En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 26-09-2011 à 10:55 | Signaler un abus

désolée pour les erreurs de frappe ( trop pressé la fille)

poideal (54) Posté le 26-09-2011 à 10:48 | Signaler un abus


En scannant la pensée du jour , je me disais que nous sommes tous dans un processus de changenment, et qu' élargir nos horizon aide aussi à notre construction, regarder vers l'infini nous permet d'acceder à d' autres dimensions de notre existence. Mais pour revenir au plancher des vaches, c'est pas mal aussi de concentrer notre esprtit sur les ETAPAES qui nous permettent d'atteindre notre objectif plutôt que sur l'objectif lui même.Ma devise préfére étant3 Peu suffit chaque jour si chaque jour acquière ce peu" Ca me met moins la pression et me permet dévaluer le parcours effectué. EXCELLENTE JOURNEE les slimeentalisées comme dirait Beauarêves

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 26-09-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Merci Mimaja pour ces maximes ! la motivation est fluctuante, surtout quand on stagne un peu comme moi depuis + d'une semaine...pour l'instant, elle est intacte, néanmoins je tapote "même si je stagne en ce moment, je m'aime et je m'accepte...", malgré avoir couru hier 1h17 en course à pied hier matin (un exploit pour moi !) et pas fait d'écart, zéro gramme de perdu ce matin...

poideal (54) Posté le 26-09-2011 à 10:02 | Signaler un abus


Mimaja c''est un réel moment de lacher prise pour moi que de regarder l'horizon,c'est ce qui me manque le plus dans l'est , mais j'ai fait le pllein pendant les vacances.Merci pour cette piqûre de rappel.

mimaja (Q, 21) Posté le 26-09-2011 à 07:41 | Signaler un abus


«Vos choix d’action sont peut-être limités, mais vos choix de pensée ne le sont pas.» — Abraham-Hicks

poideal (54) Posté le 25-09-2011 à 22:03 | Signaler un abus


merci pour les infos largement diffusés

mimaja (Q, 21) Posté le 24-09-2011 à 11:35 | Signaler un abus


Je répercute le message déposé par Cécile dans le groupe "Tchat vidéo" qui va être FERMÉ...

----- <X <X <X l-----------------------------------------------------------------------------------

""... les formations aux outils en ligne vont désormais se dérouler suivant le calendrier hebdomadaire suivant :

Formation aux outils en ligne : chaque mardi de 13h à 14h

Chat diététique : chaque mardi de 17h à 18h

+ une formation EFT mensuelle animée par Jean-Michel Gurret en personne (date annoncée en début de chaque mois)

Afin de repartir sur des infos actualisées et avec une organisation claire et efficace du groupe permettant la communication autour de ces rendez-vous en ligne, nous avons ouvert un nouveau groupe intitulé : Formation aux outils en ligne.""
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- <X <X <X

NOTEZ VITE TOUT çA !... ET PROFITEZ DE CES RENDEZ-VOUS FORMIDABLES !... :-q :-q :)


Et aussi, le "REPLAY" ;)
Lorsqu'on ne pourra participer à ces Formations "en direct", il sera prochainement possible de consulter les "enregistrements" de ces séances grâce aux liens qui seront notés dans les Bonus [Onglet "Outils", cliquer sur "Bonus"]...

------------------------------------------------------------------------------------ :-q :)

mimaja (Q, 21) Posté le 23-09-2011 à 22:19 | Signaler un abus


Lao-Tseu aurait dit : "Assieds-toi au bord de la rivière et regarde passer le corps de ton ennemi"

La signification de ce dicton ?... la rivière, l'eau symbole de toute vie... Le corps de ton ennemi : ce que ton coeur renferme de colère et de ressentiments...

Ce qui, en gros, veut dire : continue ta route comme la vie suit son cours, ne te laisses pas emporter par tes émotions, tu vaincras les obstacles... Ce qui ne signifie pas : ne fais rien, attends que ça se passe...

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 23-09-2011 à 11:34 | Signaler un abus

en vous lisant, ce qui m'est venu: "tout vient à point à qui sait attendre..."
allez savoir pourquoi!
en attendant, le temps fait ainsi se réaliser toute chose quand on sait être patient.


mimaja (Q, 21) Posté le 20-09-2011 à 18:25 | Signaler un abus


Une citation qui rejoint ton conte, Poideal :

"Pourquoi l'éléphant de cirque, capable d'arracher un arbre, reste-t-il sagement attaché à un maigre piquet ? Parce que, dès sa naissance, il y a été assujetti, et qu'incapable de s'en échapper à cet âge, il n'a plus jamais réessayé depuis." [Jorge Bucay - Laisse-moi te raconter... les chemins de la vie]
Jorge Bucay est un psychothérapeute argentin, aux méthodes hors du commun. Je suis en train de lire ce livre et beaucoup d'autres fables nous éclairent sur certains aspects de nos vies... Affectueuses pensées à toutes !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE