma nièce, j'aurais tout en mains pour nous défendre; Le compte de Mamy est tenu avec beaucoup de rigueur et éttayé factures à l'appuis et retraits en liquide justifiés pour les petits achats de ma belle maman.
Il n'y a que ces 2 personnes qui pourraient être susceptibles de nous faire des problèmes, ma belle mère n'a plus du tout de famille à part sa fille et son fils.
Pour le reste nous faisons ce que nous pouvons, sans illusions quant au dénouement car les personnes comme ma belle soeur ne peuvent évoluer, elles en sont incapables donc.... advienne que pourra...
Merci Beaurève pour ta sollicitude.
Bisous à mes deux amis de coeur.
Simplement.



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-02-2012 à 06:25 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x ;)

Content que cela s'arrange pour ta Belle Mère :x :-q , douce Simplement :x :x car celles devenue l'otage dans cette triste affaire ces bien la Mamie et par inavertance la petite fille :x :^>
Mais le plus important est que ton mari et repris les choses en mains ainci que toi même ;) d'avoir pu faire comprendre à ta belle soeur la situation. Et surtout la mises en danger pour sa mère et sa fille :x :x , mais que son ex Mari ne lui impose pas une rupture trops longue avec sa fille :x car la petite fille serais vraiment la plus priver non pas d'un Parent mais des deux :(( ,

Hé oui les propos que tu à tenu sur nôtres jolie Ardéchoise 07 :x :x sont bien justifier, lol :x ;) bien qu'ayan ces soucis @-) elle à une pêche de Paradis :x , Oui l'autres n'est pas de mes fréquentation >:) :-bd ,hi hi ////Mème si je les vécu parfois bien que consien de ne pas êtres un Saint :^> , hi hi//////

Oui douce Simplement :x :x , juste pour savoir ;) , avais vous conclu à un conseil de famille :x devant une structure juridictionnel, mais surtout pas devant la commission des tutelles :-S :(( :(( :(( justes pour restez dans la clartée juridique et que ton époux et toi même ne vous retrouviez pas dans un effets inverse dans quelque Années :-S , car dans les Année futur ;) , ta vôtres nièce (s) seras en droit de demander des comptes :-q , au regards de loi ;) , dans l'intèret de sa propre Mère donc les seins, lol :^> à juste raison ou pas ;)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 22:10 | Signaler un abus

Simplement...

Tu es un amour de femme!!!
Je te remercie vraiment pour ce que tu as écrit sur la discussion "le coeur" : quelle agréable surprise de t'y lire. Et quel éloge m'as tu fais !! J'en ai pleuré. N'ayant pas l'habitude de ce genre de choses, bien au contraire, je suis encore très émotive.

Bien que tard dans la journée, je te souhaite une bonne St Valentin.

Bises amicales

Simplement (Belgique, ) Posté le 11-02-2012 à 13:34 | Signaler un abus

J’espère ma chère Ardéchoise que tu vas, toi aussi, voir tes problèmes se régler, plaie d’argent n’est pas mortelle… certes…. mais dans ce 21 ème siècle que peut-on encore faire sans argent ??? Je t’embrasse bien fort et te remercie pour tes attentions, tes messages, ta gentillesse, elles me vont droit au cœur.
Merci aussi à toi, cher Beaurêve qui vient régulièrement m’encourager. Je vois que tu as eu à souffrir, toi aussi, de la méchanceté des gens, surtout quand il y a ce maudit fric… bien dommage tout de même qu’on ait l’impression de n’être plus rien quand on en manque…
Je vous embrasse donc encore une fois et pense à vous.

Simplement…


Simplement (Belgique, ) Posté le 11-02-2012 à 13:33 | Signaler un abus

2/ Après plusieurs pétages de plombs de sa part et aussi de la mienne, j’ai essayé de reprendre le dialogue calmement et cela semble porter ses fruits pour l’instant. Elle a aussi perdu la garde de sa fille et mon ex beau frère m’a contacté car elle le poursuivait sans cesse et il craignait pour la petite qui est très perturbée par sa mère. Elle a tout de même fait 2 tentatives de suicide en présence de l’enfant….. J’ai essayé de calmer le jeu des 2 côtés et repris pour lui auprès de ma belle sœur pour qu’elle comprenne qu’il ne pouvait faire autrement que de l’éloigner provisoirement de sa fille car elle n’était pas en bon état psychologique pour s’occuper d’une petite fille. Elle a fini par sembler entendre raison et nous avons eu une discussion plus sereine hier. Mais évidemment je me méfie de ses changements d’humeur j’espère seulement qu’elle arrivera à retrouver un certain équilibre, qui vivra verra !!! Pour ma part et celle de mon mari, nous veillons au bien être de ma belle mère, nous y allons fréquemment de sorte que ma belle sœur la sente entourée et qu’elle hésite à lui faire du tort désormais. Une aide familiale viendra tous les jours l’aider à sa toilette et son bien être et si elle voit quelque chose qui ne tourne pas rond, elle nous en avertira. J’essaie de dédramatiser la situation et ne plus prêter attention aux différentes sautes d’humeur et changements d’avis dont ma belle sœur est coutumière. Calme quand il y a tempête c’est ce que je tente de faire.

Simplement (Belgique, ) Posté le 11-02-2012 à 13:32 | Signaler un abus

Bonjour mes amis,

Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles mais je suis tombée malade cette semaine et j'avais plus d'internet conséquence, je pense, des perturbations atmosphériques. Mais je me suis remise et me sens mieux. Je pense que mon corps m’a trahi à cause des soucis que je me suis fait. Merci cher Beaurève et ne t‘inquiète pas tes propos ne m’ont nullement choquée et je te remercie de tes témoignages, ils ne font que conforter les sentiments que j’avais envers les personnes qui comme ma belle sœur font n’importe quoi, on ne peut vivre à leur place, c’est clair.
Pour répondre à ma gentille Ardéchoise, mon mari n’a qu’une seule sœur, dieu merci !!! Il n’y a donc personne que nous pour nous inquiéter du bien être de belle maman. Nous avons repris les comptes de celle-ci et mon mari s’est fait nommer mandataire du compte donc ma belle sœur n’a plus aucun accès. Après de nombreux rebondissements dans cette affaire ma belle sœur semble reprendre un peu de raison, pour combien de temps je l’ignore, elle a décidé, hier, qu’elle devait se prendre en mains et qu’elle s’occuperait de sa maman. Nous avons eu de nombreux mots avec elle, mon mari et moi et j’ai fini par lui dire tout ce que je pensais de son attitude extrêmement choquante et indigne envers une vieille dame qui l’aime et est fragile, elle m’en d’abord beaucoup voulu mais cela l’a poussée à réfléchir et faire son mea-culpa !!!

suite.... grrrr trop de choses à dire et pas assez de place....

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-02-2012 à 16:32 | Signaler un abus

Bonjour Simplement,

Je passe ici te saluer alors que cela fait un petit moment que je ne l'avais fait : pardon je t'avais dit que je viendrais plus souvent...
J'espère que tu vas bien.

Nous ici il fait beau mais très froid. Cependant, nous n'avons pas trop à nous plaindre car nous n'avons ni verglas ni neige. C'est simplement ce froid nous obligeant à nous transformer en bibendum pour aller à l'école à pied et ce matin je suis arrivée chez moi transformée en iceberg tellement j'avais froid. Mais bon, nous sommes au coeur de l'hiver et encore j'ai un toit sur la tête : combien n'en on pas...
Je garde le moral même si mon porte monnaie est vide car toujours aucune nouvelle de mon dossier, ni de nouvelles clientes ou un travail quelconque, et mes étagères pleines grâce aux restos. Donc tout va bien, je n'ai pas à me plaindre. La vie pourrait être mieux mais elle pourrait aussi être pire. Donc, je positive au maximum.
Dans la semaine, je me suis rendu compte que mon abonnement était terminé. Par conséquent, ce mois-ci ils m'ont prélevé directement 14E et des bananes. Je leur ai tél, et ils m'ont dit qu'il était possible de n'avoir qu'accés aux forums et c'est ce que je ferais à partir du mois de Mars pour 4,75E. Je verrais si je pourrais le faire tout le temps. Mais en tout cas, participer aux forums me fait du bien et me permet de me booster quand je vais moins bien.

Voilà pour les dernières nouvelles.
J'espère que tout s'arrange pour ta belle-soeur
Bises amicale

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-02-2012 à 17:51 | Signaler un abus

Bonjour,

Que de soucis en effet Simplement!! Je ne sais pas quoi trop te dire d'ailleurs car je reste sans voix de tout ce comportement envers ta belle mère. La seule chose que je vois qu'y pourrais arrêter tout ça c'est de la mettre sous tutelle ou curatelle ainsi ta belle soeur n'aurait plus accès à ces comptes (si cela existe en Belgique, là, je ne sais pas). Ton mari doit être tellement surpris, choqué qu'il en reste interdit et sans voix et pourtant ce serait bien à lui d'intervenir car il est vrai que dans ce genre d'affaires les "rapportées" n'ont pas droit à la parole sans être critiquer. Ta belle mère n'a eut que deux enfants ? Si non, les autres sont ils au courant de tout également ?

Tous ces problèmes d'argent entre famille, d'héritages... sont fait pour détruire une famille en réalité. Je suis bien contente de ne pas être concerné plus tard puisque je viens de la DDASS et que je ne connais pas ma famille naturelle.
Pour ma part, avec mon avocat, nous nous sommes cognés contre la grande muette qu'est la banque le jour où j'ai découvert que le père de ma fille lui avait vidé presque tous ses comptes (je n'en ai pas la procuration donc je l'ignorais et surtout je ne peux rien y faire).Depuis Août, il lui reverse 50E / mois.

Là il est vrai que tu ne pourras peut-être pas tout faire toute seule Simplement : n'oublies pas que tu n'es qu'une femme, que tu as tes limites, et que ta propre famille a besoin de toi.

Courage à vous deux
Je t'embrasse et au pla

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-02-2012 à 20:54 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x ;)

Hé bée j'espère n'avoir offusquet personnes :^> , dans mes propos, celà n'est que pour t'encourager ma chère Simplement :x :x à te protéger toi et ton époux ;)
Voilà je repasserais prendres de vos nouvelles ;) douce nuit :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-02-2012 à 15:43 | Signaler un abus

:^> je disait j'ai refusez toutes procuration :-q , sa banquière ma insister pour que je l'absepte, Enfin il ma laisser intégralité de ces biens ;) , que je me suis empresser de refuser :^> avec les démarches que cela demande, Palais de justice, hé bée même le Notaire ma traité de tous les noms :(( oui, il est heureux sa Maman est l'une de mes meilleur Amie :x
Le jour ou je les porter en Terre :(( je me suis fait insulter par certains de ces Neveux :-bd que nous avons Élever, Car oui ils Aimer leurs Tonton, mais l'amour et l'amitié pour moi ne ce révèle pas à la hauteur d'un compte en banque :-S.
Enfin si des suites vous deviez donner :^> à vous de bien voir si cela et avants tous dans l'inférez et la protection de ta Belle Mère :x Mais comme je te les dit au paravent ;) , ta Belle Mère est une personnes à protéger ;) :-q , peux êtres aussi de sa générosité :-q
Car si j'ai bien compris ta belle sœur et la Sœur de ton Mari ;) , donc la fille de ta belle Mère, Tu me suis... ;)
Donc quoi que sois vôtres décision à ton Époux et toi même , N'oublie pas que dans cette affaire ;) , tu est une Belle fille (une Bru) et une Belle sœur tout Simplement :-S
J'espère que tu auras bien interpréter mon propos ;) car nul intention de te faire de la peine :-q mais mon Dieu, vous avez vraiment besoin d'aide ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE