En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 28-09-2011 à 16:20 | Signaler un abus


Du ressenti MIMAJA pas de ressentiment . Mais tu as raison chacun ses propres lunettes , on ne peu pas mettre celle de son voisin hi hi . Le but étant que chaqu'un puise ici ce dont il a besoin pour rester déterminé, relancer sa machine , souffler un peu,mediter pousser un cri,....pour tenir à ses engagements ,nos expériences sont uniques et irremplaçables . Chacun pense donc comme il veut je partage ton avis et nous pouvons ainsi rester complémentaires les uns des autres. Bonne cueillette sur ton propre chemin Mimaja .Avec douceur

mimaja (Q, 21) Posté le 28-09-2011 à 08:55 | Signaler un abus


Poideal et Jeanine.... :-O je pense exactement comme vous : CHACUN PENSE COMME IL VEUT !... c'est bien pour cela que J'AI EXPRIMÉ "MON" OPINION, c'est tout... Pourquoi y voyez-vous un jugement à votre égard ? c'est "VOTRE ressenti"... il vous appartient... et il ne tient qu'à vous d'interpréter les choses autrement... ;)
-------------------------------------------
Aujourd'hui, je vous propose la DÉTERMINATION des pélerins de Saint-Jacques de Compostelle... :-q Si tous ne sont pas forcément guidés et soutenus par la foi, tous "s'engagent" avec force et sont fermement déterminés à l'accomplissement, à la réalisation de cet engagement... Bonne journée sur votre propre "chemin" !... :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 28-09-2011 à 08:05 | Signaler un abus


je ne vois pas de menaces dans ces visages mais de l'effort , de la volonté .....
Comme poidéal , j'aime toutes ces images .
Chacun y voit ce dont il a envie ....
celle d'aujourd'hui ,ce sportif en plein effort !!!!

poideal (54) Posté le 27-09-2011 à 21:21 | Signaler un abus

Une façon differente de vivre les choses de l'intérieur mais..Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
chacun selon ses capacités , chacun ses besoins. J'aime l'un et l'autre, je n'y vois pas de menace il sont en plein efforts les gas là. Bonne soirée




mimaja (Q, 21) Posté le 27-09-2011 à 18:15 | Signaler un abus


Peut-on être déterminé sans prendre un air "menaçant" ? La détermination ne peut-elle s'exprimer sans extérioriser de l'agressivité ?
Je vous propose des hommes (et il y a eu des femmes aussi, comme Aung San Suu Kyi et d'autres) qui ont su faire preuve d'une DÉTERMINATION sans faille dans leur parcours sans jamais se déguiser de grimaçante violence...

poideal (54) Posté le 27-09-2011 à 15:27 | Signaler un abus


waou ça déménage par ici! j'aime ça :-q ok on lance plus loin?

jeanine52 (25) Posté le 27-09-2011 à 07:46 | Signaler un abus


détermination : se fixer d'une manière précise ses objectifs .
Pour cela il faut être motivé , parfois la motivation n'est pas au rendez-vous !!!!
Et Alors !!!!!
un petit déclic , et on repart dans le bon sens !!!!

jeanine52 (25) Posté le 27-09-2011 à 07:40 | Signaler un abus


détermination et motivation , une première image qui me parle !!!! ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 07:11 | Signaler un abus


Celle-là j'adore encore plus !!! Yesss ! We can !!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 07:10 | Signaler un abus


Merci Mimaja pour le relais pour le changement pour les chats !

Bon sinon, alors où en est la motivation par ici ??.?

Allez allez on se réveille, on se motive, on se lève et on redresse la tête, on écarte les épaules, on lève le menton et on continue à y croire !!!

Je vous propose de partager des images de personnes qui évoquent la détermination !!! En voici en tous les cas une première !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE