En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 16-11-2009 à 08:40 | Signaler un abus

bonne et belle semaine à tous pleine d'énergie, de motivation et de tranquillité

bientobel (93) Posté le 16-11-2009 à 07:08 | Signaler un abus

Merci de ton coucou MONIC, je te salue également ainsi que toute la ruche. Bravo pour cette élimination, je vais beaucoup plus lentement pour ma part mais ne suis plus si pressée.

Je ne passe que rarement sur ce post , ai mes habitudes dans le petit salon et vais souvent dans : divers mais je n'oublie pas mes condisciples quinquas ou mamies.

Je vous fais de loin de gros bisous "enrhumés"

Monic (30) Posté le 15-11-2009 à 22:25 | Signaler un abus

Non, je ne vous ai pas oubliées, mais je tenais à saluer aussi Angelus, Bientobel et GG.
Bises et à bientôt.

Monic (30) Posté le 15-11-2009 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles,
Avez-vous passé un bon week-end ? Moi, oui. Bonne journée, bon résultat sur la balance ce matin et résultat, -8 kilos en 10 semaines, j'ai la pêche.
Merci à Pirouette de penser à moi et bienvenue aussi à Annadeslandes. Tu dois donc commencer lundi 16, je présume ? Bonne Chance et surtout suis bien les 2 premières semaines, ce sont les + restrictives, mais aussi celles qui nous "lavent" en quelque sorte. Et surtout, ne dis plus perdre du poids, mais ELIMINER, ERADIQUER,... Tu verras ça marche ; moi aussi je dois éliminer 13 kg, j'ai déjà fait + de la moitié du parcours et me suis inscrite pour 6 mois. Tout devrait bien aller.
Salsa, tu as l'air d'aller très bien, tant mieux. Tu m'as posé une question à laquelle j'ai répondu, peut-être n'as-tu pas lu mon post !...
Bonne fin de soirée et bonne semaine à toutes.
A bientôt. Amicalement.
Monique

salsa (00) Posté le 15-11-2009 à 21:53 | Signaler un abus

Salut mes chères potes et copines quinquas !!
J'espère que vous avez toutes passé un super week-end, et que vous êtes prêtes à démarrer une semaine avec mille pensées joyeuses vers notre objectif : belles et en bonne santé ! J'ai passé la fin de la semaine à chercher sur Internet ce que je pouvais commander en ligne pour les 19 ans de ma fille aînée mercredi (elle étudie loin de moi, à Paris), et finalement j'ai trouvé des cadeaux bien sympas, et voilà, je ne voulais pas aller me coucher sans vous envoyer plein de sourires et de clins d'oeil, et sans vous dire de tenir bon, puisque c'est pour notre bien ! Et puis s'il y a un petit craquage, surtout ne pas culpabiliser, mais se regarder dans la glace et s'envoyer un bisou de tendresse !
Allez, good night à toutes et donnez des nouvelles !

mathilde (lyon, 69) Posté le 15-11-2009 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je viens partager ma satisfaction avec vous : je suis "repassée" sous la barre des 75kgs! moins 3 kgs en 5 semaines, peux mieux faire! mais je m'y suis mise sérieusement il y a 9 jours!il m'a fallu plusieurs semaines de mp3 pour me décider de sortir de mon addiction au vin blanc : donc 9 jours sans vin blanc, sans alcool! youpi! bon courage à toutes et bon dimanche

pirouette (95) Posté le 15-11-2009 à 12:43 | Signaler un abus

alors bon courage Monic et bienvenue à annadeslandes.

Monic (30) Posté le 14-11-2009 à 23:45 | Signaler un abus

Non, non, on ne dort pas.......
C'est juste le week-end et certaines sont peut-être parties dans leur famille ou chez leurs enfants.
Si je suis là tous les week-ends, c'est que je travaille avec mon mari dans les hippodromes lorsqu'il y a des courses de chevaux. J'ai beaucoup plus de liberté en semaine alors que d'autres, au contraire, travaillent.
Bonne nuit et bon Dimanche à Toutes.


Annadeslandes (St Paul Les Dax, 40) Posté le 14-11-2009 à 23:01 | Signaler un abus

Bonsoir
Je viens de m'inscrire ce soir et je trouve que c'est compliqué et semble contraignant surtout quand on travaille.J'ai 54 ans en mars 2010 et je veux perdre 15kg.Je me suis coupée les cheveux samedi dernier et avec ma webcam j'ai enregistrée cette photo.
J'ai envie de changement.

pirouette (95) Posté le 14-11-2009 à 22:30 | Signaler un abus

coucou les quinquas on dort?????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE