En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 11:35 | Signaler un abus

@ je suis contente que Jeanine ait trouvé du soutien parmi nous toutes pour être plus détendue :) (moins tendue --> plus détendue , les mots positifs sont toujours plus agréables non ? ) ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 11:33 | Signaler un abus

@ gtg : un autre anniversaire !! Joyeux anniversaire a ta fille alors ! Mieux vaut tard que jamais ! Quel âge a -t/elle fêté ?? Ça s'est bien passé ? :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 11:30 | Signaler un abus

@ paquita et crilou : je suis super super contente de vous avoir vues les filles !!! C'est génial de se rencontrer !! Merci a vous pour vos témoignages et nos échanges, pour les photos et le bon moment partagé !! :)))


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 11:28 | Signaler un abus

@ mimaja : ohhh .. Merci pour ton témoignage sur le sommeil !! Je suis vraiment contente que désormais tes nuits t'offrent de doux rêves et de bons sommeils comme un bébé !!! Merci d'avoir partagé tout ça avec nous aussi !!

Pour celles que ça intéresse, nous pouvons peut -être ouvrir iun nouveau sujet sur le forum sur le sommeil type : comment dormez-vous ?
J'aurais la aussi quelques petits trucs pour vous ;) et chacune pour partager les siens ! Qui se lance pour ouvrir cette discussion ? :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 11:19 | Signaler un abus

@ jeanine52 : super pour ta petite puce !! Merci a toi de nous faire partager ton ressenti ! Embrasse bien fort ta princesse de ma part !! :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 11:18 | Signaler un abus

@ nanou84 : bravo pour cette belle réussite minceur !!! Et je suis contente que la réponse d'Annick te fasse plaisir ! Tu te sers depuis longtemps des fleurs de bach?

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 11:15 | Signaler un abus

@ Marie : bon anniversaire a ta fille avec un peu de retard :) et super sue ton homme ait réussi a aidé ton fils simplement ! Pense a lui dire tout aussi simplement que cela te fait plaisir :)
Et pour ta coupe, tu nous montres une photo ?? :))) ah oui moi j'aime bien les photos !

Je suis contente en tous les cas que ta nouvelle coupe te plaise !! :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 11:11 | Signaler un abus

@ Mimaja : c'est génial pour ton fils !!! Et c'est génial pour toi aussi ! Ton projet de cuisine a remettre tout en état et propre ! Entre le déménagement de ton fils et ce projet de cuisine, je pense que c'est le moment idéal pour toi pour lire un livre : l'art de la simplicité ! Il est génial pour s'"alléger " la vie !!!
Vous connaissez ?? :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai rencontré une bonne quinzaine d'entre vous ce week-end !

Je suis contente car nous avons pris de très belles photos ensemble !

Je suis contente car j'ai encore appris et découvert beaucoup de choses très intéressantes au salon du bien-être !

Je suis contente d'avoir revue Jean-Michel Gurret et Valerie au salon et même au restau samedi soir !

Et je suis contente de rentrer chez moi a Montpellier (je vous écris de mon iPhone depuis le TGV !) et de vous retrouver ensuite chaque jour sur notre beau forum et sur nos blogs !

Vivement la Rencontre Nationale en Juin !!!



Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 08-02-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Bah alors...? je vous lis pas ce matin ? Je suis contente, car j'ai éliminé -300gr et du coup je n'ai plus que -400gr à éliminer de mes excès de dimanche soir. Aujourd'hui je suis sérieuse comme une papesse, et je vais courrir 45 minures avec 2 copies ce midi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE