En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 19-02-2011 à 22:58 | Signaler un abus

aujourd'hui je suis contente car j'ai réussit à appliquer ce que j'ai appris en formation jeudi :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-02-2011 à 19:49 | Signaler un abus

Aujourd'hui je suis contente car je découvre que je ne suis pas la seule a pleurer devant ghost ;)))
Entre nous, la chanson de ghost est notre chanson de mariage .... Une chanson qui me donne des frissons rien qu'à y penser ! :)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 19-02-2011 à 18:38 | Signaler un abus

Ah aujourd'hui je suis contente, ma petite fille Lucie a enfin son visa, mes enfants quittent Kinshasa ce soir pour la France GENIAL
Mimaja alors une nouvelle cuisine ;) super, j'ai hâte de la découvrir en photo
Bises


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-02-2011 à 18:31 | Signaler un abus

Allez moi aussi je me prête au jeu.
Aujourd'hui je suis content car... Je n'ai rien fait de la journée.
Oui, ça fait un bien fou parfois, de ne rien faire, d'être seul en profitant du calme, en écoutant de la musique.
Mais bien sur pour pouvoir en profiter pleinement faut avoir été actif les jours d'avant :D


kinou (30) Posté le 19-02-2011 à 18:11 | Signaler un abus

Aujourd'hui, je suis contente car j'ai passé une super journée avec mon beau-frère, ma belle-sœur, ma belle-mère et mon mari et même si les vacances sont finies, j'ai passé une super semaine en communion avec la nature, qui a rechargé mes batteries !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-02-2011 à 11:53 | Signaler un abus


Je travaille ! Caro ! ;) je travaille !... :) et je me sens aussi beaucoup avancer en ce moment (même mon psy le constate !... :-q paf !...). Si je n'ai pas encore posté une réponse à la demande de Cécile, :P c'est que j'essaie de trouver "une formule" publiable... Il est clair pour moi que je doive vous donner un "résultat"... :-q :x car VOUS êtes TOUS des instruments bienveillants de ma recherche et de mes progrès ! :x :x MERCI ! mille fois merci ! :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 18-02-2011 à 22:30 | Signaler un abus


encore une fois merci ma douce mimaja :x :x pour ta recherche ..... vois tu, l 'histoire biblique de marie madeleine je la connaissais :^> maintenant que tu me la rappelle c'est bizarre :-S comme ma mémoire me fais défaut :^> çà devient inquiétant je n'ai que cinquantes balais ;) ;) une question ?me trotte dans la tète ..sur le poste la confiance en soi..... page 7 cécile :x te pose des questions *-:) ,as tu fais cette analyse sur toi ?? mème si tu as du mal à venir en parler :^> peut ètre la tu fais en solo :^> cette analyse ma douce amie :x ??? c'est bien de vouloir nous aider :-q mais ne pense tu pas qu'il te faut penser aussi à toi ma belle! ;) courage et à bientot :-* :-*

GTG (91) Posté le 18-02-2011 à 16:49 | Signaler un abus

Je suis contente car c'est le week-end Woo Hoo!
Je vais pouvoir dormir.. ZZZZZZZZZZzzzz

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-02-2011 à 12:00 | Signaler un abus


PLEURER COMME UNE MADELEINE
"L'histoire de cette expression est de référence biblique...

Marie, de la ville de Magdala (aujourd'hui plus connue sous le nom de Marie-Madeleine), était une prostituée.
Lorsqu'elle apprit la venue du prophète Jésus en la demeure d'un des " notables " de la ville, elle s'y rendit, et se mit aux genoux de celui-ci, baignant ses pieds de ses larmes, les essuyant ensuite avec ses cheveux avant de les arroser de parfum, tout en lui avouant ses péchés.
La force de son repentir s'exprimant par ses larmes et sa contrition lui apportèrent le pardon de Jésus sur ses erreurs passées.
Elle fut dès lors une de ses plus fidèles disciples.
C'est elle également qui, découvrant l'absence de la pierre sur le tombeau de Jésus après sa mort par crucifixion, se mit à pleurer, et à laquelle le Christ ressuscité apparut en premier pour lui annoncer sa résurrection, lui demandant de sécher ses larmes.
Aujourd'hui on appelle une Madeleine ou une Marie-Madeleine une ancienne prostituée ayant cessé ses activités.
Ce sont les larmes de Marie de Magdala, versées abondamment et relatées dans la Bible, qui donnèrent le jour à l'expression connue aujourd'hui.

Ainsi donc ceux qui s'imaginaient que l'expression pouvait avoir un rapport avec les tendres gourmandises fondantes de notre enfance se méprenaient... Mais ce peut être un très bon moyen de consoler et de sécher les larmes, en revanche, que d'en offrir..."
-----------
BIEN AMICALEMENT ! :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-02-2011 à 11:58 | Signaler un abus


Chris... ;) ça doit être la "saison des cuisines" ! :) ma fille aussi est en train de refaire la sienne !... :-q :x Bravo pour ton "amoureux" ! mais là,.. je ne suis pas encore arrivée :^> :-S à la saison "de rechange des amoureux"... il fait encore trop froid dans mon coeur ! =(( =((
Coucou ;) :) Caro ! Ravie de voir que ce matin *-:) :x il fait un peu plus clair dans ton coeur ! J'ai cherché sur Internet pour :(( :(( "pleurer comme une madeleine"... je te copie la définition "in extenso", dans le message suivant
Bonne journée à toutes celles qui "sont contentes" de quelque chose dans leur vie ! :-q :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE