En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

margotte345 (85) Posté le 16-10-2009 à 17:33 | Signaler un abus

luce j'ai aussi commencer le 5 octobre
premiere semaine 1 kg de disparu et toi ? la j'attend lundi pour le verdic de la 2 semaine et moi j'ai 58 ans en novembre
bonne soiree a toutes

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-10-2009 à 15:54 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas,
J'ai commencé le 5 octobre et c sympa de trouver des personnes du meme age:60ans en mars , je suis à la limite des quinquas.15KG HEU 13 à perdre.J'espère que ce ne sera pas trop difficile à fondre avec les problèmes de la ménopause.Surtout après tant d'échecs.BONNE CHANCE A TOUS ET A BIENTOT

Madly (63) Posté le 15-10-2009 à 20:14 | Signaler un abus

Bonsoir les filles. Ne croyez pas que j'ai perdu 15k très vite. Mai 2008, mon diabétologue m'a dit "le plus important n'est pas de maigrir mais de ne plus grossir". Cette réponse m'a un peu sidérée et j'ai décidé de perdre du poids, là où ce toubib a échoué, j'ai relevé un défi. Je me suis inscrite pour un régime similaire et j'ai perdu assez vite 15K. La vie n'étant pas un long fleuve tranquille, je stagne depuis 9 mois, d'où ma volonté de réussir. Il en reste 20 à perdre, donc la bataille est longue, mais je me dois de tenir. Ensemble, et en écoutant bien les conseils de JM on doit pouvoir réussir. Cette route sera peut-être longue et jonché d'obstacles, mais on va réussir. Tenir et ne rien lâcher.

Courage à toutes, et bonne soirée à toutes.

matinfrais (87) Posté le 15-10-2009 à 14:58 | Signaler un abus

bonjour je vais bientot avoir 57 ans et que les kilos sont incrustés!!!! pas l age le plus facile je pense pour le régime ...enfin j aurais essayé...j ai envie d'y croire

bientobel (93) Posté le 15-10-2009 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
J'ai eu 51 ans au momis de juillet, 2 grands fils qui ont chacun une gamine de 3 ans.
Contrairement à beaucoup, je n'ai eu aucun problèmes de poids pendant trés longtemps, j'ai même été "maigre". Il y a 1 dizaine d'années, gros soucis, dépression nerveuse et laisser aller qui m'ont petits à petis fais prendre 20 lilos. Je ne souhaites pas retrouver le poid de mes 30 ans mais aimerais éliminer 12 kgs afin de me sentir mieux, moins essoufflée... Mais qu'il est dur de se remettre aux choses saines quand pendant 10 ans on a fait l'inverse.
Pour le sport je n'en fais pas, me contente de marcher le plus possible mais à mon rythme. On verra quand le souffle reviendras.
Bonne journée à toutes.


angelus (Avignon , 84) Posté le 15-10-2009 à 14:15 | Signaler un abus

bonjour madly, et a toutes ,
je me sens proche de vous , 59 ans en decembre , j' ai perdu 15 kg l' an dernier chez weith et bien stabilisé, je viens de changer vour ce mode d' alimentation au 24 aout , - 6 kg en huit semaines , tout va bien , surtout grace au forum, je ne me sens plus seule .....il me reste raisonnablement a mon age encore 7 ou 8 kg a perdre et surtout a rafermir l' ensemble donc a la gym qui n' est pas mon fort ; que faites vous en plus pour cela . bonne soiréer a toutes
angelus

jojo (38) Posté le 15-10-2009 à 09:59 | Signaler un abus

jojo 38
je suis mamie j'ai déja essayé de nombreux régimes et j'ai toujours repris
mes kilos,j'ai commencé le 12 et j'ai perdu 1,5,quand j'en aurai 10 de moins ma petite fille va etre aux anges pour moi bises à toutes et ne perdez pas courage, celà marche

Alegria Posté le 15-10-2009 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour les quinquas !
çà fait tout drole, après 10ans de quadra, mon mari m'appelle la quinqua maintenant depuis juillet. Je vis en Belgique où il fait déjà un froid de canard aujourd'hui (-2°), mais le soleil a l'air de vouloir venir réchauffer tout çà. Je travaille dans un bureau de compta et je passe régulièrement sur le forum,(salon de Juliette) surtout quand j'ai un creux. çà m'empèche de manger. Pas mal, hein, le truc ! Je voudrais encore éliminer une dizaine de kg, mais, contrairement aux autres fois, je ne suis vraiment pas pressée, j'apprends à profiter de l'instant présent. Suite à une opération, je suis ménopausée depuis 10ans, je prends hormones et oestrogènes en complément, et c'est pas mal. Que des avantages pour moi. 30ans de mariage fin du mois et un grand garçon de 25ans (qui m'a quittée en juin, snif), un chien, un chat, un poisson rouge(du fils). Voilà, vous savez tout ! Bonne journée les quinquas !

jeunemamie (34) Posté le 14-10-2009 à 22:15 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
le club s'agrandit au fil des minutes, c'est super!!!
j'ai 54ans,j'aurai 15 kg à perdre mais déjà 10 je serais super contente (mais oui tu vas y arrivé) j'ai commencé le 12 octobre, je finis le 3eme jour pour le moment RAS à part les toilettes toutes les 5mn mais bon je me dis qu'a chaque fois je perds 10g de graisse .C'est sympa le blog j'y viens plusieurs fois par jour sa m'occupe et ne pense à rien. Bonne soirée à toutes à demain

mathilde (lyon, 69) Posté le 14-10-2009 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les quinquas, 56 ans il y a un mois, quand je me regarde de profil...eh bien, c'est pas folichon! 15 kgs à perdre, le moral en berne car je suis fatiguée,stressée par journées de w pénibles, que je suis toujours en déplacement et que je n'ai ni le temps -ni l'envie?- de me mobiliser sur les menus ingérables pour moi... alors contente de trouver le chat des quinquas...alors bravo pour votre peps... je vais aller me coucher en écoutant l'audio 1 pour la deuxième fois. Bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE