En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 14:54 | Signaler un abus

bonjour les filles !

coucou MIMAJA, quel plaisir de te retrouver toi et tes belles attentions, cela me touche énormément !
en effet, je ne suis pas passée depuis mon anniversaire, c’est étrange !
alors mille merci à toi !
GLOGLO, tu as compris le principe des petits objectifs, pas à pas et cela est très important !
c’est comme cela que nous pouvons garder un minimum de motivation, et ne pas faire les montagnes russes ! bravo à toi !
MIMAJa, j’avoue que ta présence et ton soutien motivent certaines membres ! mais alors toi, comment restes tu motivée ?



mimaja (Q, 21) Posté le 14-06-2012 à 17:28 | Signaler un abus


Manon... Passeras-tu ici avant ton prochain anniversaire ?

mimaja (Q, 21) Posté le 05-06-2012 à 20:58 | Signaler un abus


Mercredi 6 juin : bon anniversaire Manon ! Belle journée de Fête avec ceux qui te sont chers !... tous mes voeux de bon anniversaire !...

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 05-06-2012 à 11:05 | Signaler un abus



Coucou les filles,

Comment ça va ?
Cette semaine Dame Balance est un peu capricieuse, samedi elle m'annonce que j'ai repris 100 gr, par contre aujourd'hui (mardi) elle m'annonce - 1 kg. Donc bilan positif.

Et puis ça y est, mon 1er Objectif est atteint : :D :D :) :D :D

Mon IMC a baissé et je ne suis plus considérée comme Obèse mais juste en Surpoids, bilan doublement positif !

*******************************

Donc poids départ 88.3 kg ...... aujourd'hui 80.2 kg (- 8.1 kg)

Tour de taille (-12 cm)

********************************

ça fait plus de 5 ans que je n'avais plus ce poids ! Je perds doucement mais surement.

Restons moditvées et patientes, car nous avons mis des années à prendre tous nos kilos, alors on ne peux pas les éliminer en quelques jours, sans préjudice pour notre santée, et sans mourrir de faim !
Je viens de commencer mon 5è mois chez Mentalslim et j'en suis toujours aussi contente, ce n'est pas fàcil de perdre du poids, mais cette fois j'y arrive sans être frustrée, sans mourrir de faim à chaque minute et surtout sans médicaments ni sachet protéinés ou toutes autres choses non naturelles.

Aller les filles courages on va les vaincre tous ces kilos qui nous gachent la vie !!!

Bizz à toutes et gardons le moral :-*

Gloglo40

mimaja (Q, 21) Posté le 04-06-2012 à 14:30 | Signaler un abus


Et toi, Manon ?... que nous proposes-tu pour soutenir notre motivation ? Tes conseils nous manquent énormément !...

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 12:19 | Signaler un abus

bonjour les filles!
je retrouve des "fidèles au poste" rien ne mieux pour retrouver ma motivation!
bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 04-06-2012 à 09:29 | Signaler un abus


"Pensez toujours de manière positive. Écrasez toutes les pensées négatives. Tracez vos pensées. Soyez conscient quand vous vous parlez à vous-même. Nous nous parlons à nous-même, beaucoup, mais nous ne sommes pas toujours conscients de ces pensées. Commencez à écouter. Si vous entendez des pensées négatives, arrêtez-les, expulsez-les, et remplacez-les par des pensées positives. La pensée positive peut être incroyablement puissante." — Article original par Léo Babauta sur Zen Habits.

« C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » — Proverbe africain

mimaja (Q, 21) Posté le 02-06-2012 à 07:41 | Signaler un abus


Il me semble :^> que le "lâcher prise" est une étape fondatrice de la "motivation" : se motiver dans une direction, sur un projet, demande sans doute qu'on se "détache" de certaines vues de l'esprit qui brouillent notre itinéraire (croyances erronées, échos des jugements négatifs dont on a pu faire l'objet, etc.)... :^> Oups !... c'était "Petite pensée du matin"... pas chagrin !... :-q :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 02-06-2012 à 07:34 | Signaler un abus


« Si la vie vous jette par terre, levez les yeux : il y a des étoiles au-dessus de vous » Guy Finley

G. Finley est l'auteur de best-sellers internationaux sur le Lâcher prise. Ses livres se sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde entier. Après un voyage en Inde et en Extrême-Orient, cet auteur s’est retiré de la vie publique pour continuer à approfondir ses études sur le développement du moi et de la personnalité. Il organise actuellement des groupes d’études et des conférences, dans le centre qu’il a fondé en Oregon, Life of Learning Foundation.

G. Finley est né dans une famille aisée, de parents célèbres. Comme il le raconte lui-même, il a appris très tôt que l’argent et la célébrité ne vont pas nécessairement de pair avec le bonheur: la majeure partie de ses amis étaient des enfants de célébrités, mais qui souvent étaient aux prises avec des problèmes d’alcool ou de drogue... A vingt ans, il fut interprète-compositeur, puis travailla pour la TV et le cinéma, collaborant avec Neil Diamond pendant de nombreuses années. Il ne cessa cependant jamais de se poser la question suivante : «Comment faire pour tout recommencer à zéro, quand, parvenus à un sommet de notre vie, un événement dramatique – la mort d’un proche ou un échec – bouleverse notre existence et nous précipite dans un abîme ?» Il quitta alors tout ce qu'il possédait [...]

La suite : http://www.macrolivres.com/auteurs/guy_finley.php — Son site perso en anglais : http://www.guyfinley.c

mimaja (Q, 21) Posté le 31-05-2012 à 16:40 | Signaler un abus


"Parce qu'ils regardent ensemble, avec amour, les apparences du banal, ses portes s'ouvrent devant eux, découvrant en chaque lieu la splendeur."- Le Grand Secret (1973) — René Barjavel

Essayons de découvrir la splendeur qui se cache derrière chaque lieu, à chaque occasion...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE