En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 12:02 | Signaler un abus

il y a t'il toujours des membres motivées, et qu'est ce qui vous stimule?

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 16-04-2012 à 12:05 | Signaler un abus

ardéchoise et gigi toujours présentes YES!
bonne continuation à vous
bonne journée

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-04-2012 à 09:54 | Signaler un abus

Ma motivation : le groupe, et aussi ma balance et les citations que j'ai trouvé pour mettre sur le forum des dictons. On fait un mélange de tout ça et on repart gonflé à bloc pour une nouvelle semaine.

Gigi c'est la même pour moi : je n'ai qu'une seule amie, il m'arrive de ne discuter qu'avec ma fille de plusieurs jours et quand à ma famille... je vois principalement mes parents et ma grand-mère (mes soeurs me montrent bien que l'on est pas tout à fait de la même famille, ou en tout cas, c'est mon impression). Quand je dis qu'à une époque, vous m'avez énormément soutenu...voire même peut-être empêcher de faire une connerie... je n'éxagère pas vraiment : j'étais vraiment au bout du rouleau, avec le moral dans les chaussettes. Maintenant, ça va je ressort la tête de l'eau et me bouge le plus possible pour y rester.

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 27-03-2012 à 13:29 | Signaler un abus

Ho GIGI mais on est là nous ! Tu as pleins de copines ici ;)

Tu sais qu'on organise des rencontres sur Paris et Montpellier alors tu pourrais venir rencontrer les autres membres ?!

Très belle journée à vous toutes :-*

Vous pouvez participer ce soir à 17h au tchat diététique à cette adresse : http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MS

Nous vous y attendons nombreuse ! :D


gigi2_94200 Posté le 27-03-2012 à 10:48 | Signaler un abus

Peut-être tout au fond de moi car je fais ma routine, bien sûr, pas tous les mouvements, impossible ! J'ai perdu le goût de beaucoup de chose ! est-ce mon nouveau traitement ?Je participe à certains forums ! je n'ai plus d'amis, je ne sors presque plus, mais ce n'est pas grave : internet, la TV. Malheureusement, il y a pire que moi dans le monde. Alors, je n'ai pas le droit de me plaindre !


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 26-03-2012 à 11:37 | Signaler un abus

et toi GIGI, es tu motivée!!!!!!???

gigi2_94200 Posté le 28-02-2012 à 16:16 | Signaler un abus

Wouah ! poideal (54) tu fais celà ? chapeau pour la photo !

C'est bien d'être motivée ! :-q

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 13:00 | Signaler un abus


il faut le souligner, certaines personnes se motivent aussi à l'aide de la balance....


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 22:39 | Signaler un abus

yes ardechoise, et non des moindres!
en tout les cas cela me fait penser à l'esprit d'équipe, équipe dans laquelle on peut s'entraider et retrouver de la motivation quand la sienne fait défaut!

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-02-2012 à 16:03 | Signaler un abus


Ma motivation de ce mois




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE