En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Enavoile (Tourinnes St Lambert, 99) Posté le 01-05-2012 à 19:11 | Signaler un abus

Un peu déçue... Car moins 400 gr en un mois! Je m'attendais à plus... Et comment perdre ce petit-gros bedon... Et puis pas encore fait le deuil d'avoir encore un bébé. Je me sens si belle enceinte car j'ai notamment une excuse pour avoir des rondeurs admises. Et puis j'aime être maman. Mais j'ai quarante ans et plus la force de passer quatre ans à ne plus dormir. Et j'ai trois garçons merveilleux. Je dois redevenir femme!?! Le soleil est de retour et me fait bcp de bien. Je vous embrasse toute bien fort. Hélèna

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 01-05-2012 à 16:54 | Signaler un abus




Bonjour les filles,

BON 1er MAI A TOUTES !

J'espère que ce joli bouquet de muguet nous apporte beaucoup de bonheur et chance à nous toutes !

Je viens de lire vos messages et je suis bien d'accord avec vous, la motivation est super importante, et l'energie de groupe aussi, la semaine dernière, j'ai eu une grosse déception, j'espérais atteindre mon 1er objecif qui est de descendre mon IMC de Obèse à Surpoids, et je ne l'ai pas réussi. Du coup, j'ai passé une semaine horrible, plus de motivation, plus d'énergie et je trainais chez moi, sans rien faire, heureursement que plusieurs de mes amies du forum m'ont remonté le moral et m'ont reboostée, car j'avais beau savoir que je ne devais pas m'en faire, il me fallais l'entendre de quelqu'un d'autre, pour me le mettre dans la tête et réagir.
C'était une épreuve qu'il me fallais surmonter pour pouvoir repartir de plus belle à l'assaut de ma perte de poids, et je sais que j'aurais eu du mal à le faire toute seule, merci encore à mes amies de m'avoir aidée.
Ce matin ma balance me dit, que j'ai de nouveau reperdu tout ce que j'avais repris, mais je crois que ma déception énorme, venait surtout du fait que je suis passée tellement près de mon objectif, que je n'ai pas su gérer mes émotions de ne pas y être arrivée (cette fois), mais je vais y arriver, maintenant que j'ai à nouveau le moral et la pêche.

Bisous et bon courage à toutes,

Gloglo40


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-04-2012 à 22:15 | Signaler un abus


Bonsoir,

La motivation est très important : sans elle on y arriverait pas.
Par contre, il peu arriver que l'on ai des baisses de motivation et à ce moment là, il ne faut surtout pas hésiter à venir le crier haut et fort ici car certaines d'entre nous arriveront peut-être à la redonner cette motivation, à nous donner un bon coup de pied aux fesses pour repartir de plus belle. Il ne faut surtout pas se sentir toute seule car c'est faux. Même si nous le sommes dans la réalité, j'ai envie de dire que ici nous formons toutes comme une grande famille qui a un seul but et qui s'entraide.

Allez go les filles : on a la motivation, la gnac et on va la gagner notre foutue guerre

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-04-2012 à 22:13 | Signaler un abus


Et après on dit que les animaux ne sont pas intelligents...

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 30-04-2012 à 16:48 | Signaler un abus

bonjour les filles!
vous soulevez ici une notion importante celle de la carapace... et en effet la motivation peut vous aider à la rendre plus perméable, et à vous aider à retrouver cette féminité.
vous pouvez également constater que la motivation peut venir de vous, de votre intérieur, de cette volonté d'y parvenir mais que l'entourage contribue également à rester motivées!

cheyenne38 (38) Posté le 29-04-2012 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous,

personnellement ma motivation, est la volonté de perdre du poids, pour me libérer de la carapace faite pour me protéger et enfin retrouvé ma féminité et ma confiance en moi et pouvoir ensuite faire d'autres choix dans ma vie professionnelle.

bon week-end à vous

cheyenne



tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 24-04-2012 à 10:13 | Signaler un abus

Merci gigi2 ;) je l'espère y arriver j'entamme ma 3 semaine et je suis sure qu'on va toutes y arriver et toi aussi car grace au forum et à chacunes d'entres nous on trouveras tjrs quelqu'un pour nous soutenir dès que ça n'ira pas pour nous rebouster on va les mettre au placards tous ses KG :) bizzz estelle

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 24-04-2012 à 10:12 | Signaler un abus

Merci gigi2 ;) je l'espère y arriver j'entamme ma 3 semaine et je suis sure qu'on va toutes y arriver et toi aussi car grace au forum et à chacunes d'entres nous on trouveras tjrs quelqu'un pour nous soutenir dès que ça n'ira pas pour nous rebouster on va les mettre au placards tous ses KG :) bizzz estelle

gigi2_94200 Posté le 24-04-2012 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Tetellebreiz ! c'est une très bonne motivation et je suis sûre que tu y arriveras ! :-q

A bientôt !



tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 23-04-2012 à 14:07 | Signaler un abus

bonjour les filles
alors moi ma motivation première est de me sentir libérée de retrouver ma féminité et la deuxième qui est peut être au final la première c'est pour ma Fille :x que j'aime plus que tout pour qu'elle soit fiers de sa maman et pas le contraire .........




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE