En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sido (22) Posté le 22-10-2009 à 23:12 | Signaler un abus

bonjour la fine équipe que de plaisir à se retrouver,Christo tu as raison les efforts et les encouragement de chacune nous aident énormément puisque nous n'avons heureusement pas en meme temps les hauts et les baisses de motivation , continuons de ramer l'ile du bien etre n'est plus tres loin,bonne soirée à toutes.
oui je suis de bretagne JUSTE A COTE DE DINARD

Chrismo (31) Posté le 22-10-2009 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour mesdames, eh bien, Kakukéra, quelle énergie ; comme c'est bon de te lire ; ça rebooste ; c'est pour cela que ce forum est bien, car il n'y a rien de tel que l'émulsion d'un groupe ; Sido tu vis dans les Cotes d'Armor ? D'où es-tu exactement ? J'ai passé toute mon enfance à Etables sur Mer, près de St Brieuc ... Lucienne, tu as raison d'encourager ta fille, ce sont des priorités dans la vie ! tu reprendras ton plan alimentaire à ton retour et tu verras que tout ira bien ! Courage à toutes et excellente journée. Chris

lucienne (57) Posté le 22-10-2009 à 10:56 | Signaler un abus

Je ne vais pas pouvoir suivre les menus jusque dimanche soir,car ma fille a une compétition à partir d'aujourd'hui midi jusque dimanche midi.Donc les repas de midi et du soir se font à la salle !!pas bien mais j'ai pas le choix si je veux encourager ma fille et les autres du club......J'espère que la balance ne sera pas trop dure avec moi
Bon courage à toutes et bonne journée

angelus (Avignon , 84) Posté le 22-10-2009 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour a tous et toutes ,
avec raison , nous allons toutes reussir malgre les dires , qu 'il est plus difficille de maigrir a notre age, nous avons la patience et la sagesse pour y arriver ; apres 9 semaines , la fatigue se resent. mais je continue sagement, je suis moins les menus car financierement cela me revient plus cher , que le choix de marché en restant dans la meme categorie de produits..........au fond l' argent s' envole avec mes kilos.
bonne journée et a samedi pour la balance
angelus

sido (22) Posté le 22-10-2009 à 09:38 | Signaler un abus

Coucou à toutes,que ça fait du bien de vous lire toute ces énergies positive qui motive celles qui ont des passages difficiles ce sont des fois les petits mots aux bons moments qui aide à franchir le gué, bravo CHRISTO pour ta remise en forme ta motivation forcément payante encore un petit peu de patience, Madly merci d"etre là en fervente supporter,bon courage bonne journée

Madly (63) Posté le 22-10-2009 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
Karukéra, c'est super et très encourant pour nous toutes. Pas de lézard, il faut suivre la trame et les kilos seront aussi éliminés pour nous toutes.
Pas de raison, si ça marche pour l'une ça devrait le faire pour les autres.
Manger, bouger, écouter le MP3, boire beaucoup d'eau et lundi on va être au top pour Gertrude (la balance).
Bonne journée les filles, courage et à ce soir.

karukéra (CASTETS, 40) Posté le 22-10-2009 à 06:45 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
Je suis moi aussi quinqua,j'aurais 51 en janvier. J'ai commencé le 12 octobre, et je me sents tranformée. J'ai 21 kgs à abandonner et j'en ai déjà laissé 4.5 en première semaine. Vous pensez bien que je suis motivée. Il faut signaler qu j'ai suivi le programme à la lettre. J'ai même découvert que j'aimais les épinards, moi qui ai toujours détesté; je vous dits je suis transformée. Aucun écart jusqu'à maintenant; pas une goutte d'alcool et j'en suis très fière.Il n'y a que sur les exercices physiques que je n'ai pas encore réussi à me motiver; mais je vais y arriver à me décider. Pour ce programme, dans mon cas il faut être très organisée afin de ne pas stresser et arriver à tout concilier.
Le matin debout 6heures et petit déjeuner + ordi pour consulter le programme du jour. Vérification, ou préparation de dernier instant du repas du midi ( ce matin les fruits rouges à préparer pour midi)
et mise sous curver pour apporter au bureau. Toilette, Habillage, et départ au boulot 7h30. Au boulot, de l'eau, de l'eau. 13h repas puis écoute du MP3. 14h reprise du boulot jusqu'à 19h30. Arrivée à la maison 20h 20h15. Coup d'oeil sur le menu du soir et celui du lendemain midi et préparation pour toute la famille du repas du soir et pour moi du midi suivant.Début du repas aux alentoue de 21h. Ecoute du mp3 avant d'aller dormir et rebelotte le lendemain. J'ai une pêche d'enfer, un moral d'acier et plaisir à cuisiner de nouveau.(avant le programme c'était mon mari). A+


Madly (63) Posté le 21-10-2009 à 22:28 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas.
J'espère que vous avez passé une bonne journée, sans frustration et calme.

Je vous souhaite une bonne et douce nuit. A demain les filles.

Chrismo (31) Posté le 21-10-2009 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, alors ces deux premiers jours ? j'ai repris semaine 1 lundi, et pour l'instant tout va bien. Je n'ai pas eu l'appréhension du début en regardant mon assiette, car j'avais l'habitude de manger beaucoup, en grande quantité ! comme quoi on s'habitue très bien sans s'en rendre compte ! pour les convictions intimes, c'est vrai que je ne l'ai pas trouvé simple non plus, mais on ne trouve pas toutes les clés du premier coup ; cela vient doucement avec le temps ; essayez de suivre les sessions du jour, c'est du travail, mais ça vaut le coup ! bises et bon courage. Chris

Madly (63) Posté le 21-10-2009 à 07:39 | Signaler un abus

Bonjour.
Je trouve aussi que les convictions intimes sont un peu compliquées. Je me questionne, je ne sais pas trop où l'on va, mais qui ne tente rien n'a rien. On verra au terme de l'aventure. Je suis le mouvement et tente de me convaincre du bienfondé de ce régime.

Bonne journée, troisième jour, on ne lâche rien les filles. A ce soir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE