En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 05-01-2012 à 22:07 | Signaler un abus


Sans passion nous n'avons absolument rien qui puisse nous aider à vivre , car la passion est ce qui donne une âme à la vie, aux étoiles leur clarté,à la musique et au chant leur cadence, aux fleurs leur éclat, aux oiseaux leur plumage, aux femmes leur charme et au savoir son attrait.
Une amie m'a envoyécette citation que j'approuve et que je vous livre là pour nous mettre du coeur au ventre!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-01-2012 à 09:48 | Signaler un abus

motivation > résolution > volonté

poideal (54) Posté le 04-01-2012 à 23:10 | Signaler un abus


hhhhheeeeeeeeeeeeeeeee hoooooooooooooooooooooooooooo le terrain est prêt on ne reste pas sur le banc de touche! ON BOUGE

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 27-12-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Allez je m'y remet à fond, dans la limite de mes possibilités : je me suis remise à la marche. D'ailleurs, aujourd'hui ma fille s'est achetée, avec une partie de son argent reçut pour Noël, une paire de chaussures de marche (d'ailleurs, elle a hâte de les mettre). Hier, je m'étais renseignée un peu déjà pour des circuits de randonnées aux alentours. Je n'ai pas les moyens de me payer une salle de gym, ni même d'aller à la piscine ou de suivre les recettes, mais par contre la marche... allez go go go on y va et en plus avec ma fille ce qui nous permet de passer un bon moment en nous oxygénant. Que du plaisir et du bonheur en perspéctive.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 27-12-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
ALors je sens que la motivation repart de plus belle!
Poidéal, que te dis tu pour rebooster cette motivation lorsqu'elle flanche?
AVez vous remarquez des situations particulières ou répétitives, un événement particulier où votre motivation diminuerait?

poideal (54) Posté le 23-12-2011 à 20:54 | Signaler un abus


OK CROQUINE ON Y VA je ne sais pas si tu es déjà venue sur ce post. En tout cas ça va cartonner.YES!

Croquine_1963 Posté le 21-12-2011 à 17:26 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et tous s'il en est ;) ;) ;) ;)

bizarrement, cette année je n'attends pas la fin des " fêtes " pour prendre de bonnes résolutions :D :D :D :D chouette ! quelle évoluçion !!!! ;) ;)
je me sens à nouveau motivée et plutôt confiante et sereine face à ce défi !
yesss ça repart à la hausse alros qu'autour de moi bcp de chose s'effondre.... et bien, l'effet inverse se réalsie dans ma tête :D :D :D :D :D je suis bien décidée (enfin ! après près de2ans de tergiversations hi hi hi!) de découragments multiples, je me sens à nouveau " capable " de m'y atteler et de concrétiser ce rêve ! voilà, j'espère garder le rythme et surtout la " nouvelle " confiance en moi qui me gagne ! je compte bien y arriver et je ne sais pourquoi, j'ai l'impression " QUE C EST POSSIBLE :D :D :D :D :D pourvu que ça dure c'est tout ce que je demande au père noel ! ;) ;) ;) :D :D



biz et j'ai déjà revu à la baisse " la gastronomie des fêtes " ! du jamais vu ! ;) ;) ;) ;) motivation quand tu nous tiens ! hi hi hi !

poideal (54) Posté le 20-12-2011 à 14:28 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord HUGLOMAMNON pour dire lorsque ma motivation flanche . Mais ce que je viens dire ici c'est ce que je me repéte à moi même lorsqu'elle flanche. je me dis que si ça à des effets sur moi ça peut également servir à d' autres.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
Toujours présente poidéal et Jeanine!
IL me semble que ces jours ci ton moral remonte un peu Jeanine non?
Quoi qu'il en soit, il est important de réaliser que notre baromètre n'est pas toujours au beau fixe et de pouvoir l'énoncer aussi nous allège!
ALors oui pour la chaine de la motivation et oui pour pouvoir dire lorsque elle flanche aussi!
Dans ce cas, comment pourrions nous, ensemble la faire remonter?
y a t'il un évènement particulier qui vient vous perturber?



poideal (54) Posté le 17-12-2011 à 20:42 | Signaler un abus





« Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. »
de Gilbert Cesbron [+]





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE