En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 07-02-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Je suis contente de vous lire ce matin....

fabie1964 (21) Posté le 06-02-2011 à 20:07 | Signaler un abus

bonjour,
aujourd'hui, je suis contente car j'ai fait une grande promenade en compagnie d'une amie et de mon fidèle toutou.
aujourd'hui je suis contente car ma grippe m'a enfin lâché.... :-q



jeanine52 (deluz, 25) Posté le 05-02-2011 à 20:35 | Signaler un abus

je suis contente car gràce vous je n'ai pas lâché
je suis contente d'être moins tendue ce soir
merci les filles , moi aussi je vous :x :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-02-2011 à 12:23 | Signaler un abus


Je suis contente car, après une matinée particulièrement grise et triste, le soleil brille, brille !...
Je suis contente car Jeannine et Lalynette, après un petit coup de blues, sont revenues dans le forum ! on vous aime les filles !

GTG (91) Posté le 05-02-2011 à 05:50 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui je fais une fete pour l'anniversaire de ma fille.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-02-2011 à 10:03 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

Je suis contente car demain je vais au salon du bien être , je verrai JMG et Cécile et je passerai la journée avec Crilou que j'ai rencontré au séminaire du 27 juin à Paris .

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-02-2011 à 09:50 | Signaler un abus


[Kandinsky - Petit rêve en rouge]
Je suis contente :-q car j'ai enfin rêvé cette nuit, :-q et je me souviens des différents épisodes ce mon rêve ! ça ne m'arrive pratiquement jamais... Le Pr des troubles respiratoires du sommeil dit que je n'ai pas d'apnées, mais que "je ne dors jamais", que je squizze certaines phases du sommeil, et que c'est pour ça que je suis toujours fatiguée...
Je suis contente ! :x l'accompagnement de Cécile me rassure ?... du coup, je dors... comme un bébé ?... :-q

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 03-02-2011 à 14:28 | Signaler un abus

Aujourd'hui je suis contente d'avoir vue ma petite fille de 3 ans en pleine forme à l'hopital .(maladie génétique et perfusion ('enzymothérapie) tous les jeudis :x :x

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-02-2011 à 13:49 | Signaler un abus

Aujourd'hui je suis contente car j'ai perdu 1kg800 alors que j'avais pris 1kg600 ce week-end ! et qu'Annick des fleurs de Bach m'a envoyé une réponse à mon post (qui n'en attendait pas) !

marie (69) Posté le 03-02-2011 à 13:16 | Signaler un abus

aujoud'hui je suis contente car je viens de chez le coiffeur et j'aime bien ma nouvelle coupe
hier j'étais contente car pour la 1ere fois depuis bien longtemps c'est mon mari qui a aidé mon fils à faire ses math (cosinus hypothénuse...) et que ça c'est fait sans cris...
demain je serai contente car c'est l'anniversaire de ma fille...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE