En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

angelus (Avignon , 84) Posté le 30-11-2009 à 11:54 | Signaler un abus

bonjour a toutes ,
bien du courage à toi , Madly...... tiens toi a nous , purges ta peine aupres du post , tu as besoin d' etre sereine pour ton epoux ..........
bonne semaine
angelus

lucienne (57) Posté le 30-11-2009 à 11:08 | Signaler un abus

courage Madly!!

JO (12) Posté le 30-11-2009 à 11:00 | Signaler un abus

merci BIENTOBEL pour ton encouragement, je sais que la période des fêtes va être difficile à gérer, mais je fais confiance à ma détermination et à +


pirouette (95) Posté le 30-11-2009 à 09:18 | Signaler un abus

que te dire Madly? oui pense à toi ne serait-ce que pour être suffisemment forte pour continuer à aider ton mari.
et puis tous mes voeux sincères. Et n'hésite pas à venir "poser les valises ici"
bon courage

ninousse (01) Posté le 30-11-2009 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes;encore une nouvelle semaine comme cela passe vite. Nous voilà bientôt à Noël. Je n'aime pas les fêtes, non seulement je suis seule mais à part mon fils avec mon petit fils toute ma famille est dans le Pas de calais et avec mon boulot je ne peux pas y monter vu que c'est une période où on travaille beaucoup mais bon maintenant j'y suis habituée.Bon courage Madly à toi et ton petit mari pour surmonter cette maladie. Je te fais un gros bisous et je suis avec toi

Madly (63) Posté le 30-11-2009 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
Excusez mon absence pour cause de maladie. Mon mari sortait d'un 2° cancer, malheureusement un 3° cancer vient de s'annoncer, il est hospitalisé. J'ai donc tout arrêter.
J'espère reprendre la méthode aujourd'hui, si j'y arrive, il faut que je pense à moi car je m'écroule.

Passez une bonne semaine, courage à toutes.

bientobel (93) Posté le 29-11-2009 à 17:43 | Signaler un abus

JO,
à mon, avis ton objectif est réalisable. Je pense malgré tout que tu devrais viser fin janvier pour l'atteindre : Fêtes de fin d'année.... inutile de te frustrer et risquer en mettant le barre trop haut de te démoraliser, restr sur ta "faim " moralement parlant.
Bravo pour ton élimination mais les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Ne l'oublies pas au risque de devenir " amère" et surtout décue, démotivée

JO (12) Posté le 29-11-2009 à 11:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je viens de me peser , j'ai commencé le 16 novembre , moins 1,600 kg j'espérais les 2 kg mais ........c'est pas mal j'y crois à fond et je veut atteindre mon objectif le 21 janvier 2010 soit 10 kg en moins , suis-je trop optimiste ? répondez-moi
merci

ninousse (01) Posté le 29-11-2009 à 10:30 | Signaler un abus

Bravo Angélus vive la quille; et rétablis toi vite bon dimanche

ninousse (01) Posté le 29-11-2009 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,auj temps de chien,pluie vent;super pour le moral,mais bon c la saison.Auj midi ça sera poulet et poëlée de poireaux,c'est simple mais c'est bon.Ca me fait du bien de vous lire de temps en temps,je vois nous sommes toutes dans la même galère y'à plus qu'à ramer mais plus on est de galériens plus vite l'on va;Albane ça fait plaisir 4 kgs en 1 semaine c normal au début,mais surtout ne te décourage pas si tu vois que ça descend moins vite les semaines suivantes.Tu verras petit à petit on y arrive.Y a t-il parmi vs quelqu'un de Pas de Calais,mais je vs aime toutes quand même. Gros bisous bon dimanche à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE