En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louloute777_5 (Rouen, 76) Posté le 19-05-2012 à 11:39 | Signaler un abus

Moi je me sens demotivee depuis que mon amis m'a quitte. Depuis je ne maigris plus. je ne grossis pas non plus heureusement. j'ai travaille sur "l'abandon", et sur d'autres choses mais rien n'y fais! bon courage a toutes et tous.

mimaja (Q, 21) Posté le 19-05-2012 à 10:08 | Signaler un abus


Deux pour le prix d'une ! C'est le week-end ! ;) :-q :x :-*

"Osez ! Risquez le tout pour le tout ! Faites ce qui est le plus difficile pour vous. Faites les choses pour vous-même"
KATHERINE MANSFIELD (1888-1923)

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre"
WALT DISNEY (1901-1966)

gigi2_94200 Posté le 18-05-2012 à 10:55 | Signaler un abus

Super MIMIJA !

Merci à toi d'alimenter le site car la motivation va déclinant malgré tes belles citations ! Il est vrai qu'avec tous ces ponts, ponts, ponts ! les vacances n'inspirent pas le régime !

:-*



mimaja (Q, 21) Posté le 18-05-2012 à 08:20 | Signaler un abus


;) :) :-q :x :-*

« La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre » Albert Einstein

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 17-05-2012 à 18:09 | Signaler un abus

Super ta citation mimaja, et tellement vrai ...

Merci et Bizz
Gloglo40

mimaja (Q, 21) Posté le 13-05-2012 à 20:07 | Signaler un abus


Coucou ;) les motivées... nouvelles et anciennes... ;) :) Il y a bien longtemps =(( que je n'étais pas passée par ici... *-:) J'ai trouvé cette citation, je vous la propose :

«Le découragement est un faux-pas. Ne le laissez pas devenir une chute » Maître Philippe de Lyon

gigi2_94200 Posté le 02-05-2012 à 11:37 | Signaler un abus

Merci pour le beau bouquet gloglo 40 ! pardon pour l'oubli. :x

gigi2_94200 Posté le 02-05-2012 à 11:36 | Signaler un abus

Eh oui ! c'est dur ! je n'y arrive pas non plus mais je continue la routine - pas entière vu problème - pas pris pas perdu de poids mais je me sens plus "légère" malgré tout, c'est dans la tête Docteur mais celà fait du bien alors oui, je continue on ne sait jamais. Je viens vous lire aussi. Coucou Tetellebreiz, comment va ? tu sais, je ne pense pas les mettre au placard les kg car je suis foutue d'aller les rechercher ! aux oubliettes ! je ne pourrai pas y aller les rechercher ! trop la trouille du noir !
Ardéchoise, mignon ton image ! Cheyenne, j'adore ton avatar ! :-* à toutes !

cheyenne38 (38) Posté le 02-05-2012 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour Héléna,

allez courage ne désespère pas, pour ma part j'ai commencé au mois de janvier, et question perte de poids c'est plutôt du genre tortue. Je sais pertinemment que ce n'est pas anodin, il y a certains blocages et comme toi je dois passer ce cap mais j'ai du travail pour perdre plus. Plus facile à dire qu'à faire!!!!! Mais je m'acharne et ne baisse pas les bras.

En plus tu sais d'où vient ton blocage, essaie de positiver, tu as la chance d'avoir trois enfants, il est peu être l'heure pour toi de mettre maintenant ton rôle de femme en priorité avant de celui de maman. il est important de prendre du temps pour soi, pour son couple et tu seras d'autant plus heureuse de retrouver dans le rôle de "maman", plus tu seras épanouie plus ta petite famille le sera également.

Le plus important est de ne pas baisser les bras. courage.

Marie



cheyenne38 (38) Posté le 02-05-2012 à 07:12 | Signaler un abus

Merci gloglo40 pour ce superbe bouquet, il est magnifique qu'il t'apporte à toi aussi du bonheur.


bonne journée.

Cheyenne38




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE