En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lucienne (57) Posté le 21-11-2009 à 17:55 | Signaler un abus

rien de plus rien de moins cette semaine,mais la motivation est toujours là,
Bon dimanche à toutes

salsa (00) Posté le 21-11-2009 à 17:23 | Signaler un abus

Au fait Monique j'ai commencé le 2 novembre, et j'ai pulvérisé 3 petits kilos : les salopards... je les ai bien eus !! (Heu... au fait, on n'a peut-être pas le droit de dire des gros mots sur le forum... mais bon, çà m'a fait bien plaisir...)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 19-11-2009 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Félicitations pour vos anniversaires de mariage, moi j'ai feté nos 41ans en juin ,ça fait un bail et que du bonheur
Annadeslandes , tu dois perséverer cela finira par fondre , il faut boire beaucoup et prendre du thé vert , n'oublie pas d' écouter les MP3.Comment as-tu fait pour t'inscrire à recevoir une pensée positive chaque jour STP . Ca doit aider car j'ai du mal à trouver les bons mots pour pratiquer l'EFT merci
Bisous et bonne journée à tous

Monic (30) Posté le 18-11-2009 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à Salsa en particulier,
Merci de m'avoir répondu, c'est très sympa de ta part. Et oui, nous avons presque fait le même parcours, ça fait chaud au coeur d'être en contact toutes les 2 grâce à ce blog. Il faudrait que je connaisse le nom de ta maman, peut-être que je l'ai connue ? Ce serait amusant !
Félicitations pour tes 20 ans de Mariage ; moi aussi j'ai eu 20 ans de Mariage le 30 Septembre dernier.
J'espère que tu as passé une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et je te dis à bientôt.
Au fait, quand as-tu commencé ce "régime" ? (Moi, c'était le 7 Septembre..).
Grosses bises.
Monique

Annadeslandes (St Paul Les Dax, 40) Posté le 18-11-2009 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toute;
Je n'ai pas réussi le démarrage,je recommencerai à nouveau lundi 23 novembre c'est le conseil du coach en espérant trouver la possibilité de le faire.La déprime c'est de saison Ninousse il faut faire une cure de pensées positives.je me suis inscrite pour en recevoir une par jour et c'est sympa.Bonne continuation à celles qui sont accrochées je reprendrai le train bientôt


ninousse (01) Posté le 18-11-2009 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,j'entre aujourd'hui pour la 1ère fois dans le forum et ça fait plaisir de vous lire. J'ai 58 ans,j'ai commencé le 31 aout,et j'ai perdu 12 kg.Je me suis inscrite pour 6 mois et 30 kg je suis sur la bonne voie. Ces 12kg que j'ai perdu m'encouragent vachement à persévérer. En ce moment je suis dépressive(c'est la saison) mais cela ne m'empêche pas de suivre mon régime,et j'espère que je vais perdre encore lorsque la stagnation aura cessé. Bisous à toutes et bon courage

salsa (00) Posté le 17-11-2009 à 21:17 | Signaler un abus

A toi Monique ma chère soeur qui a grandi sous le même soleil que moi : j'espère que tu vas bien, je passe juste sur le forum t'envoyer un grand bonsoir, et te dire que oui j'ai bien lu ce que tu as écrit et c'est vraiment drôle de penser qu'on a vécu dans presque les mêmes endroits. Ma mère a été prof coopérante pendant 40 ans en Afrique, et notamment à Brazzaville que j'ai connu aussi. Je m'en vais écouter mon MP3 (pas encore fait depuis lundi...) et ensuite dodo ! Demain c'est mes 20 ans de mariage il ne faut pas que j'ai les yeux cernés ! BONNE NUIT A TOUTES LES QUINQUAS ET A BIENTOT §

lucienne (57) Posté le 16-11-2009 à 23:18 | Signaler un abus

me voici de retour je reprends le programme la motivation est de retour après une mauvaise semaine .....
bonne semaine à toutes

pirouette (95) Posté le 16-11-2009 à 16:24 | Signaler un abus

alors reprend des forces apès ta grippe!!! dans ton frigo tu as sûrement de quoi t'approcher au plus près du programme tu ajoutes des légumes tu supprimes sucre si tu en mangeais et alcool si tu en prenais un peu.
tu écoutes les MP3 qui vont "toucher" ton inconscient et je pense que ça devrait bien se passer et en fin de semaine tu feras tes courses sérieusement mais surtout ne te "prend pas la tête" comme diraient les jeunes!!!! et puis je vois que tu as la plus belle des motivations je crois (une promesse d'amour) alors tous mes voeux tu vas y arriver

Annadeslandes (St Paul Les Dax, 40) Posté le 16-11-2009 à 14:50 | Signaler un abus

Merci à Pirouette et à Monic pour leur bienvenue.J'ai du mal à m'organiser et je reçois plein de emails dont des répititions.Je n'ai pas pu faire de courses pour cette première semaine car je suis seule et en fin d'une grippe saisonnière et je me suis inscrite samedi soir.je recommence le travaille et j'avais déjà beaucoup de choses à manger au frigo.Je vais essayer de faire attention en faisant des substitutions mais j'ai conscience que les deux premières semaines sont dures.J'ai 17 kilos à éliminer et je suis très motivée car je viens de faire une rencontre après un veuvage de 3 ans et j'ai peur du regard de l'autre quand il faudra passer à l'acte.Merci pour votre soutien;





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE