En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (Belgique, ) Posté le 17-12-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Seule?

Bonjour à toutes et tous,

Je me sens un peu seule et perdue dans ce forum. Je m’étais fait quelques amies au début mais elles participent à des posts qui sont tellement longs, qui contiennent tellement de messages que je me sens de trop, je n’arrive pas à m’intégrer dans leurs échanges car elles ont d’autres amies depuis plus longtemps et je ne me sens pas autorisée à écrire dans ces posts ou elles sont entre elles ! J’ai aussi très peu de temps et lire tout cela est vraiment trop fastidieux !!!

Voilà, je voudrais seulement créer ce post pour tous ceux et celles qui comme moi se sentent seuls dans ce forum !!

Je vous souhaite une journée positive et remplie de bons petits moments.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Simplement (Belgique, ) Posté le 03-01-2012 à 12:55 | Signaler un abus

Suite,

Pour ce qui est du poids, j'ai déjà perdu 10 kg, depuis le 26 septembre donc, recool.... je me sens revivre!!! J'adooooorrrree.

J'en suis à la semaine 15 et essaie de faire tout bien mais c'est difficile quand on manque de temps :P

J'ai un peu laissé aller pendant les fêtes mais je n'ai pris que 600 gr et surtout j'ai pas trop mal géré les réveillons et surtout les "entres réveillons"!!!

Je m'y remets sans trop de complexes,

je suis vraiment en pleine forme (et pas en pleines formes!!!) et je veux encore perdre 6 kgs, mais je me sens déjà beaucoup mieux.

Voilà pour les News.

Je vous répondrai plus en détail à chacun dès que j'aurai un peu plus de temps, grrrrr X(

<<<<<<bisous

SIMPLEMENT;

Simplement (Belgique, ) Posté le 03-01-2012 à 12:45 | Signaler un abus

BON JOUR à toutes et tous :) ,

Je vous souhaite vraiment un BON JOUR ;) .

Tout d'abord, un grand merci pour la vague de messages auquel je ne m'attendais pas, MERCI, ils me touchent tous.

En réponse à vos questions, j'ai passé un merveilleux réveillon de Nouvel An, chez un collègue de mon mari, ce fut vraiment chouette. Je ne connaissais que le collègue, qui nous a reçus comme un roi, chaleur humaine et bonne bouffe!!! Que demander de plus? Nous étions 8 (quatre couples) et avons fait connaissance au fil de la soirée. Etant plutot bout en train, nous n'avons pas tardé à sympathiser ;)

Pour ce qui est de me sentir seule?? Non, je ne me sens plus seule, grâce à vous mais j'avoue que j'ai du mal à aller dans les autres post car j'ai un gros problème.... je manque de TEMPS, foutu truc que le temps, moi, il me bouffe la vie!!!

Comme je travaille déjà 8 heures par jour sur un ordi j'ai beaucoup de mal, quand je rentre, à aller voir sur le forum car il y a trop de messages!!

Et puis j'ai repris le sport!!! Cool, raoul, mais faut trouver le temps!!! X(

Je vais à la salle de body 3 fois par semaines donc, ces jours là je rentre à + de 19h, et puis les jours ou je fais le tard (11h30 - 20h) je vais courir le matin, donc, voilà, j'ai même du mal à composer mes menus et ne parlons pas des MP3!! Par contre, je redeviens balaise à la course... à pied.... j'en suis à 6,6 kms, plutot fière de moi pour une qui est née en 62!!

Putain de temps, comme le dit Michel (S

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2012 à 11:20 | Signaler un abus

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2012 et une bonne réussite dans votre programme Mentalslim : un programme où vous ne devez pas vous sentir seule car nous sommes toutes là pour vous aider et vous épaulez vous encouragez et vous donner un coup de boost quand il le faut !
Sportivement
Valérie

lilou91_91230 Posté le 03-01-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour à toi "Simplement" et à Beaurêves, Ardéchoise, Lauviah. et toutes celles qui t'accompagnent dans ce forum?

te sens-tu toujours aussi seule?

Tu as montré de grandes qualités de coeur, de simplicité dans les relations que tu privilégies. J'ai goûté ton humour.

Haut les coeurs, beaucoup pensent à toi.

Bonne journée à vous .

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 02-01-2012 à 23:13 | Signaler un abus


Aie aie aie. Depuis que je viens ici, je parle et je parle encore et encore de moi. Et toi Simplement, comment vas-tu ? Gagnes-tu un peu de terrain sur tes kilos superflus ? Je ne t'ai pas demandé la dernière fois : as-tu passée de bonnes fêtes de fin d'année?

Je vais te quitter sur ces quelques mots, mon amie, en te souhaitant une bonne nuit et à demain.
Au plaisir de lire tes gentils mots si reboostant pour moi
Je t'embrasse

Ardèchoise


Grrrrrrrrrr : ce soir, je me suis trompée dans l'ordre de mon discours. Mille, non 2012, excuses

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 02-01-2012 à 23:04 | Signaler un abus


Bonsoir Simplement,

J'espère que tu vas aussi bien que moi et que tu as passé une bonne journée.

Pour ma part, à part un grand ménage chez moi, je n'ai pas fait grand chose : mais ça en avait besoin, et je suis bien contente de moi. Nous sommes sorties qu'en fin d'après-midi, car Agathe, ma fille, avait un cour de basket : elle adore ce sport et elle va faire un match Samedi (à environ 90 kms d'ici, ça j'aime moins car c'est nous même qui faisons le transport). Et demain, retour au petit train train habituel de notre vie : elle, à l'école toute la journée et moi à la maison. A la différence que, je vais être bien occupée en suivant tous les conseils des uns et des autres et en me mettant un peu à faire du sport. N'étant pas du tout sportive, je vais me lancer dans la marche. Agathe et moi aimons bien nous promener ensemble : ça tombe bien. De plus, c'est une activité encore gratuite... donc profitons en. En ce qui me concerne, je vais en faire un peu tous les jours car je compte aller dans les villages pour donner des prospectus aux commerçants, aux docteurs... et pourquoi pas en mettre directement dans les boîtes aux lettres.



LAUVIAH (guidel plage, ) Posté le 02-01-2012 à 21:57 | Signaler un abus

désolée je n'ai pas lu assez loin pour saluer aussi ardechoise et beaurêve
bonne année à vous

LAUVIAH (guidel plage, ) Posté le 02-01-2012 à 21:52 | Signaler un abus

bonjour simplement

comment te sens tu en ce 2 janvier , toujours seule?
j'arrive aujourd' hui et je viendrai prendre de tes nouvelles ici si tu veux bien quand je serai sur le forum
A combien de semaines es tu?
douce soirée

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-01-2012 à 20:52 | Signaler un abus


Oui je dissais il ne peut êtres que plaisant pour un homme ;) de ce sentir l'égale des Femmes :x :x car à bien des égards nous sommes tous et toutes dans l'obligations de vivre, travailler, et de suivre nos chemins ho moin dans la digniter :x et le respec des autres :x , mais surtout de sois même :-q
Bon je vais pas monopoliser ce Forum :^> mais il me plaisaît de vous faîre savoir :D , que les ami (es) qu'ils soit Ancien (nes) tous comme les nouveaux nouvelles ;) font que lon ne devrais jamais êtres seul :x , car quelqu'un (es) et la tous près à donner la main :x à faire une bise sur le front ;) , signe de respec :-q non de condécendances :-S
A bientôt mes toutes belles :x :x , et si possible ne restez pas seul :^> , Nous sommes là ;)

Je vous souhaite, une très belle année ;) :D :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-01-2012 à 20:38 | Signaler un abus


Bisous doux mes belles :x :x

Je suis tomber par azard sur ce jolie poste ;) , relativement bucolique :^> Douce Simplement :x Ne te sens pas de trops avec nous :D Oui je suis un homme :D mais cette sensation d'êtres seul :-S , dans ma vie de tous les jours :-q je connais, tu sais juste pour mon parcoure chez MentalSlim :x , je me suis inscrit, timidement bien que pas mon style la timiditer :D , puisque j'ai bien du mal à me faire de vrais Ami (es), dans le réel, trop franc, trop directe, les faut semblent me font mal, les mensonges me rendre morosse, triste :(( , ho je ne suis pas mieux qu'un autres, mais ne jourais jamais au faut semblanc, pour te dire, à ma price de contacte, suis alez direct sur les hommes aussi...Et là notres bien nomè Croquine 73 :x :x à fait son apparition, Non pas la Madonne :D hi hi, juste une femme, simple, pleinne de tandresse pour les siens et moi, perdu parmis tant de Femmes :x car oui d'autres me sont apparue et encore et encore :x , par la suite Super EtoileH 75 :x et venue à ma rencontres :D Et de la j'ai découvert qu'ils éxiste des vrais gens :x , simple, tendre, du virtuel bien réel :-q Evidament nous avons nos vie bien différente, mais sur bien des poingt égale, si on enlève le poids :^>
Pour dire, je me suis sentie l'égale des une (s) et des autres :x Et tu à raison avec jolie Ardéchoise 07 :x :x ces une battantes, et le faît qu'elle ce bat pour deux ma bouster :D alors à l'occation passez vous êtes des nôtres :x ;) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE