En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 10-11-2009 à 17:28 | Signaler un abus

Bonsoir les quiquas,

Merci MONIC à toi aussi de nous encourager GG et moi, mais tout comme elle que je connais un peu par ailleurs, la motivation profonde nous fait encore trop souvent défaut. Tout comme la volonté.
Pour ma part, je me fais ma philosophie perso, ne suis plus pressée, au final je ne fais "que" 64 kgs pour 1.65cm.
Ce n'est pas pour moi une question de "beauté" simplement pour me sentir mieux dans mon corps, moins essoufflée. Il n'y a même pas 10 ans, je pesais 48 kgs malgré mes grossesses et l'arrêt du sport.
Une dépression m'a donné ces kilos bien sournnoisement et j'ai bien du mal à vivre avec mais ne veux pas me frustrer pour autant. Vas comprendre, ca ne tourne toujours pas bien dans ma tête. J'apprend la patience pour l'instant ce qui est déjà un progrès énorme.

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse soirée sans envie incomphrésible.

Monic (30) Posté le 10-11-2009 à 16:59 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes,
Je viens vous faire un petit coucou, vous motiver, car je le suis à fond (encore 6-7 à éliminer, car 7,5 kg sont partis sur les 13-14 prévus).
Je félicite celles qui ont de bons résultats, particulièrement Pirouette, super ! Si ta méthode marche bien, continue et n'oublie pas de poser des questions aux coachs si besoin est.
Quant à toi, Bientobel, il t'en reste à peu près comme moi... ; ainsi qu'à toi, GG, courage on va y aller toutes les trois, qu'en dites-vous ?
Angelus, j'espère que tu as passé de bonnes vacances... comme je comprends que tu aies apprécié de retrouver ton chez toi, je suis pareil. Pourtant, j'ai tellement voyagé, en vivant 30 ans en Afrique, mais c'est du passé. Ca a été une belle vie !
Celle de maintenant n'est pas mal non plus, avec les petits-enfants en plus (4), un Vrai Bonheur...
Je vous souhaite Bon Courage et vous dis à bientôt.
Amicalement.
Monique


angelus (Avignon , 84) Posté le 10-11-2009 à 14:39 | Signaler un abus

Bonjour a toutes ,
de retour de vacances et heureuse de retrouver mon lit et oreiller , a mon age , j' ai pris des habitudes de confort tres perso .j' ai sauté deux samedi de Dame balance et malgre tout - 400gr , c' est peut mais je n' ai pas pris de poids malgre des petits amenagements , je ne voulais pas culpabiliser pendant les vacances , cela a fontionné; je vois que le post est actif . mamie (30) , ton fils est dans la banlieu d avignon , pres de ma salle de gym , cela devient une tres grande ville helas !!! contente de vous retrouver ; a ++
angelus

GG (10) Posté le 09-11-2009 à 17:08 | Signaler un abus

Bravo pirouette, je te félicite pour tes kilo pulvérisés.
Et pour toi Bientobelle, mille excuses mais je te mets moi meme le coup de pied, pour te remotiver un peu mieux, et que tu puisses m'entrainer avec toi car je suis moi aussi a 8kilos de mon but, 10 serais mieux, mais je ne veux pas etre gourmande 67kg serait pas mal.
Amitié
Biz
GG

bientobel (93) Posté le 09-11-2009 à 15:43 | Signaler un abus

Merci PIROUETTE de m'envoyer ton courage, ton énergie, gardes en tout de même pour toi; Lol
Il est vrai que je n'ai pas à me plaindre par rapport à beaucoup d'entre vous. Il suffirait que je me donne un bon coup de pied où je pense, le reste suivrait automatiquement. Je manque encore de volonté malgré tout


pirouette (95) Posté le 09-11-2009 à 12:31 | Signaler un abus

allez courage bientobel tu ne va pas te laisser démoraliser par 8 petits kilos tout de même!!! non mais!!! tu vas nous débusquer ça en moins de temps qu'il faut pour le dire!!!
je plaisante bien sûr quoique.....tu as raison de réagir je ne te souhaite pas d'en arriver ou j'en suis, mais sérieusement allez écoute les enregistrements (moi je pioche celui qui m'aidera le plus maintenant que l'on a un choix conséquent)et puis EFT si besoin et je modifie le menu pour cuisiner ce que j'aime (mais en restant dans l'esprit du repas proposé)
voilà mes petites astuces bon courage et bonne journée (grise chez nous)

bientobel (93) Posté le 09-11-2009 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

PIROUETTE, je veux bien que tu m'emmènes pour la motivation qui me manque encore beaucoup trop. Bravo d'être passée aux deux chiffres cela doit effectivement stimuler. En ce qui me concerne, je n'ai jamais connu, n'ayant jamais dépassé les 68/69, j'en suis seulement à 64 pour un objecti de 56, la route me parait longue, pas même la moitié de mes prévisions.

Je vous embrasse TOUTES;

pirouette (95) Posté le 09-11-2009 à 10:00 | Signaler un abus

alors amies quinquas ou en êtes vous? MCC comment vas tu? et toutes les autres? j'espère que: pas de nouvelles bonnes nouvelles?
moi je continue mon bonhomme de chemin et ça y est j'ai mon poids à 2 chiffres je suis super contente et motivée plus que jamais alors je vous emmène? bonne semaine à toutes (tous?)

Monic (30) Posté le 06-11-2009 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes,
Moi aussi, je suis une QUINQUA, j'ai 56 ans et je poste déjà chez les "Mamies" et chez "Qui a commencé le 7 Septembre".
Je suis donc en fin de 9ème semaine, ai éliminé 6,8 kg sur les 13 que je me suis fixé.
En ce qui me concerne, je trouve ce "Régime" tout à fait correct, pas très contraignant. De toute façon, on est bien obligé de faire quelque chose si l'on veut éliminer tous ces kilos qui nous gênent, nous empêchent de nous sentir bien et sont dangereux pour notre santé.
Il faut savoir ce que l'on veut.
Bon courage à toutes, bon week-end et à bientôt.
Monique (du Gard)
Ps : Angelus, je connais Avignon, mes 3 fils y habitaient et y travaillaient, il n'en reste plus qu'un qui travaille au Pontet.

angelus (Avignon , 84) Posté le 01-11-2009 à 15:23 | Signaler un abus

Bonjour a tous et toutes ,
trois jours de farniante enfin presQUE ? JE SUIS FATIGUEE PAR LES BAINS . POUR LA BALANCE ABSCENTE ? LE PATA NEGRA EST EXCELLENT ? LE PAIN TOMATE AUSSI . J AI DECIDER DE NE PAS AVOIR D REGRET §§§§§§§§§ PAS D' ASCENSEUR POUR MOI LA CHAMBRE EST AU 5 EME ET TOUT A PIED ? LE PETIT DEJEUNER EST A 6- A PIED. PAS D' EXCUSES ? L' ESCALIER EST DEVANT MA CHAMBRE;;;;;;;; RETOUR DEMAIN? POUR TROIS JOURS SUR L' ALTLANTIQUE CURE DE FRUITS DE MER ? TOUT EST PERMIS SAUF LE PETIT BLANC ;;;;;;;QUE JE VOUS ENVOIE . BON ANIVERSAIRE DE MARIAGE ENFIN UNE COUPE DE CHAMPAGNE QUI NOUS COUTE RIEN §§§§§ EN CALORIE .
BISOUS A TOUTES
ANGELUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE