En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 17-10-2011 à 10:58 | Signaler un abus


Chaque chose en son temps, et à certains moments vous pouvez être fière de vous même à mi parcours!


mimaja (Q, 21) Posté le 12-10-2011 à 09:32 | Signaler un abus


Booster ma motivation ? ;)
Me dépasser ? Aller au cours de Danse en ligne !... c'est le lundi... :-O :-O
OSER être ? Hier, j'ai bénéficié d'une très belle séance de kinésiologie... les "progrès" se confirment... :) :)
OSER faire ? S'inscrire, et participer (!) à l'Atelier-Adultes proposé par la Compagnie "Théâtre de l'Escalier" ! c'est chaque mardi... et... JE KIFFE !... :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-10-2011 à 08:17 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de MentalSlim encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à tout

jeanine52 (25) Posté le 12-10-2011 à 07:27 | Signaler un abus


ma motivation .... je monte , je m'arrête ...je remonte , je sens que j'avance... parfois avec du mal (et des maux) puis un grand pas , comme hier avec ma psy .....je commence à voir le sommet ..l'endroit ou je pourrai enfin dire je suis fière de moi ....lol

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-10-2011 à 17:46 | Signaler un abus

Ah ben Jeanine là ca me parle ton image
Si je vous dis circularité, à quoi cela vous fait penser ?
Voici ma réflexion : dans circularité, j’entends que le fait de bouger donne de la motivation, et vice versa, la motivation peut vous entrainer à agir !
Qu’en pensez vous ?


mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2011 à 07:36 | Signaler un abus


... no problem !... ici, ensemble, nous AVANçONS !... Bravo les filles !...

jeanine52 (25) Posté le 10-10-2011 à 07:17 | Signaler un abus


Motivation et détermination .......y arriver coute que coute :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 09-10-2011 à 23:47 | Signaler un abus


[suite]

Voilà donc une source de motivation incomparable : réaliser de grandes choses pour apporter à ceux que l’on aime. Bien au-dessus du simple fait de rechercher leur reconnaissance, imaginez-vous en train de leur offrir les fruits de votre réussite.

Pour prendre mon exemple personnel, depuis quelques mois, je me suis lancé sur la sinueuse voie de l’entrepreneuriat. Au travers des différentes peurs que peut amener l’inconnu, j’essaye régulièrement de me rappeler les buts ciblés par cette aventure. L’un des plus importants étant de vivre enfin de mes passions. Quant à l’autre, comme vous l’aurez devinez, c’est bien celui de pouvoir aider plus que jamais ceux que j’aime.

Ainsi, cette simple idée génère en moi une plus grande détermination et surtout l’envie de me dépasser.

La réalisation de nos objectifs a pour but, de façon plus ou moins indirecte, la recherche de notre propre bonheur. Or, bien loin d’être un désir individualiste, notre rêve peut tout aussi bien apporter de grandes choses à notre entourage.

Prenez le temps de réfléchir aux avantages que pourrait octroyer votre réussite à ceux qui comptent réellement pour vous. Dès lors, vous trouverez de nouvelles motivations très puissantes qui vous aideront à dépasser vos peurs et soulever des montagnes.

Nicolas Pène - Article inspiré par le morceau : « Comming Home » de Dirty Money

mimaja (Q, 21) Posté le 09-10-2011 à 23:46 | Signaler un abus


Un texte que je viens de lire :

"Pour quoi, pour qui souhaitons-nous réellement nous dépasser, repousser nos limites et réaliser de grandes choses ?

La réponse qui semble la plus évidente est bien entendu pour nous-même.

En effet quoi de plus unique et personnels que nos rêves et notre poursuite du bonheur. Cependant, au delà de nos besoins individuels, je reste convaincu qu’il existe d’autres sources de motivation toutes aussi puissantes pour nous aider à avancer.

Au travers de cet article, je vais donc vous donner, en plus de ma quête personnelle, les autres raisons qui me poussent à avancer et sans cesse repousser mes limites.

Ceux que nous aimons

Si ce n’est pour nous alors pour qui fournir autant d’effort ?

La simple idée de dépasser vos limites et toucher du doigt vos rêves permet de créer en vous une puissante motivation et renforcer votre détermination. Or, ajoutez à cela l’idée que réaliser de grandes choses puisse aider ceux que vous aimez et c’est alors que vous pourrez soulever des montagnes.

[à suivre]

poideal (54) Posté le 09-10-2011 à 21:16 | Signaler un abus


Une belle position de vie pour commencer cette semaine. Un peu de yoga .
Le guerrier est une posture debout dynamique qui tonifie aussi bien le corps que l'esprtit.Cette posture doit être maintenue au moins 30 seconde pour être pleinement efficace.Sur le plan mental elle stimule pensées positives,conscience et réceptivité.Je vous souhaite une semaine comme cela.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE