En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 18-02-2011 à 07:34 | Signaler un abus


je suis contente j'ai bien dormie :) ..un sommeil réparateur ;) ...car après avoir regarder le film dorty dancing sur tmc(vous dirais un peu ringard mais j'aime ressasser mes bons souvenirs tiens à propos je vais vous faire une confidence ;) mon film cult est ""ghoast"" :x je l'ai vue neuf fois et à chaque fois mes larmes coulent à flot. :(( :(( .comme une madeleine :^> dis moi mimaja :x toi qui sait pas mal de choses d'ou viens ces termes ""pleurer :(( comme une madeleine""??? :^> ou bien ça viens du nord :-S
je file car je par faire mon bénévolat des restos du coeur et pas question d'ètre en retard car c'est très important pour moi.......bonne journée à touts :-* :-* :-* ..à bientot :D

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 17-02-2011 à 23:01 | Signaler un abus

C'est rigolo Mimaja, moi je cherche une cuisine !! Je ne désespère pas de trouver...

Moi aussi je suis amoureuse et ça fait du bien. Je ne suis pas venue le dire ce we mais j'étais et suis encore super contente de fêter ma première année de vie commune avec mon Chéri, ce n'est pas pas toujours facile quand on a vécu longtemps seule mais quel bonheur à cultiver et à faire progresser chaque jour. :x

Je suis également très contente de pouvoir mettre une jupe que je ne mettais pas, ça fait un pied de nez à la balance qui pourtant ne bouge pas beaucoup !!!


Bonne fin de semaine à toutes

Chris


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-02-2011 à 22:22 | Signaler un abus


Aujourd'hui, je suis contente... ;) mes vieux éléments de cuisine sont sur le trottoir : ils attendent la collecte des "encombrants" demain matin dans mon quartier !... ;) une page se tourne ! Ces meubles m'avaient suivie dans mes quatre ou cinq déménagements depuis 40 ans !.... :x :-q J'ai maintenant choisi des meubles rouges et blancs !... Si mon projet se réalise jusqu'au bout, je vous enverrai des photos ! Bonne nuit ! :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 17-02-2011 à 18:40 | Signaler un abus

ce soir je suis contente , à midi , pendant ma pause je suis allée voir 2 autres petits enfants , la surprise a été bonne , un accueil tonitruand de mes 2 petits bouts , des bisous , des calins ....que c'est bon !!!!! :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 16-02-2011 à 21:40 | Signaler un abus

aujourd'hui je suis contente car j'ai gardé mes adorables petites filles

fabie1964 (21) Posté le 16-02-2011 à 21:04 | Signaler un abus

bonjour,
aujourd'hui je suis contente car le soleil est de retour, on est mercredi et c'est jour de gym avec mes copines.... :-q


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 18:04 | Signaler un abus

Aujourd'hui, je suis super contente car j'ai passé une excellente journée !!!!!!!!!!!!!!!! Vive le soleil, vive les amis, vive les enfants, vive la vie !!!! :x

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 15-02-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Aujourd'hui je suis contente ;) , il fait soleil B-) dans les Landes , le temps est doux, et ma cure se passe super bien :-q
:-* à toutes et tous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-02-2011 à 10:11 | Signaler un abus


Fabie... :x :-* on est mardi !... et il pleut !... Haut les coeurs ! ;) ;) :x :x :-*
Je suis contente, car j'arrive à rire des choses et des histoires drôles... :D et je garde toute ma causticité :P X( vis-à-vis de tous ces hauts responsables de la conduite du monde... qui nous prennent pour les pommes !...

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-02-2011 à 07:55 | Signaler un abus


@ Fabie :
Aujourd'hui, je suis contente que tu restes positive miss !! Zt je suis de tout cœur avec toi pour sourire sous la pluie ensemble !! :D






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE