En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 19-09-2011 à 19:25 | Signaler un abus


Rrrrrrrrrrr c'était celui là que je vooulais mettre il a plus d'envergure.Voilà c'est fait

poideal (54) Posté le 19-09-2011 à 19:21 | Signaler un abus


Un conte pour vous et moi , pour celle ou celui qui se laisse définir et accepte ainsi d'ignorer ses possibles.
Il était une fois un jeune garcon qui découvrit un oeuf merveilleux dans le nid d'un aigle.Il s'en empara, redescendit au village et mit l'oeuf magnifique à couver dans le poulailler de la ferme de ses parents.Quand l'oeuf vint à éclore, un petit aigle en sortit et grandit parmis les poussins, picorant sa nourriture comme ses compagnons;.UN JOUR en regardant en l'air, il vit un aigle qui planait au desssu de la ferme.Il sentit ses ailes frémir et dit à un de ses frères poulets!
-Comme j'aimerais en faire autant!
-Ne soit pas idiot, répondit le poulet, seul un aigle peut voler aussi haut.
Honteux de son désir, le petit aigle retourna gratter la poussière et picorer son grain, le bec au sol.
Il ne remit plus jamais en cause la place qu'il croyait avoir recu sur cette terre.
Imaginez que l'aiglon de cette histoire ait refusé de se laisser définir par les autres et qu'il se soit appuyez sur son envie!Comme l'aigle dans le ciel, il serrait devenu ce qu'il est.
Extrait de conte pour grandir de l'intérieur. De Jacques salomé

je ne fais volontairement aucun commentaire je laisse parler cette histoire dans vos :x

mimaja (Q, 21) Posté le 19-09-2011 à 19:20 | Signaler un abus


[...]

* Offrez-vous des récompenses pour l’atteinte de votre objectif. La récompense peut être un massage, une nouvelle tenue de gymnastique, un nouveau CD ou une séance avec un entraîneur personnel... tout ce qui vous fait vraiment envie.
* Défiez vos collègues pour une compétition. Par exemple, l’équipe dont les membres restent actifs 30 minutes, trois fois par semaine et pendant trois mois remporte un prix. C’est vous qui déterminez le prix en question.
* Changez-vous et passez les vêtements que vous portez habituellement pour votre activité. Parfois, cela suffit pour surmonter les barrières et pour vous motiver.
* Ne vous bloquez pas en pensant que, si vous ne pouvez pas faire au moins 30 minutes, vous perdez votre temps. Toute activité brûle des calories, augmente l’énergie et améliore la santé, même si elle ne dure que 5 ou 10 minutes.
* Envisagez de vous inscrire à un centre sportif. Beaucoup de gens hésitent à se contraindre à des frais mensuels, mais d’autres considèrent que le fait de payer un abonnement à un centre sportif fait augmenter les chances de s’y rendre régulièrement et supprime le prétexte du mauvais temps.

Avertissement: consultez toujours votre médecin de famille avant de commencer un programme d’exercices.
----------------------------------------------------
http://www.leancuisine.ca/fr/NutritionWellness/Activity/Staying_motivated_to_stay_active.htm

mimaja (Q, 21) Posté le 19-09-2011 à 19:16 | Signaler un abus


Garder sa motivation pour rester actif

Impossible d’y échapper: certains jours, il est plus difficile d’être actif que d’autres. Peut-être manquez-vous de temps ou d’énergie, ou n’êtes-vous tout simplement pas motivé. Cela ne fait rien.
Chacun passe par des périodes où il est plus difficile de se motiver et de bouger. Vous devez donc en être conscient quand cela se produit, admettre que cela peut durer peu de temps et redevenir actif dès que vous le pouvez.

Voici quelques façons de réintégrer votre routine d’activité :
* Soyez actif le matin. Les recherches montrent que les gens qui font de l’activité leur priorité de la journée ont plus de chances de conserver le rythme.
* Recherchez de nouvelles façons d’incorporer l’activité à votre journée. Au bureau, empruntez l’escalier au lieu de prendre l’ascenseur. À la maison, remplacez votre tondeuse électrique par une tondeuse manuelle. Vous pouvez également prendre la résolution de promener longuement votre chien au moins deux fois par semaine.
* Associez-vous à un ami ou à un collègue pour vos activités: quelqu’un qui vous soutiendra et approuvera vos objectifs et qui pourra vous encourager lorsque vous êtes moins motivé.
* Fixez-vous un objectif réaliste, consistant à effectuer deux marches pendant la semaine et une marche la fin de semaine. Le fait de choisir des objectifs réalistes vous ouvrira la voie du succès. Si votre objectif devient trop facile, vous pouvez toujours en fixer un nouveau.
[...]

mamido_69 (69) Posté le 19-09-2011 à 18:56 | Signaler un abus

la reussite, c'est etre heureux dans ce que l'on fait et voir ses enfants heureux

poideal (54) Posté le 19-09-2011 à 18:44 | Signaler un abus


Pensée du jour un peu tardive.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 19-09-2011 à 11:36 | Signaler un abus

et je dirais donc MOTIVER POUR MIEUX REUSSIR

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 19-09-2011 à 11:35 | Signaler un abus

spontanément, je dirais que la réussite est l'aboutissement de quelque chose que nous entreprenons, qu'il nous plaise ou non!

mimaja (Q, 21) Posté le 17-09-2011 à 13:39 | Signaler un abus


« L’homme ne peut découvrir de nouveaux océans tant qu’il n’a pas le courage de perdre de vue la côte. » — Andre Gide

poideal (54) Posté le 17-09-2011 à 11:57 | Signaler un abus


Il semblerait que l'abeille n'a pas la forme aéro-dynamique pour pouvoir voler , mais elle ne le sais pas.restons positives alors mes petites zabeilles poursuivons .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE