En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 09-02-2011 à 14:59 | Signaler un abus

désolée :^> en me relisant j'ai zappée ""sur les cinq doigts d'une mains"" ;)

caro pas de calais (62) Posté le 09-02-2011 à 14:57 | Signaler un abus

bonjour jolie cècile :) (le prènom d'une de mes deux charmantes belle filles :x la 2ème est magalie)
ma très chère amie sylvie :x sait à quel point je suis heureuse d'avoir fais sa connaissance :x nous nous sommes trouvées tellement de points communs :^> ni elle ni moi sommes prètes à lachez une si belle amitié :D ;) et avons fais des projets réciproques pour cette année *-:) :-q ;) quelle chance j'ai de l'avoir pour amie :x ont m'a toujours dit que les vrais amis se comptent d'une seule main :-O et bien je peux vous affirmer qu'elle en fait partie!!! :-q :-q :x :x ;)
je suis allée à la bibliotèque et suis revenue avec deux livres "le bonheur sur ordonnance de barbara abel" @-) "les heures souterraines de delphine de vigan."" @-) donc ce soir et cette nuit peut ètre j'ai de quoi lire ;) à bientot :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 10:14 | Signaler un abus

@ Caro :

Je suis contente d'apprendre qu'une discussion sur le sommeil a été ouverte ! Je vais vite aller voir ça alors :)) Merci pour l'info ! :)

Et je suis très contente que tu aies retrouver le moral avec ton amie au téléphone ! Les amies c'est tellement important ! Pense à lui dire à quel point tu es heureuse de l'avoir dans ta vie pour tout ce qu'elle t'apporte ! :)

Je suis contente que tu t'inscrives à la bibliothèque municipale ! Ca y est tu es bien inscrite comme prévu ?? :)

Et enfin je suis super contente que tu sois parvenue à dormir plus longtemps que d'habitude !!! Bravo !! :))

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 10:10 | Signaler un abus

@ Jeannie79 : quelle belle aventure !! Je dosi avouer là qu'à titre personnel, j'ai pour projet un jour d'adopter un enfant ! J'ai déjà trois enfants, dont une petite Lucie d'ailleurs (joli prénom n'est ce pas ?), mais lorsqu'ils seront plus grands, nous aimerions pouvoir adopter un enfant, parmi ceux qui ont du mal à trouver une famille en raison de leur âge..

Je suis contente que tu aies partagé avec nous cette aventure et dit un grand bravo à ton fils et embrasse bien fort la petite Lucie quand tu feras sa connaissance en vrai ! :)

caro pas de calais (62) Posté le 09-02-2011 à 08:50 | Signaler un abus

je suis contente :D car haujourd'hui je vais m'inscrire à la bibliotèque munucipale *-:) :-q depui que je remet toujours au lendemain :( à ce sujet entre autre! ;) .......... s'il fais aussi beau qu'hier B-) ,cette après-midi j'irais promener mon p'tit fils maxence :x
je suis contente :D car j'arrive à dormir 5heures :P la nuit au lieu de trois, :-S c'est toujours çà de pris! ;)
bonne journée à tous :-*

caro pas de calais (62) Posté le 08-02-2011 à 12:52 | Signaler un abus

bonjour cécile ! et vous toutes! :-*
eh bien cécile je viens à l'instant de découvrir un nouveau poste concernant le sommeil paquita en a eu l'idée! je viens à l'instant d'y déposer un com..
une période pas facile pour moi en ce moment =(( :(( .....pourtant.je suis contente car haujourd'hui O:-) B-) une très chère amie :x m'a répondue au tel :-q et très sincèrement nous sommes rebooster *-:) mutuellement :-q car haujour'hui c'était pas le top =(( pour mon amie :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-02-2011 à 12:50 | Signaler un abus


Bienvenue à Lucie-Astrid ! Bonheur à elle, aux parents et aux grands-parents ! :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 08-02-2011 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour Céline, Mimaja ;) et à vous toutes..........
Aujourd'hui je suis contente :x car mon fils et ma belle fille ont pris l'avion pour le Congo où ils vont retrouver leur petite fille adoptive 5ans, Astrid; J'ai donc appris aujourd'hui qu'elle portera le prénom de LUCIE qu'il lui ont choisi
Super non :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 11:56 | Signaler un abus

@ nanou : moi aussi je suis vraiment contente de vous lire ce matin !! Ça fait du bien ! :)

Et je suis contente aussi pour le resultat sur ta balance et ton plaisir a le partager avec nous ainsi que ta motivation pour faire du sport !! C'est super ! Continue comme ça !!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 11:37 | Signaler un abus

@ Fabie : bravo a toi pour cette promenade ! La marche et l'air frais, rien de tel pour entretenir un esprit sain dans un corps sain !! :))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE