En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 15-07-2012 à 13:31 | Signaler un abus


C'est vraiment un désert glacé ici... Qui nous viendra en aide ?... :( :-bd =((

mimaja (Q, 21) Posté le 30-06-2012 à 09:04 | Signaler un abus

:-q

mimaja (Q, 21) Posté le 27-06-2012 à 21:27 | Signaler un abus


«Les Miracles commencent à se produire lorsque vous donnez autant d'énergie à vos rêves qu'à vos craintes.»

Richard Wilkins
------------

Je viens de lire ceci sur FB - J'ai eu envie de le partager avec vous :-q :x :-*





mimaja (Q, 21) Posté le 27-06-2012 à 20:09 | Signaler un abus


"Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu’il en manque toujours." - Jacques Bossuet

Jacques Bénigne Bossuet (Dijon, 27 septembre 1627 - Paris, 12 avril 1704) était un homme d'Église, prédicateur et écrivain français.
Élu membre de l'Académie française en 1671, Bossuet était membre de la compagnie du Saint-Sacrement. Il fut aussi un grand essayiste et polémiste, dont l'oeuvre est fondée sur la rigueur de sa foi et la certitude de posséder la vérité religieuse.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-06-2012 à 06:52 | Signaler un abus

Allez courage Mimaja !! Que te faudrait-il selon toi pour te remotiver à croire en la réussite de ta démarche minceur dans les semaines qui viennent ??

Quelles ont été les motivations qui t'ont permis de mincir jusqu'à présent ??

Motivations personnelles ? Motivation d'autres personnes ?
Qu'est-ce qui jusqu'à présent a été efficace dans tes précédentes phases de réussite minceur ??

Allez allez on se reconnecte avec le meilleur de toi-même et de tes ressources !!

Go go go !!! :D :-q :x

mimaja (Q, 21) Posté le 25-06-2012 à 19:51 | Signaler un abus


La "motivation"... :( c'est comme les antibiotiques... :-S c'est pas automatique ! Hélas !... HELP ! HELP ! @-) :( =((

Pour passer de l'"obésité" au simple "surpoids"... :-S donc pas pour frimer dans les magazines !... il faudrait que j'écrase encore plus de 25 kg !... :-O :(( :(( Tu le crois, ça !... et surtout... est-ce possible ?... :-S j'ai du mal à y croire encore... il y a si longtemps que je "lutte" !... =(( =((

Vous êtes peut-être trop jeunes pour vous souvenir du sketche de Pierre Pechin (qui a été black-listé pendant pratiquement 20 ans pour racisme, peut-être par ceux qui n'avaient pas compris que l'humour est souvent teinté de tendresse !) - Bon ! Le sketche s'appelle "La cigale et la fourmi"... et se termine par :

"Moralité : Tu bouffes, tu bouffes pas... tu crèves quand même..." (*)
Eh bien moi,... :^> :-S :P Je mange, je mange pas... X( Je grossis quand même... :(( Je n'en peux plus... j'ai le moral dans les chaussettes !... :-bd =(( =((
-------

(*) le sketche : http://www.youtube.com/watch?v=-Tk6ZWAHIPc&NR=1&feature=endscreen
Son passage chez Ruquier, lors de son "retour" : http://www.dailymotion.com/video/x5lkxi_pierre-pechin-on-a-tout-essaye-de-l_fun


bientobel Posté le 20-06-2012 à 08:29 | Signaler un abus

Si tu te sens parfois petit, inutile ou démoralisé, n'oublie pas que tu as été un jour le spermatozoïde le plus
rapide de la bande !
Comme quoi... il y a toujours au moins deux façons de voir une situation !!!

Alors, ce sourire, il est là ?!



poideal (54) Posté le 19-06-2012 à 11:16 | Signaler un abus


Vous ne pouvez êtres que ce que vous êtes , détendez vous. l'existence à besoin de vous tel que vous êtes.O Rajnesh.

Source de motivation pour vous et moi :-*

gigi2_94200 Posté le 19-06-2012 à 10:50 | Signaler un abus

Oh ! Mimaja ! nous avons sûrement des points communs ! je crois avoir oublié et au détours du chemin, en plein dans la "poire" ! en lutte contre les kgs ou contre notre vécu ? :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 19-06-2012 à 07:42 | Signaler un abus


Manon... comment je me "motive" ? Je n'ai aucun mérite : je suis résiliente depuis si longtemps, sur tellement d'événements que j'aurais tant voulu ne pas vivre !... en quelque sorte, je suis comme le nageur de combat qui progresse en "sous l'eau", dans l'obscurité (le couteau entre les dents ?), envers et contre tout, toute sa volonté étant tendue vers son objectif !... le mien n'est pas forcément uniquement la "guerre aux kilos"(*)... c'est tout un ensemble : la santé, physique et psychologique, le mieux-être... le mieux-être avec les autres...

(*) si c'était uniquement cela, j'aurais renoncé depuis longtemps ! avec TOUT ce que je fais dans ce sens et depuis si longtemps... SANS RÉSULTAT (lol !)... il faudrait avoir ses bourrelets comme seul horizon !... et ce n'est pas vraiment mon cas !... (re-lol !)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE