En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 14-02-2011 à 21:17 | Signaler un abus

aujourd'hui je suis contente car on est lundi, il pleut, je me sens fatiguée mais je reste positive..... ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-02-2011 à 15:24 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé un excellent week-end en famille ! A faire du coloriage et du vélo avec mes enfants, à papoter avec mes parents descendus pour quelques jours, à me reposer, à regarder la télé... Ca fait du bien !!

Je suis contente car aujourd'hui c'est la Saint Valentin et que j'aime mon homme tout simplement !! :)

Je suis contente d'avoir un peu plus de temps aujourd'hui pour venir répondre à vos questions sur la discussion "Confiance en soi" et me mettre à jour :)

caro pas de calais (62) Posté le 11-02-2011 à 15:09 | Signaler un abus

je profite de la sieste de mon petit loulou :x :x :x ...pour faire savoir que je suis contente des progrès :D qu'il fait pour s'exprimer tous les jours :-O ... il apprend de nouveaux mots... *-:) :-q . incroyable! comment il comprend tout (il à 18 mois)lnous passons tous les jours des moments agréables :P tout les deux deux...il est adorable!.. que du bonheur!!!
lje suis contente car tous les vendredis je vais pouvoir finir la campagne des restos du coeur :x (je suis bénévole depuis 3 ans date à laquelle à débuter la distribution,très important et très enrichissant :^> pour moi de participer et de donner de mon temps pour cette juste cause =(( :x :x ) ) je ne pouvait m'y rendre que deux vendredis par mois :) (obligation oblige :-q pour garder mon petit fils :x mais son 2ème papy :x s'est proposé de le garder un vendredi sur deux afin d'en profiter :x lui aussi ;)

GTG (91) Posté le 11-02-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Je suis contente car je recois ma meilleure amie et sa famille pour le WE. On va etre une tribu, surtout dimanche (16 personnes!!) mais ca fait du bien de se retrouver!!
Mes enfants vont feter leurs anniversaires (5 ans, ma fille et 8 ans, mon fils) avec leurs "cousins" (de coeur en tous cas, parce que leurs meres et moi sommes amies tres proches, "soeurs", depuis plus de 20 ans maintenant)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-02-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Je suis contente car hier soir l'une de mes puces (Camille 5 ans) m'a dit "Maman je t'aime plus que 100 millions !!!" ... Elle est adorable.. elle apprend en ce moment les grands nombres et elle me disait ça toute fière d'elle !! Ce que je l'aime moi aussi.. plus de 100 milliard d'ailleurs !! ;) :x :x :x :x :x :x :x :x

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 10-02-2011 à 09:38 | Signaler un abus

;)
ce matin en me levant le ciel était magnifique :-q avec des nuances de rouge indescriptible , j'ai eu des nouvelles des mes enfants :x au congo, génial je suis contente
:-* et :-*

jeanine52 (25) Posté le 10-02-2011 à 07:17 | Signaler un abus

et ce matin je suis contente car la balnce ne m'a pas décue .....yèèèès!!!!! :-q

fabie1964 (21) Posté le 10-02-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Bonjour,
ce matin je suis contente, car j'ai pris le temps de d'écouter mon coeur avant de prendre une décision qui aurait pu blesser une personne qui m'est chère... (et ceci après avoir pratiquer l'EFT).
bonne journée positive à toutes :)


jeanine52 (25) Posté le 09-02-2011 à 20:54 | Signaler un abus

ce soir je suis contente car j'ai fait une bonne séance d'hypnose
ce soir je suis contente parce que je me sens + détendue

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 09-02-2011 à 15:17 | Signaler un abus

Je suis toujours contente de vous lire ! et je suis contente d'avoir perdu 500gr aujourd'hui : mais hier j'ai fait 55 minutes de course à pied (intense) avec une amie et hier soir, j'étais tellement fatiguée que je n'ai mangé qu'une soupe, puis au dodo ! La balance a apprécié...je suis contente car je commence à me libérer de mes kilos !!
Félicitations à Jeanine et ses enfants pour cette belle adoption et bienvenue à Astrid-Lucie !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE