En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cheyenne38 (38) Posté le 29-05-2012 à 10:32 | Signaler un abus

félicitation Lacauviniere, encore bravo et excellente journée

lacauviniere (50) Posté le 27-05-2012 à 21:54 | Signaler un abus


bonsoir!
ma meilleure motivation depuis longtemps: l'achat d'une robe en taille 46 et qui me va !!! rien de tel pour décider que bientôt j'achèterai du 44 taille que je me suis promise d'avoir depuis bien longtemps et qui s'approche après avoir été, la plus grande partie de ma vie autour d'un 54/52... rien que du bonheur! je suis donc en pleine forme!
merci à tous , vous et bien d'autres en dehors de ce site qui sont des soutiens et des encourageurs patients!
je vous envoie des millions de mercis!
bises de tout coeur,Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 27-05-2012 à 19:49 | Signaler un abus


Hello, Manon !... =(( il y a bien longtemps que tu n'es pas venue nous soutenir, nous encourager, nous réconforter, nous guider... :^> Nous nous sentons un peu seules ici, en manque de tes réponses personnalisées... =((

mimaja (Q, 21) Posté le 26-05-2012 à 06:42 | Signaler un abus


"Certains maux peuvent être entendus comme un signal, une invitation à restituer une violence reçue qui bloque ou consomme des énergies qui ne sont plus disponibles pour la vie relationnelle, personnelle et pour la créativité car en grande partie réquisitionnées pour se défendre de l'émergence ou de la résurgence de l'insupportable ou de l'inacceptable. (...)

Ainsi toute souffrance ( réactivation d'une blessure) peut être entendue comme un signal, une invitation à changer quelque chose dans notre mode de vie ". (...)

Tout processus de changement impliquera la nécessité de se dépolluer de la violence reçue pour libérer des énergies et se réapproprier un pouvoir d'influence sur sa propre vie. (...)

La recherche d'un mieux-être, le maintien d'un état de santé durable passent par un lâcher-prise sur les ressentiments, par une dépollution des sentiments négatifs qui nous habitent."

"Je sors de la responsabilisation, et donc de l'accusation, pour entrer dans la responsabilité quand je me déclare partie prenante de ce qui m'arrive, de ce que je vis, quand je me situe face à mes actes et à leurs conséquences."

Jacques Salomé - Le courage d'être soi

mimaja (Q, 21) Posté le 24-05-2012 à 08:18 | Signaler un abus


"N’acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite." - Jack E. Addington

"Le présent n’est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l’action." - Simone de Beauvoir

gigi2_94200 Posté le 21-05-2012 à 20:02 | Signaler un abus

Que c'est beau ce que tu as inscrit Mimaja ! Je l'ai lu ce matin et n'ai fait qu'y penser toute la journée.

:-* à toutes

Bonne soirée

cheyenne38 (38) Posté le 21-05-2012 à 11:04 | Signaler un abus

très belle leçon mimaja; c'est très beau et juste
bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 21-05-2012 à 08:15 | Signaler un abus


Une nuit, un homme eut un rêve. Il rêva qu’il marchait le long d’une plage avec son Maître. Dans le ciel, comme des flashes, il vit des scènes de sa vie. Pour chaque scène, il remarqua sur le sable deux paires de traces de pas : l’une était la sienne, l’autre celle de son Guide.

Lorsque la dernière scène de sa vie apparut devant ses yeux, il regarda en arrière ces marques de pas sur le sable. Il remarqua que souvent, tout au long du chemin de sa vie, il n’y avait qu’une seule trace… Il vit aussi que cela arrivait dans les moments les plus difficiles et douloureux de sa vie…

Ceci l’ennuya, et il demanda à son Maître : «Maître, lorsque j’ai décidé de te suivre, tu m’avais dit que tu marcherais avec moi tout au long du chemin. Mais j’ai remarqué que pendant les moments les plus difficiles de ma vie, il y avait seulement une paire d’empreintes de pieds… Je ne comprends pas pourquoi tu m’aurais quitté lorsque j’avais le plus besoin de toi…»

Le Maître répondit : «Mon enfant, tu as mal interprété ce que tu as vu. Il est vrai que, durant les moments heureux, je marchais à tes côtés et te montrais le chemin, mais lorsque les choses allaient mal… c’est moi qui te portais…»

[Auteur inconnu] — Bon lundi ! bonne semaine ! :-q :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 20-05-2012 à 13:28 | Signaler un abus


« Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s’en apercevoir.» - Bernard Werber - Extrait du livre "La Révolution des Fourmis"

Bon dimanche ! :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 19-05-2012 à 14:48 | Signaler un abus


Bonjour Louloute,... :) as-tu consulté ce site : http://www.eftunivers.com/testez-l-eft/divorce/
Voici un autre témoignage : http://www.technique-eft.com/guerison-coeur-brise.php
Tu pourras en trouver plein d'autres toi-même, bien sûr !... :) :-q

Par ailleurs, une petite sélection de p'tits bouquins pas chers :
http://www.amazon.fr/Gu%C3%A9rir-chagrin-damour-Yvon-Dallaire/dp/2883536473/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1337431084&sr=1-1

Je ne peux, me semble-t-il, exprimer de témoignage "personnel" :^> à ce sujet (bien que la vie m'ait donné plusieurs occasions de vivre, plus ou moins bien, et plus souvent qu'à mon tour !... :-S DES chagrins d'amour) — L'Amour, le Chagrin d'Amour... sont multiformes et les ressentis à ce sujet encore plus individualisés ; les "conseilleurs ne seraient donc pas les payeurs" !... :-bd

Je t'adresse ondes positives et affectueuses pensées... :-q :x Bon week-end :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE